"Après, que 30 personnes à la suite comme sur l'hospice lâchent leur com's et private joke inintéressantes pour ta satisfaction personnelle"
Au milieu des 100 commentaires, il y a aussi un semblant de débat là-bas (créé par Cyp), mais ce n'est pas grave, il n'est de pire aveugle (...).
"ici donc tu as une critique"
Oui, j'ai vu, et d'ailleurs je réponds. C'est le but d'une critique, non, à la base ? Faire connaître son point de vue, avec droit de réponse ? D'ailleurs, c'est amusant, il y a à peu près autant (proportionnellement) de "com's et privates jokes inintéressantes" ici que là-bas.
"(critique provoquée par toi-même d'ailleurs)"
En effet : et j'en rajoute une couche, soyons fous. Je n'ai jamais prétendu être un cinéphile fiable et au goût sûr, et j'admets que je suis friand d'images et phrases chocs (mais pour ça, il faudrait que tu lises ce que j'ai écrit, ou que tu essaies d'y prêter attention). Ma "review", je l'ai d'ailleurs écrite comme article de blog, pas pour passer dans les Cahiers du Cinéma.
D'ailleurs, histoire de "fond du débat" : "film de daube émo gay", "TA REVIEW EST TOTALEMENT PITOYABLE ET GLOBALEMENT T'ECRIS COMME UNE MERDE.", "review de fanboy daubique pondue par une turbine de barrage shootées au valium".
J'apprécie beaucoup tes arguments de fond, étayés par des remarques judicieuses et inattaquables. Bon, évidemment, tu n'as même pas vaguement lu mes réponses, mais ce n'est pas grave : après tout, le but du jeu, c'est de débiter le plus de mépris et d'autosuffisance, c'est ça un débat.