Sujet : Messieurs imasque et Troymaclure

Atrapa novio (ou Atrape a novio, elle sait pas), c'est quoi ?

Nan parce qu'on m'en a parlé et je suis encore sur le cul, google aussi. J'ai juste pu en tirer que c'était un jeu de gamins, ou plus l'opposition est forte, plus la partie est intense, plus l'opposition est forte, et ainsi de suite.

Je suis pas vachement avancé quoi. Et puis chopez le marié, c'est pas causant non plus.

2

Re : Messieurs imasque et Troymaclure

hein ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Ouais, si j'oublie de dire que ca a un rapport avec le mexique...

bref.

4

Ariankh a écrit:

. J'ai juste pu en tirer que c'était un jeu de gamins, ou plus l'opposition est forte, plus la partie est intense, plus l'opposition est forte, et ainsi de suite.

Le juego du foulardo ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

mox a écrit:
Ariankh a écrit:

. J'ai juste pu en tirer que c'était un jeu de gamins, ou plus l'opposition est forte, plus la partie est intense, plus l'opposition est forte, et ainsi de suite.

Le juego du foulardo ?

Ca m'étonnerait, vu qu'elle a pu m'en parler. Si ca intéresse quelqu'un je devrais avoir la réponse un de ces jours (le temps que le pigeon voyageur traverse l'atlantique toussa).

6 Dernière modification par MoTT (04-04-2007 01:46:39)

mox a écrit:

Le juego du foulardo ?

La fuego du joulardo ?

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/yahooauto/20060502/09/339226100-renault-fuego-feu-sacre.jpg

7

Putain, je rêve de m'acheter une fuego turbo, vous imaginez, le 1,6 avec son petit garett T3 au cul, ses 130 ch sur les roues avant pour emmener les 850kg de ce cercueil roulant ?
Ca doit être terrible !

"Troymclure" connard de merde.
Sinon, ma coloc' est pas la, je demande demain.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Nan, en fait elle connaît pas.

Sinon je voulais m'excuser pour le "connard de merde". Tu vois en ce moment je suis dans une passe difficile, je sais plus trop ou j'en suis et c'est vrai que parfois je peux m'énerver pour pas grand chose et après je le regrette. J'espère que notre amitié pourra surmonter cela et que tu trouveras la force de me pardonner. Bisous.

Mais en vrai je m'en fous complètement

10 Dernière modification par Imax (04-04-2007 06:48:19)

J'ai posé la question, et chez les gangs de Tijuana on connait pas. Pourtant ils en ont plein des jeux rigolos.
Si tu expliquais un peu plus le concept et aussi la région du dit-jeu ça aiderait. C'est vaste le mexique.

Et à mon avis ta copine s'est plantée sur le nom.

PUTEDEPUTEDEPUTE

11

MoTT a écrit:
mox a écrit:

Le juego du foulardo ?

La fuego du joulardo ?

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/ … -sacre.jpg

c'est pas la caisse d'Ayomi, ça ?
Vous, j'vous verrez bien en fuego..

Tout le monde aime le vendredi!
..... sauf les poissons.

12

Imax a écrit:

J'ai posé la question, et chez les gangs de Tijuana on connait pas. Pourtant ils en ont plein des jeux rigolos.
Si tu expliquais un peu plus le concept et aussi la région du dit-jeu ça aiderait. C'est vaste le mexique.

Et à mon avis ta copine s'est plantée sur le nom.

Ben vous saurez dimanche, parce que là j'ai pas de nouvelles... Et je sais seulement qu'elle est au mexique, dans l'équivalent de leur terminale (18 ans quoi).

En France, c'est pas "Attrape Fion" ce jeu ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

14

Attrape ton copain. Pour faire ce qu'il s'en suit, à priori ?

15

Une tournanta ?

ffiixx a écrit:

Putain, je rêve de m'acheter une fuego turbo, vous imaginez, le 1,6 avec son petit garett T3 au cul, ses 130 ch sur les roues avant pour emmener les 850kg de ce cercueil roulant ?
Ca doit être terrible !

"C'est une voiture de collection prestige, c'est une FUEGO"

17

pix ?

18

Mml-sama a écrit:

Ben atrapa on va dire que c'est attraper.
Novio c'est un pitit ami gnangnangnan.

Alors la logique voudrait que le loup-graou fasse des poutous obscènes aux moutons avant de les enc.. transformer en loups à leur tour.

..nan?

J4ai rien compris à ce que tu as dit, mais vu que ça parlait du sex, ça devait être génial.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

19

ou plus l'opposition est forte, plus la partie est intense, plus l'opposition est forte, et ainsi de suite.

C' est une sorte de bondage (game tongue) ?

20

Bon, alors semblerait qu'en fait ca soit les trucs a la con ou tu mets ton doigt, et tu peux plus le ressortir.

Décevant.