276 Dernière modification par Cyp (28-02-2007 18:16:04)

Re : C'est une reine, Ségolène !

@Velvet de l'undergound : Ben explique toi, pète moi la e-rondelle à grands coups d'argumichés, on est là pour ça.

Tiens et je revendique "Néologiste" comme titre.

277

Re : C'est une reine, Ségolène !

aliocha a écrit:

enfin si, mais la plupart de ce que je consomme entre et sort liquide de mon corps pour servir à alimenter les pelouses des parcs de la ville...

Aliocha, citoyen d'honneur?

Quand ce qui sort de ton corps servira d'arrosage aux champignons que tu ingères, tu seras enfin 100% écolo - 0% gaspillage

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

278

Re : C'est une reine, Ségolène !

Franchement si ton vrai problème du 21ème siècle c'est les medias c'est que t'es vraiment un bon gros connard autocentré...Si les conflit israélo-palestinien, le réchauffement de la planète et autres joyeusetés ne t'évoquent pas une menace un peu plus sérieuse que la so-called manipulation des médias...

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

279

Re : C'est une reine, Ségolène !

et les drogues que tu consommes elles te sont fournies par une oeuvre de charité peut être, d'ailleur j'arrive plus à trouver de la bonne skunk depuis la mort de l'abbé Pierre, sans déconner! les clopes que tu fumes sont issues du commerce équitable?

Je réfute automatiquement l'argument j'ai un pote qui fait de l'hydroponie toussa....

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

280

Re : C'est une reine, Ségolène !

@velvet
Le problème, c'est que les medias peuvent facilement justifier au hasard, l'invasion d'un pays par un autre... Pour le conflit israelo-palestinien, une seule image peut foutre en l'air des négociations de paix.
Pour le réchauffement je suis d'accord, mais je pense que c'est surtout nos arrieres-petits enfants qui vont en prendre plein la gueule.

Sinon pour recentrer je suis pas un parano adepte des théories du complot... Je ne considère pas les médias comme la source des problèmes, mais comme vecteurs potentiels des plus grands dangers, tout particulièrement en démocratie.

281

Re : C'est une reine, Ségolène !

ok, et là je suis beaucoup plus d'accord avec toi...

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

282

Re : C'est une reine, Ségolène !

c'est mon passage préféré, à la fin, quand on se fait des bisous dans l'herbe en gloussant.

283

Re : C'est une reine, Ségolène !

Le problème c'est la concentration des pouvoirs, les médias ne sont qu'un moyen.

284

Re : C'est une reine, Ségolène !

ouais, et je fist avec une poignée de gravillons. Moi c'est ca mon passage préféré

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

285

Re : C'est une reine, Ségolène !

On t'a rien demandé AlbertE, on veut s'enculer tranquillement avec Cyp.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

286 Dernière modification par Xuan Carlos (28-02-2007 19:01:36)

Re : C'est une reine, Ségolène !

Malrock a écrit:

et les drogues que tu consommes elles te sont fournies par une oeuvre de charité peut être, d'ailleur j'arrive plus à trouver de la bonne skunk depuis la mort de l'abbé Pierre, sans déconner! les clopes que tu fumes sont issues du commerce équitable?

Je réfute automatiquement l'argument j'ai un pote qui fait de l'hydroponie toussa....

mon tabac vient de hollande, ma bière de france, je ne fume pas, les drogues que je consomme sont aussi fabriquées dans des labos hollandais (je ne prends pas d'opiacés et la coke c'est trop cher...)
le dernier paquet de café que j'ai acheté doit traîner fermé chez moi depuis deux mois... je prends pas de thé non plus, quelques infusions parfois, et dans ma dictature idéale, les français ne boiraient pas de café le matin mais du calva...
t'en as d'autres des comme ça ?

287

Re : C'est une reine, Ségolène !

un bon normand mélange le café et le calvas

Inséminateur de femmes ménopauséent

288

Re : C'est une reine, Ségolène !

STANYMALL a écrit:

un bon normand mélange le café et le calvas

P'tet ben qu'oui, P'tet ben qu'non.

"World goin' one way, people another" Poot

289

Re : C'est une reine, Ségolène !

aliocha a écrit:

hey reblochon... au quotidien il y a un minimum de gestes à faire qui sont accessibles à n'importe qui et que bien plus que 10% des citadins font : trier les ordures, recycler les piles, ne pas prendre de bains mais des douches, ne pas jeter de CD (et surtout, ne pas en consommer), ne pas utiliser de gobelets ou de couverts en plastique, ne rien jeter qui ne soit récupérable par un électronicien...
pour ma part c'est ce que je fais, mais surtout je consomme de moins en moins... enfin si, mais la plupart de ce que je consomme entre et sort liquide de mon corps pour servir à alimenter les pelouses des parcs de la ville...

Voilà et puis n'oubliez pas non plus de vous reproduire de moins en moins aussi, comme les chinois, parce qu'il faut limiter la surpopulation planétaire. Enfin, surtout si vous êtes pauvres, c'est le nazi génial Malthus qui l'a dit.

PUTEDEPUTEDEPUTE

290

Re : C'est une reine, Ségolène !

pololefou a écrit:

Au final, un bon normand ça n'as jamais le permis...

Enfin si, pendant 24 heures.

D'ailleurs un normand qui a son permis depuis deux ans, c'est un gendarme. dédicace à M.Picard, gendarme à Damville(27). Merci pour toutes les fois où tu m'as gaulé et laissé repartir au rond-point de la route d'Evreux.


Bon sinon, le réchauffement de la planète, faut arrêter un peu là... Le climat planétaire n'a jamais été aussi stable depuis deux mille ans. Le danger n'est pas la température mais la composition de notre atmosphère, les CFC, tout ça.

Au secours on va brûler !!! Ah non, on va s'asphyxier d'abord.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

291 Dernière modification par Imax (28-02-2007 21:35:39)

Re : C'est une reine, Ségolène !

aliocha a écrit:

hahaha, mais tu sais pas lire et c'est toi qui me demande d'ouvrir un bouquin ? depuis quand le CLUB DE ROME veut castrer les pauvres ?
je t'envoie des sources qui montrent que l'augmentation de la population humaine est exponentielle et la cause de surmortalité dans de nombreuses régions du globe et toi tu me parles d'eugénisme (terme que tu n'as semble-t-il pas compris) là où il faudrait plutôt évoquer une politique nataliste... je suis pour limiter la croissance humaine quand c'est possible, et d'ailleurs, je commence par moi-même et suis persuadé que - au moins en france - s'il y a bien des gens qu'il faudrait aussi limiter ce sont les cathos du xvième qui se reproduisent comme des lapins, ou fermer la gueule à boutin qui se réjouit de l'augmentation de la fertilité française... j'aimerais que tu me montres où tu as vu que j'avais envie de castrer des gens, où de les forcer à avoir des petits blonds... c'est ça l'eugénisme, c'est une sélection... il n'est pas question de sélectionner mais de limiter sans discrimination d'origine sociale ou ethnique...

maintenant on peut continuer cette dicussion pendant des heures mais à quoi bon ? tu ne sais qu'insulter, et encore, sans imagination, même ça c'est médiocre, à la hauteur de ton absence d'arguments, de faits, de chiffres, de convictions...

Ton lien ne renvoyait pas du tout à ce que tu racontes mais c'était plutôt un vulgaire chiffon néo-malthusien nostalgique, rempli de conneries et de confusions, comme pas mal d'articles de wikipedia. Ensuite l'eugénisme je sais ce que c'est merci. Maintenant trouve-moi une source officielle (genre Nation Unies, etc) pronant les limites de la croissance humaine chez les pauvres (puisque le problème de la surmortalité ou de la misère n'est pas un problème de riches). Ensuite si tu fais référence au ''rapport Meadows'' du club de Rome (mais je ne vois pas bien à quoi tu fais référence en fait vu que ce n'est écrit nulle part dans ton article), considéré par tous les économistes comme ultra-controversé et qui a plus de trente ans, pour appuyer ta réflexion c'est moyen.

PUTEDEPUTEDEPUTE

292

Re : C'est une reine, Ségolène !

Oui mais pendant mes dernières vacances au ski, il y avait quand même pas mal de cailloux, du coup, je m'inquiète.

Envoyé depuis mon IPhone.

293

Re : C'est une reine, Ségolène !

donspliff a écrit:

Bon sinon, le réchauffement de la planète, faut arrêter un peu là... Le climat planétaire n'a jamais été aussi stable depuis deux mille ans. Le danger n'est pas la température mais la composition de notre atmosphère, les CFC, tout ça.

