476

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

C'est moi ou sur la carte il y a des zones qu'on a l'impression qu'on pourrait y aller mais que non ? Genre les endroits qui donnent tout droits sur des zones de villes, qui ont étées floutées à la va-vite sur la carte  ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

477

C'est ça la magie Stalker.

478

Moi j'suis pas loin de pripyat ou c'était prypiat ? ENFIN MERDE là où y'a la grande roue donc. J'ai plus de munitions j'sais pas comment j'me suis démerdé, c'est con parce que y'a pleins de mecs > J'l'ai bien dans l'cul mon colonel.

479

Imite la chevre, on ne sait jamais sur un malentendu !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Et ton couteau bleusaille, on te l'a donné pour faire joli ?

se parti de couilles molles, le PS

481

Un demi-pétard mouillé ce jeu.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

482

Retournez jouer à PES bande de nazes.
Puis si Hohun n'aime pas c'est que c'est bien.

483

Ha bah tiens moi comme je me suis fait fumer la gueule quand j'ai dit que c'était une demi-daube ce jeu, dans ce thread magnifique ici présent.

PUTEDEPUTEDEPUTE

484

Et les armes en carton aussi. Et comme ça rame alors que c'est juste pas trop moche. Et les factions d'handicapés. Et les respawn d'ennemis. Et l'oubli du coup de crosse. Et l'inventaire ultra limité. Et les missions annexes pourries. Et le gameplay qui consiste à se bander une des couilles toutes les secondes. Et les ennemis totalement cons.  etc etc...

PUTEDEPUTEDEPUTE

485

ET LE MANQUE DE RAGONDINS MUTANTS QUOI MERDE ALORS

Même pas foutu de nous faire un bon gros ragondin-ninja qu'on peut apprivoiser. Jeu de merde ouais!

PUTEDEPUTEDEPUTE

486

Non mais surtout les coffres vides mais pleins et les medkits qui n'incluent pas les bandages. De la M.E.R.D.E.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

487 Dernière modification par hohun (01-05-2007 13:52:24)

Pour le "de la MERDE" je parlais des deux défauts uniquement, pas du reste du jeu. C'est juste trop pourri d'avoir fait ces deux trucs.

Et immersif d'accord, peut-être trop "votre mission : allez buter le mec là à Pripyat puis revenez me voir pour empocher la récompense. Oui, à pied. Oui, 30 km."

J'exagère mais bon c'est lourd hmm

Edit : au fait j'ai pas compris, à Pripyat à la fin j'arrive à un stade, paf cutscene montrant plein de mecs sur les gradins, puis là je suis téléporté direct à tchernobyl, c'est normal ?

488

Tu veux dire quoi par "les coffres vides mais pleins"?
De plus les medikits incluent les bandages selon leurs couleurs...

489

Ouais, selon leurs couleurs. Pas dans tous donc. En plus grâce à mon artefact -300 en saignements je saigne à l'infini sans perdre de vie jusqu'à un moment où je meurs, plaf...

Les coffres sont vides jusqu'à ce que tu tues le mec qui a la PDA qui donne leur emplacement sur la carte, et c'est juste à ce moment-là qu'ils se remplissent avec l'artefact/les munitions/les medkits qu'ils auraient dû contenir depuis le début. http://www.l-asile.fr/blog/hohun/2318/com/

490

Pour les mecs sur les gradins c'est normal ça m'a fait pareil. Ils ont peu merdé apparement.

491

Raaah moi le jeu plante systématiquement quand j'entre dans la forêt rouge. Quand je coure, marche, accroupi, en baissant les options graphiques, frappant ta maman.
Ca me gonfle bien sévère, une idée?

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

492

Désinstallation et plainte.

493 Dernière modification par Lavictoireenchantant (01-05-2007 15:15:26)

Dans les trucs débiles, il y a les neutral stalkers qui s'installent à la place du commando Duty, devant chez Freedom, et qui vont se taper un trajet au village de bloodsuckers.
Il y a une grosse anomalie électrique sur le chemin. Le premier meurt comme un con. Le deuxième sort son arme et se met à flipper (forcément, le script dit que son pote vient de mourir, mais le responsable n'existe pas) en se déplaçant en plein milieu de l'anomalie et en crevant aussi. Généralement, le troisième a une chance de s'en sortir en courant autour et en ne marchant qu'une ou deux fois dedans.

Idem pour les gars qui meurent à cause d'un feu dans un tonneau. Déjà ca c'est con, mais tous les guignols autour qui sortent leur flingue et se balladent partout en cherchant la source du danger, c'est bof.

Il n'empêche qu'il reste très immersif comme jeu, que l'ambiance est unique (longer une zone radioactive et finir par la visualiser uniquement à l'oreille avec le compteur Geiger, c'est étonnant). Dans certains jeux où le personnage transporte 3 à 400 kilos de matériel tout en courant et en sautant partout, le gameplay est privilégié, mais bof le réalisme et l'immersion.
Dans d'autres, la gestion des éléments pas importants devient chiante et casse le jeu lui même. Dans Stalker, j'ai trouvé ça équilibré. C'est sûrement pour ca que j'ai passé des plombes à me ballader, à flinguer des chiens, à chercher des planques et à faire des missions secondaires (juste pour le plaisir, car de toutes facons, on peut avoir du fric infini donc des armes et armures infinies).

se parti de couilles molles, le PS

494

Bah moi j'aime bien MAIS (y'a toujours un mais...)
Durant tout le jeu on attend l'arrivée sur Tcherno et Prypiat.
Ca commence molo, on chope de bonnes armes, on fait les missions des labos.
Arg je veux connaitre la suite!
La foret rouge j'aime bien le compteur crepite, c'est dangereux et on le sent.

