Re : Bienvenue dans l'asile de 17h
un ftp de warez?
Y pensez même pas.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Bienvenue dans l'asile de 17h
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
un ftp de warez?
Y pensez même pas.
Alleezzzz...AlleeeEEEZZZZZZ§§§§ MAIS PERSONNE LE SAURA J'TE DIS§§§
Bon, si en ce moment on pese 70mo, disons qu'on reserve large, qu'on ajoute pour une grosse MP (C M B), on ne pourrait pas avoir sur inscription, pour eviter les lurkers, un petit espace pour laisser une dizaines de photos (ou autre) comme y avait sur l'hospice ?
Parce que pix nofrag, c'est plus chiant à gerer et qu'on peut se les faire sucrer nos tofs. Et je n'ai pas envie de les mettre sur mon compte à moi qui n'est pas tres gros. Quelques dizaines de Mo par personne ca devrait se faire non ?
jean a écrit:un ftp de warez?
Y pensez même pas.
Fais pas ta pute
Fais pas ta pute
Calmos, chacun son rôle
Bon, si en ce moment on pese 70mo, disons qu'on reserve large, qu'on ajoute pour une grosse MP (C M B), on ne pourrait pas avoir sur inscription, pour eviter les lurkers, un petit espace pour laisser une dizaines de photos (ou autre) comme y avait sur l'hospice ?
Parce que pix nofrag, c'est plus chiant à gerer et qu'on peut se les faire sucrer nos tofs. Et je n'ai pas envie de les mettre sur mon compte à moi qui n'est pas tres gros. Quelques dizaines de Mo par personne ca devrait se faire non ?
C'est prévu, ainsi que des dotclear pour ceux qui veulent. Je regarde ça demain.
rain a écrit:jean a écrit:un ftp de warez?
Y pensez même pas.
Fais pas ta pute
C'est pas ton nom qu'ils ont chez OVH.
AllEEz HEU.
Raineuh.
TU VEUX ETRE UN HEROS OU MERDE
Sinon on héberge le bordel aux iles caimans ou aux states
SERIEUX en plus j'ai une adresse ici moi
Que t'arrive t'il Raphaël?
Non mais non, c'est contrôlé. S'il y a trop de débit ça va être facilement tracé.
160 go... même pas de quoi foutre un scan de ma bite.
Ouais il faudrait faire un scan avec une résolution monstrueuse pour pouvoir zoomer et enfin voir quelque chose, tout ça prendrait au minimum 500 Go d'espace disque, dommage.
Avec le changement d'hébergeur on est dans le web 2.0 maintenant oui ou merde ?
On y était déjà. C'est ton cerveau, lui, qui est encore en beta.
et belle GROSSE boite à PM?
Corrigé, 200 messages max.
Ouais met des blogs dotclear \o/ \o/ \o/ need need need need §§
Je suis d'accord avec Chombier.
Cool des blogs, j'espère que ca ressemblera à ceux de NoFrag ou l'autre asile.
Ca depend des kongs qui postent dedans. Donc ca sera sensiblement la meme chose.
Prions pour qu'il y ait au moins la fonction masquerlesplusnuls. On devrait meme faire une blacklist telechargeable pour ceux qui n'ont vraiment rien à dire.
Ou alors on fait de la discrimination en réservant les blogs aux 500+ de postcount.
bof, ça inciterai au flood.
(et le flood c'est lourd)
(très lourd parfois)
Ou alors on fait de la discrimination en réservant les blogs aux 500+ de postcount.
On sent le gars qui a écrit 537 messages...
Sinon, on crée une catégorie visiteurs et on réserve les blogs aux membres.
Personnellement, je vois pas pourquoi les gens veulent des blogs, si tu veux raconter ta vie, tu peux le faire dans 'ma vie de cancrelat'. On n'a pas de blogs, mais ça empêche pas Imax et Troy de mettre des photos de voyage, thedarkdreamer de faire sa cuisine et JiHeM ses bougies clémentine... Donc je veux bien que quelqu'un me dise pourquoi il veut un blog.
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Bienvenue dans l'asile de 17h
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,077 secondes, 79 requêtes exécutées