Je suis entierement d'accord ! Quand on compare proportionnelement le temps ecoulé sur une terre ayant un pole nord sous la glace et celui où il y regnait un climat doux, on se rend compte que c'est le premier qui est plutot inhabituelle. La disparition de l'ours polaire ou des phoques et autres betes de l'ere de glace, n'est rien sur l'echelle de l'evolution. Ces betes n'ont meme pas 50 millions d'annees ! Et que craignons nous reellement de ce rechauffement ? La montée des eaux et donc moins de place pour le trop grand nombre que nous sommes. Bon, on aura simplement qu'à envahir les zones en hauteur avec nos gros tanks. Ce ne sont pas trois ou quatre banboulas qui vont venir nous faire chier et nous empecher de survivre. Ils feraient bien la meme chose avec nous si eux meme avaient eu la chance d'avoir notre savoir, notre evolution et notre armement à la fine pointe de la technologie. En plus ils nous mangeraient.

Moi, tous les jours, j'ouvre mes fenetres et laisse echapper un peu d'air chaud de ma maison pour aider. On va arriver à l'avoir notre planete chaude et confortable, comme au temps des dinosaures, un petit 25 degré siellesuce toute l'annee. On va pas se faire emmerder par une bande d'arrierés egoistes qui eux ne se font pas chier avec 40cm de neige chaque annee ! On voit bien que c'est pas eux qui paye le chauffage !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

294

Re : C'est une reine, Ségolène !

donspliff a écrit:

Bon sinon, le réchauffement de la planète, faut arrêter un peu là... Le climat planétaire n'a jamais été aussi stable depuis deux mille ans. Le danger n'est pas la température mais la composition de notre atmosphère, les CFC, tout ça.

Au secours on va brûler !!! Ah non, on va s'asphyxier d'abord.

Euh... A vérifier mais le problème des CFC est en partie dépassé, puisque leur utilisation est fortement régulée, et qu'ils ont disparus des clims', appareils frigorifiques et autres produits sous pression pour particuliers. Accessoirement le danger posé par les CFC ce n'est pas de nous asphyxier mais de détruire la couche d'ozone et donc une protection importante contre les radiations solaires.

Ensuite, si le réchauffement climatique est bien accéléré par les activités humaines, alors oui le réchauffement climatique pose bien directement comme indirectement des problèmes énormes :
- multiplication des épisodes climatiques de types tempêtes, ouragans et donc débarquement de connards de planchistes, de sufers et de kite-surfers sur les côtes (il y en déjà en Guyane et en Californie me souffle-t on).
Leur style de vie dissolu de grosse feignasses va tuer la productivité et l'économie mondiales et alors que les chinois seront submergés par des vagues de tsunamis, qui, oui qui pourra bien fabriquer nos chaussures et nos t-shirts ?!

Et aussi
- destruction du permafrost, et donc relâchement supplémentaire de CO2 dans l'atmosphère
- et scénario catastrophe, destruction des réserves d'hydrates de méthane et le méthane est un gaz à effet de serre bien pire que le CO2.


Alors oui là, la composition de l'atmosphère posera un vrai problème, mais en amont se soucier du réchauffement climatique, et de ce qu'on peut faire pour ne pas le précipiter, permet d'éviter ce problème.

"World goin' one way, people another" Poot

295

Re : C'est une reine, Ségolène !

J'attends patiemment les rouleaux dans le Seine et Paris submergé. Ça doit être cool le surf entre les péniches et les bites de Beaubourg.

PUTEDEPUTEDEPUTE

296 Dernière modification par donspliff (28-02-2007 23:18:04)

Re : C'est une reine, Ségolène !

Oui, bien vu Kuro. Je n'aurai pas du parler des CFC ( lien direct avec le trou du cul heu... de la couche d'ozone ).

Ceci dit, le problème reste le même. La main de l'Homme et le façonnement de son environnement pour son confort et non sa survie ( parce que notre énergie reste basée sur la combustion avant tout ) sont plus dangereux que des degrés de plsu ou moins.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

297

Re : C'est une reine, Ségolène !

Imax a écrit:

J'attends patiemment les rouleaux dans le Seine et Paris submergé. Ça doit être cool le surf entre les péniches et les bites de Beaubourg.

Les mecs de droite qui promettent de se baigner dans la Seine on connaît déjà : même pas cap'.

"World goin' one way, people another" Poot

298

Re : C'est une reine, Ségolène !

Ouais mais bon se baigner dans la Seine quand on est à moitié aveugle c'est pas simple.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : C'est une reine, Ségolène !

Tiens, à propos de l'économie du vénézuela, on peut lire ça., que j'ai trouvé assez intéressant, même si c'est de la prospective.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

300

Re : C'est une reine, Ségolène !

Ce qui me fait plaisir quand je lis ce blabla d'un nombre certain de pages, c'est de voir que les discutions de fond sur l'avenir du monde n'évoluent pas tellement avec l'âge. Quoique, les adultes sont peut-être un peu plus bornés.