[Spoiler pour les nazes]
On arrive sur les 2 derniers niveaux...enfin je vais voir la fameuse ville et la centrale.
Ben non...la patate de soldats ca defouraille de partout c'est la merde.
Faire un truc ultra dangereux a base de mutants, d'anomalies et de radioactivité?
Une ville mieux modelisée? Plus de tension?
Deception sur le coup.
Le coup du Stalker qui arrive a se faufiler tranquille et decouvre un endroit desert et dangereux c'etait pas le trip des devs...
Tant pis
[/Spoiler pour les nazes]

En gros c'etait:
Bof au début
Putain ca tue cette ambiance au milieu
Oohhhh dommage sur la fin

495

Question perf, est ce que qqun aurait essayé de faire tourner le bidule avec une x1600 mobility (+core duo+2go)?

Envoyé depuis mon IPhone.

496

hohun a écrit:

Ouais, selon leurs couleurs. Pas dans tous donc. En plus grâce à mon artefact -300 en saignements je saigne à l'infini sans perdre de vie jusqu'à un moment où je meurs, plaf...

Les coffres sont vides jusqu'à ce que tu tues le mec qui a la PDA qui donne leur emplacement sur la carte, et c'est juste à ce moment-là qu'ils se remplissent avec l'artefact/les munitions/les medkits qu'ils auraient dû contenir depuis le début. http://www.l-asile.fr/blog/hohun/2318/com/

Et bah tu gardes des bandages & de bons medikits (cad des bleus & jaunes), où est le problème? Vous êtes tous des trisos du clavier qui n'arrivent pas à appuyer sur deux touches en même temps?
Pour les coffres, c'est un peu idiot en effet, mais bon ça donne une raison de shooter tous ces cons tongue

Et oui c'est beaucoup plus combat qu'exploration, (c'est un fps au fait). Tant mieux car contrairement à Imax je les trouve cools les combats (avec une ak normale ou mieux, mon dieu faut bien jouer une heure avec des armes de merde ouh là là).
Tiens en ce moment je me refait far cry, qui reste assez beau avec les nouveaux patches amenant HDR etc.
Bah y'a pas moins de défauts que dans stalker:

-Ennemis pas si malins que ça, ils sont surtout bioniques (les mecs qui t'alignent de l'extérieur au cm près quand tu es dans une tente de 2mx12m, je ne suis pas fan), et dès qu'on les shoote de loin ils sont aussi con que dans n'importe quel jeu.
-De bonnes blagues genre barre de stamina magique qui fait tout, ce qui fait que si tu coures avant de sauter dans l'eau, tu te noie.
-Derniers niveaux abusifs niveau difficulté

La fin fait un peu trop Half life à mon goût (cad un peu chiante), si on choppe la "bonne" fin assez longue avec beaucoup de gros bills à buter sur les toits, ça remonte un peu le niveau, mais en effet Prypiat est pas terrible, alors que ça aurait pu être super classe la ville déserte. Dommage, ils l'ont remplie de monolith armés jusqu'au dents...

497

C'est vrai que j'aurais bien vu une ambiance plus flippante comme dans le labo X16 [Spoiler] avec l'écran jaune les streums fantomes etc ..[/Spoiler] Par contre la ville entièrement vide, on se serait fait un peu chier quoi ... Et par rapport à l'histoire c'est normal qu'il y ait paquass de monoliths étant donné qu'ils protègent le cone miko géant.

498

Eldrick a écrit:

Raaah moi le jeu plante systématiquement quand j'entre dans la forêt rouge. Quand je coure, marche, accroupi, en baissant les options graphiques, frappant ta maman.
Ca me gonfle bien sévère, une idée?

J'ai la même mais de façon plus erratique et ça le fait sur tous les niveaux après et pendant Enjeanôts Militaires (base de la Liberté).
Ma config : Core 2 Duo E6400, X1950Pro, 1GO de Ram. Après, j'ai un peu OC (proc à 3.2Ghz via coeff 8, FSB à 400MHz), mais même en redescendant le FSB à 350MHz et 2.8 GHz pour le proc, ça déconne toujours. Y'en a chez qui ça plante même avec une 8800GTS donc...

A mon avis, il faut attendre les patchs (surtout celui qui va rendre les sauvegardes compatibles avec les versions patchées).

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

499

FishBowl a écrit:

Et par rapport à l'histoire c'est normal qu'il y ait paquass de monoliths étant donné qu'ils protègent le cone miko géant.

Oui mais ils les trouvent où leurs exo squelettes & les railsguns hein? Sont quand même bien équipé pour un groupuscule sectaire tongue

500

La foi en raël a des possibilités que la raison ignore mm'voyez.