BaKouneT a écrit:Eldrick, quand un des personnages croit savoir quelque chose, le spectateur n'est pas obligé de changer lui même d'avis comme de chemise.
Je t'emmerde je porte pas de chemise, donc j'en change pas. Et le personnage croit ce qu'il veut, on est en démocratie encore. C'est juste que bon, c'est super les rebondissements, mais quand ils s'annulent tous seuls, c'est du temps perdu pour des trucs plus intéressants, lesquels? J'en sais rien, je fais pas la série moi.
Concernant la théorie du pote de Plume, y'a qu'un moyen d'être sûr... Et quand bien même, c'est pas comme si il y avait un enjeu quelconque ou que cette série soit archi-fermée aux faibles QI. Ma théorie :
Peter évite la catastrophe en prenant un comprimé qui annule les effets dévastateurs de son aérophagie. L'ex-flic lit dans les pensée de Sylar qu'il est triste pour sa môman. Peter veut l'aider à recoller les morceaux, mais se coupe avec les ciseaux. L'autre Petrelli perd les élections car Hiro qui a retrouvé Micah, l'encule avec son katana (japonais donc pervers), et il meurt. La blonde schyzo tombe amoureuse de sa soeur qui est dans sa tête et se tripote jusqu'à la fin de sa vie. L'homme radioactif ouvre un KFC et deviens millionaire grâce aux économies d'energie réalisées, le grand méchant invente plein de recettes. La blonde invincible décide de produire elle-même ses snuff-movies scato.
Et ouais...
"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat