301

Re : C'est une reine, Ségolène !

Il n'y a pas d'avenir pour notre monde. C'est ca la beauté de la chose. Ca nous fait mal au cul de voir que les dinos ils ont fait 350 millions d'annees peinard et que nous sommes essouflés apres seulement 250.000 ans (en ratissant large) ! En plus, y a de grande chance qu'ils ne soient meme pas responsable de leur perte, tandis que nous ...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

302

Re : C'est une reine, Ségolène !

Ouais mais c'est con un raptor, à part dans un film de Spielberg.

PUTEDEPUTEDEPUTE

303

Re : C'est une reine, Ségolène !

Imax et Reblochon se balade dans une foret du jurassique. Tout d'un coup un raptor surgit devant eux. Reblochon sort de son sac une paire de chaussures de course et les enfile rapidement. Imax lui dit alors:

« Euh t'es con toi. Tu penses vraiment que tu vas courir plus vite que lui ? Il va te bouffer aussi vite qu'un ragondin paraplegique. »

Reblochon se redressa, la poitrine bonbée, l'oeil vif. Il toisat son interlocuteur surfiste d'un regard empreint de peine pour cet anomalie de la nature, cet etre diforme qui devait souffrir de sa separation avec nynjardin et lui dit d'une voix douce et pleine de misericorde:

« Je n'ai pas l'intention de courir plus vite que lui mais que toi connard. »

(je remercie Coluche pour cet emprunt)

Et un raptor, c'est peut-etre con, mais avec tu boots plus vite ton wouindows et tes jeux ils tournent si vite que c'est ekselant !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

304

Re : C'est une reine, Ségolène !

Ha ha!

D'ailleurs sondage: c'est quoi ton dinosaure préféré?

Moi c'est le Ségolénus Connassius, une espèce capable de t'arracher ton slip avec un coup d'ongle.

PUTEDEPUTEDEPUTE

305

Re : C'est une reine, Ségolène !

Nicolanus Sarkosius.
Le Nicolanus Sarkosius est un genre de petit humain bipède carnivore, assoiffé de pouvoir dont la taille est inversement proportionnelle à son ambition.
Le Nicolanus Sarkosius appartient à la famille des enculanus droitis, dont les autres représentants (Chiracus, Juppeus) sont parfois également appelés UMP. Ils sont rattachés aux liberalistus, une super-famille incluse dans les enculanus, qui regroupe nombre d'autres dinosaures carnivores.
Le Nicolanus Sarkosius est facilement reconnaissable d'une part par sa petite taille et surtout par une forte propension à la trahison et au mensonge. En effet le Nicolanus Sarkosius se distingue par un pouvoir d'enculade rarement atteind au sein de sa famille politique qui pourtant posséde une trés longue éxpérience dans se domaine.
C'est pourquoi le Nicolanus Sarkosius est classé dans la famille des nuisibles au coté des "rats, blattes et autre cafard"

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

306

Re : C'est une reine, Ségolène !

Merde il a l'air super dangereux!

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : C'est une reine, Ségolène !

mais je m'en fous qu'il soit controversé dans les milieux des économistes le rapport meadow... les économistes ne sont pas des scientifiques au strict sens du terme, ils n'ont rien à dire sur l'avenir de l'homme en tant qu'espèce biologique ni sur ses interactions avec son écosystème...
le rapport meadows est alarmiste, certes, mais il n'a pas la prétention de prédire quoi que ce soit sur le court/moyen terme, il n'y a pas d'effondrement prévu avant 2100, ce qui nous laisse le temps de nous en foutre royalement...

la prolifération de l'espèce humaine n'est pas un problème économique mais biologique évident...

ah oui, j'attends des preuves sur le nazisme de malthus... mais peut-être était-ce encore un de tes traits d'ironie siiii mordante...

308

Re : C'est une reine, Ségolène !

Le chainon manquant entre le raptor et nous, c'est l'ouverture de la porte.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : C'est une reine, Ségolène !

aliocha, je comprends pas pourquoi tu penses que les économistes n'ont rien à dire sur les interactions de l'homme avec son écosystème ?

l'économie depuis quelques années devient une discipline assez transversale, et certains modèles prouvent à grands coups de Lagrangien (entre autres) que la croissance de la population n'est pas une variable exogène quand on cherchent à comprendre la dynamique des écosystèmes.

en gros, avec des outils mathématiques qui servaient jusqu'à présent la macro ou la microéconomie, des gentils économistes tentent eux aussi et de manière tout à fait honorable, de comprendre l'écologie, les écosystèmes etc... S'ils veulent empièter sur des domaines réservés à d'autres chercheurs et par exemple savoir à quel rythme les ressources naturelles doivent être prélevées, pourquoi pas? tout est bon à prendre.

Avoid employing unlucky people - throw half the pile of CVs in the bin

Re : C'est une reine, Ségolène !

ok jagermeister, ton argument vaut pour la consommation, mais pour des questions de reproduction et d'expansion biologique de l'espèce humaine ?

et ce n'est pas parce que les économistes utilisent des outils mathématiques que cela en fait une science, on peut en mettre partout des maths (même dans la psychanalyse par exemple)

Re : C'est une reine, Ségolène !

j'ai pas dit que l'économie est une science,  et limite j'aurais du mal à définir le mot. Mais malgré tout, on dit bien science éco, non? ...et puis oui, l'économie utilise les maths, mais elle a aussi ses propre "règles" : excatement comme la physique, que tu considères à coup sur comme une science.

quant à l'expansion biologique de l'espèce humaine, c'est pas quelque chose qu'on cherche à expliquer : les gens se reproduisent c'est tout. pourquoi? on s'en branle. c'est comme ça. point. par contre, connaître les conséquences que ça peut avoir, je dirais presque que c'est le rôle des économistes.


mais ségolayne dans tout ça?

Avoid employing unlucky people - throw half the pile of CVs in the bin

Re : C'est une reine, Ségolène !

oui, j'aurais dû préciser "science dure" ou "science exacte", après tout on parle bien aussi de sciences humaines...

le problème justement tu viens de l'évoquer : "ce n'est pas quelque chose que l'on cherche à expliquer, pourquoi ? on s'en branle"... donc on ne fait rien, et on ne crée pas de débat alors qu'il y a matière à...
et c'est précisément aux sciences d'examiner ça, si un jour la planète est envahie de manière préoccupante par les fourmis, on ira chercher des entomologistes... et bien là c'est pareil, il va falloir étudier pourquoi moins l'homme a de ressources plus il se reproduit, et surtout essayer de mettre cela en perspective avec les anciens cas de proliférations massives d'espèces...

313

Re : C'est une reine, Ségolène !

Z'en avez pas marre de pourrir les posts avec des trucs serieux. Z'allez vous faire banner à force de foutre le bordel vous deux !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : C'est une reine, Ségolène !

ha d'accord je vois ce que tu veux dire. et ben, ce débat existe depuis un petit bout de temps en économie. en fait, depuis que keynes a énoncé sa "Loi psychologique fondamentale " de laquelle découle le concept de propension marginale à consommer : rapport entre la variation de la consommation et la variation des ressources. par exemple si tes ressources diminue de 1, tu ne vas diminuer ta consommation que de 0,5, en tout cas d'un montant inférieur à 1 (montant qui dépend de ta classe sociale. c'est con à dire mais c'est comme ça).

alors, comment inverser le fait que moins l'homme a de ressources moins il réduit sa consommation en fonction ? ça fait 80 balais que des économiste y pensent.

comme quoi l'économie, tavu wink

et pour reblochon : je suis complètement d'accord avec toi, ségolène c'est une pute

Avoid employing unlucky people - throw half the pile of CVs in the bin

315 Dernière modification par Xuan Carlos (01-03-2007 23:00:25)

Re : C'est une reine, Ségolène !

Imax a écrit:

Non puisque le problème de la surpopulation (auquel je ne crois pas du tout) est sensé appauvrir les ressources planétaires. C'est donc bien un problème économique.


Deuxièmement franchement la prochaine fois que je t'entends critiquer les patrons, le capitalisme, ou Georges W Bush ou n'importe quel néo-libéral, je te rapellerai ton admiration pour le révérend Thomas Robert MALTHUS, un des premiers grands penseurs de la croissance, qui écrivait des choses aussi humaines et sociales que:


(à propos des politiques sociales)


"Ces lois, bien loin de répondre au vœu bienfaisant du législateur, qui ne voulait qu’améliorer la condition des pauvres, n’ont d’autre effet que d‘empirer à la fois et celle du pauvre et celle du riche ; - au lieu d’enrichir les pauvres, elles ne tendent qu’à appauvrir les riches.''

"Il n’est pas au pouvoir des riches de fournir aux pauvres de l’occupation et du pain, et en conséquences les pauvres, par la nature même des choses, n’ont rien à leur demander."

"Les lois sur les pauvres tendent manifestement à accroître la population, sans rien ajouter aux moyens de subsistance."

"Les lois sur les pauvres créent les pauvres qu’elles assistent."



(démographie)

« Un homme qui naît dans un monde déjà occupé, s’il ne peut obtenir des moyens d’existence de ses parents auxquels il peut justement les demander, et si la société ne peut utiliser son travail, cet homme n’a pas le moindre droit à la plus petite portion de nourriture, et en réalité il est de trop sur la terre.»

"Le seul moyen de hausser le prix du travail est de diminuer le nombre des ouvriers."


Je vous passe toutes les références séniles à Dieu, la morale, la chasteté et autres joyeusetés propres aux hommes d'églises d'il y a deux siècles.

Dernière modification par Imax (Aujourd'hui 21:05:03)

tiens t'es encore là toi ?

mais vas-y, fais-moi vénérer malthus si tu veux, comme ça je serai dans la même case que raymond barre, jacques delors, gorbatchev, vaclav havel, le prince de belgique, qui sont malthusiens et veulent tuer des pauvres comme chacun le sait... vas-y continue à mélanger des choses qui n'ont rien à voir, vas-y continue à ne pas comprendre que si l'on appelle "neo-malthusiens" des intellectuels, des politiciens, des chercheurs qui s'alarment de la surpopulation, ce n'est pas parce qu'ils préconisent l'éradication des pauvres mais parce qu'ils voient dans UN aspect de la théorie de malthus quelque chose qui se VÉRIFIE aujourd'hui... vas-y continue à m'attribuer des propos qui me sont assez inhabituels (parce que la droite américaine je m'en fous, j'y vis pas hein), continue à faire ce que tu fais d'habitude :

- traiter de fachos les gens qui ne pensent pas comme toi
- argumenter en dehors du débat (bravo les citations de malthus dont je n'ai jamais parlé)
- recourir à l'insulte contre n'importe qui parce que ça t'amuse et que tu trouves peut-être ça chic, et surtout, que t'as pas l'air de savoir communiquer autrement
- balancer des phrases mais rien de crédible (j'attends avec impatience les pages que tu vas trouver en trois coups de google et qui vont dire "le rapport meadows blabla c'est de la merde", je peux même en trouver à ta place si tu veux vu que c'est pas le débat qui a l'air de t'intéresser de toutes façons mais seulement la façon dont tu vas pouvoir porter des attaques personnelles à côté de ce débat)

fais-toi plaisir, sors ta merde arrogante... pour ma part ça me gave, j'ai essayé d'expliquer patiemment ce que j'en pensais pendant plusieurs posts, je bosse 45 heures par semaine, j'ai une vie à côté et autre chose à foutre que de me prendre la tête pour des conneries avec des gens qui écoutent pas, alors j'arrête ici, t'as gagné si tu veux, je suis un gros faf de nazi mangeur d'enfants... mais s'il te plaît IGNORE-MOI !

316 Dernière modification par Receswind (01-03-2007 23:40:16)

Re : C'est une reine, Ségolène !

aliocha a écrit:

t'as gagné si tu veux, je suis un gros faf de nazi mangeur d'enfants...

Bonjour, c'est Etienne Mougeotte,

je me fais passer pour Imax depuis quelques années dans l'objectif de vous coincer.

Je me doutais que quelque chose ne tournait pas rond chez vous mon garçon, surement tous ces cachets, champignons et autres herbes de provence que vous ingurgitez à longueur de journée...

