thedarkdreamer a écrit:JiHeM a écrit:Oh mon dieu c'est horrible tous les gens de gauche ne vivent pas dans la misère !
Oui, je plussoie JiHeM. Faut arrêter avec cette conception marxiste avant l'heure qui veut que ton positionnement politique soit entièrement déterminé par ta situation socio-économique.
A force que les gauchistes traitent les gens biens de droite de sales enculés de capitaliste mangeant des enfants et voulant detruire la terre pour faire du profis, il ne faut qu'ils se plaignent qu'en contre partie, on leur mette leurs gros nez dans leur caca quand ils se font prendre à faire des conneries de droite ou quand ils etalent un luxe capitaliste allant à l'encontre de leur conviction de partage. Personne ne leur a interdit de faire des dons à des oeuvres de charité avec leur pognon au lieu de l'accumulé sous par sous pour se payer ca ! Quand ils sont sur Paris, ils le louent gratos à des sans papiers leur villa de merde ? Je demande ca, parce que c'est ce qu'a fait ma folle de tante gauchiste en laissant une baraque à une petite famille yougoslave (1 mere et ses 2 marmots). Une autre nous a fait le meme coup mais direcement chez elle avec des rwandais apres le genocide. Et eux, ils font quoi ?
Si je prends exemple sur mes parents, centre/droite, avec deux metiers qui gagnent assez bien. Quand je vois le nombre d'heure que mon pere a bossé gratos (et il continue aujourd'hui apres sa retraite, il est toujours fourré au Maroc ou au Liban pour aider des associations pour handicapés), aupres des etudiants de FAC de medecine sans le sous, aupres des pauvres du coin, aupres des handicapés, aupres des refugiés d'indochine, aupres des jeunes en creant les "ateliers du village" pour les occuper, on comprends mieux pourquoi ils nous manquent dans la famille plusieurs centaines de milliers d'euros en fin de carriere et qu'il en arrache certain fin de mois. Je ne pense pas que le socialo de flanby et sa pute de droite qui se fait passer pour une gauchiste et qui doit aussi surement simuler avec lui, n'aurait pas eu le droit de mettre un peu de leur fortune dans des actions pour aider les gens et ainsi etre en parfait accord avec la cause pour laquelle ils militent.
Le pire des patrons que j'ai eu gamin, un mec qui a reussi à me payer un mois de boulot avec 10 billets de 50frs en 1988 dans une petite enveloppe glissée sous la table, un mec qui possede deux grosses villa (Lyon et cote d'azur) et un chalet en montagne, est un socialiste et sa femme une militante du PS. Excusez moi, mais j'ai connu des gens de droite plus genereux. Si c'est pour avoir des idees de merde comme ca, enfin de compte je veux etre socialiste moi aussi. Meme communiste tiens !
J'ecoutais l'autre pedale de Ruquier la derniere fois, et quand je l'ai entendu dire que par conviction ca ne le derangerait pas de payer plus d'impots si c'etait pour aider les plus demunis, ca ! ca m'a fait plaisir. C'est tout à fait le genre de socialiste que je suis capable de respecter et de comprendre. Mais qu'on me demande de respecter flanby et l'osti de sorciere .... JAMAIS !
Alors oui un socialiste peut etre riche. Mais il peut aussi passer une part de sa fortune dans ses convictions et SURTOUT payer rubis sur l'ongle tout impot qu'on lui demande. Bande de connards !
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón