Re : IRC quotes
oui ce fut une mode passagère, d'ailleur c'est fini aujourd'huis, hein grognasse?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » IRC quotes
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 … 39 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
oui ce fut une mode passagère, d'ailleur c'est fini aujourd'huis, hein grognasse?
Je demande un site exprès pour mettre en valeur le projet de Vak on doit lancer du recrutement.
<Kabal> Topy il est tellement vieux que son idole c est Dr House
Je ne voudrais pas balancer mais l'auteur de cette phrase est -----------
<Kabal> Topy il est tellement vieux que son idole c est Dr House
Diffamation.
Moi, je voulais pas te balancer, j'avais mis des *****.
bah assume maintenant, hein.
J'avoue c'est moi, mais c'est donspliff qui m'avait soufflé la vanne.
Je précise que Kabal part le 16 Juillet à Toulon au cas où quelqu'un le chercherait mais je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas. Le reste du temps il vit à Amiens.
jean est à son plein potentiel
Amiens c'est vraiment la capitale des cons.
Non la cathédrale est belle
surtout quand tu regardes le carrelage à l'intérieur.
Bon sinon elle est vraiment jolie, surtout à la tombée de la nuit avec l'animation éclairages en couleurs qui rassemble pas mal de monde.
Putain mais y'a plein des gens qui passent à Amiens en fait. Hé la prochaine fois faites signe, qu'on se fasse un petit coucou. Je mettrais kefka dans ma poche même.
Bon sinon elle est vraiment jolie, surtout à la tombée de la nuit avec l'animation éclairages en couleurs qui rassemble pas mal de monde.
ahah, tu fais partie de ces connards qui viennent regarder les illuminations, je passe devant tout les soirs et je comprends toujours pas pourquoi les gens regardent ca pendant deux heures. Mention speciale pour les petits vieux qui viennent avec leurs chaises et tout pour se poser (oh les parents de kabal \o/).
Bref, si vous allez dans ce coin, je ne saurez que vous conseillez le petit parc derriere la cathedrale avec un bon pack de Munsterbrau (ou de brauburger mais la, c'est une palette, plus un pack).
Et kabal, sale race, decale ton billet de train d'1 jour plutot que d'aller voir ta greluche la, oh.
Ya des cracheurs de feu parfois, ils brûlent vif les vieux tout secs endormis sur les côtés.
Il est interdit de cracher du feu devant la cathedrale pendant les illu, sinon le vigil (celui du moment a l'air d'être un connard) viens et te defonce a coup de matraque telescopique.
Et il te met une betterave dans le fion
ZeChat a écrit:Bon sinon elle est vraiment jolie, surtout à la tombée de la nuit avec l'animation éclairages en couleurs qui rassemble pas mal de monde.
ahah, tu fais partie de ces connards qui viennent regarder les illuminations, je passe devant tout les soirs et je comprends toujours pas pourquoi les gens regardent ca pendant deux heures.
En fait tu crois que j'y vais tous les soirs voir ces putains d'illuminations. Et bien entendu, il t'est pas venu à l'esprit que j'aie vu ces trucs qu'une seule fois, HEIN sac à foutre ?
Bon ceci dit c'est vrai que la plupart des gens assis devant à attendre les éclairages sont des connards, avec des amis on leur avait demandé de bouger 2 secondes et de revenir tout de suite pour un progeait vidaio et on s'est pris un vent par environ 200 300 personnes. (en même temps quelle idée de demander un petit effort à la ménagère de moins de 50 ans.)
(17:48:07) TheChat: non
(17:48:10) TheChat: c'est Netsabes
(17:48:10) TheChat a quitté le salon (Expulsé par Goldorak (Watch your language!))
Salut ! C'est quoi 'adresse du chan?
AHAHAHA mais tapez le sérieusement là quoi merde les gars.
Salut ! C'est quoi 'adresse du chan?
#pigeon-france.com sur volatilenet.net
ah non là c'est pas drôle
je sens bien que vous vous moquez de moi.
arrêtez s'il vous plaît
je veux juste venir vous dire bonjour sur le chan.
S'il vous plaît envoyez moi un MP pour me dire c'est quoi l'adresse de votre chan. Sinon ça veut dire que vous êtes pas sympa. Et moi je suis super sympa comme personne. Si vous m'envoyez l'adresse du chan je serais content, et puis vous aussi vous serez content parce que moi je suis sympa allez s'il vous plaît donnez moi l'adresse du chan soyez sympa s'il vous plaît moi je peux bien avoir l'adresse du chan s'il vous plaît allez.
merci vous êtes sympa les gars.
Ce mec est un fake.
Ou un con.
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 … 39 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » IRC quotes
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,090 secondes, 79 requêtes exécutées