Enfin, vous passerez dans mon bureau lundi,

Bien à vous,

Tietienne Moumou

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

317

Re : C'est une reine, Ségolène !

hé bé..

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

318

Re : C'est une reine, Ségolène !

Réussir à énerver aliocha, ça mérite quand même, je sais pas quoi, mais ça mérite.

319

Re : C'est une reine, Ségolène !

aliocha a écrit:
Imax a écrit:

rote

chouine blabla chouine blabla chouine ouin smiley

Pauvre bichon on lui met le nez dans le caca et c'est trop dur. T'as bien cherché la merde quand même non? Tu me prends de haut a plusieurs reprises, tu viens me casser au moins 3 fois le scrotum sur des sujets chiants et compliqués. Tu m'as demandé toi-meme des references sur malthus et je te le donne. Pourtant Oncle Imax t'avait prévenu que tu allais sévèrement t'auto-enculer.

Ce qui est pénible Aliocha, c'est que les discussions politiques avec toi c'est du très mauvais plein de bonnes intentions. Alors ouais les émotions bisounours quand on cherche à se forger une opinion, ca ne donne toujours que de la merde. De la grosse bien molle.

Par exemple, tu as l'air de découvrir que Malthus et ses théories sont un peu le livre de chevet de tous les néo-libéraux. Pareil, le CLub de Rome est un consortium d'industriels, magnats d'enjeanrises, politiques (les princes saoudiens et compagnie) et scientifiques auto-convaincus en réalité que le capitalisme peut rester un modèle viable avec des ajustements du style ''développement durable'' ou autre bullshit marketing. Evidemment ca ne s'apprend pas en lisant trois lignes mal écrites sur wikipedia par un lycéen.

Tout ca pour dire que quand on passe son temps à se vanter mec cultivé underground anti-droitiste et altermondialiste sur internet, on se renseigne, on évite de prendre tout le monde pour des cons. Tiens, rebalances nous des vannes sur bismuth, c'est ce que tu fais le mieux et ca va nous détendre.

PUTEDEPUTEDEPUTE

320

Re : C'est une reine, Ségolène !

http://www.mega.bz/rotfl/images/argue091204.jpg

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

321

Re : C'est une reine, Ségolène !

Bon histoire de changer, un peu de Ségolène style:


Alors là c'est Ségo qui se fait encore cambrioler:

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 … 961,0.html


Et là Ségo qui va au Médèf:

http://www.lemonde.fr/web/video/0,47-0@ … 961,0.html

PUTEDEPUTEDEPUTE

322

Re : C'est une reine, Ségolène !

juke a écrit:

Réussir à énerver aliocha, ça mérite quand même, je sais pas quoi, mais ça mérite.

Ca ne fait que la deuxieme fois qu'Imax lui fous les glandes. J'essaye en ce moment d'arranger une rencontre entre Imax et Alioch au conseil des nations unis pour regler ce different. Imax retire ses ragondins et alioch ne preche plus l'anti-fadas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

323

Re : C'est une reine, Ségolène !

Oui mais tant que la papouasie orientale voudra rayer Imax de la carte...

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

324 Dernière modification par Xuan Carlos (02-03-2007 12:45:16)

Re : C'est une reine, Ségolène !

je ne doute pas que tes intentions soient bonnes non plus mais il va falloir que tu apprennes à discuter avec les gens sans les insulter et les traiter de fachos à tout bout de champs et sans être capable de faire autre chose que de l'attaque personnelle et hors sujet...
entre parenthèses, tes liens je les attends toujours, pas les trois pauvres citations sur malthus alors qu'on parlait du club de rome (qui est truffé de néo-libéraux, et alors, ça te plaît pas ?) ; et puis on parlait pas de politique hein, on parlait de démographie en l'état...

pour ma part, ça me gave, on n'arrivera pas à discuter, je préfère arrêter là avant que mes mots ne dépassent ma pensée..

325

Re : C'est une reine, Ségolène !

J'attends avec impatience :

- Ségolène se casse un ongle, les RG enquêtent

- Ségolène va au ski et il n'y a pas de neige, s'agit-il d'un complot UMP?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche