Re : Fonctions ? rajouter, look du site etc.
Avec Jean-Hugues raide comme un piquet derrière le fauteuil du boss, les yeux rougies, pendant que ce dernier s'exclame "mais ils sont dégueulasses ces carreaux".
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Fonctions ? rajouter, look du site etc.
Pages Précédent 1 … 18 19 20 21 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Avec Jean-Hugues raide comme un piquet derrière le fauteuil du boss, les yeux rougies, pendant que ce dernier s'exclame "mais ils sont dégueulasses ces carreaux".
Dans ma boîte ils savent tout ce que je fait sur ma machine mais je crois qu'ils s'en tapent tant que c'est pas illégal. Je crois
Pour les images, il y a une option au même endroit que pour les barrières, sinon, vous pouvez aussi surfer avec Lynx, hop, une demi fenêtre au milieu d'un terminal plein de logs, et tu peux lire et écrire des conneries toutes la journée, sous le nez de tout le monde, en ayant l'air de bosser comme un ouf, et si en plus tu bosses dans le journalisme et que tu mets ta capuche, tu peux passer pour un haquère !
je ne peux que vous conseiller de faire votre surf perso depuis votre tel portable perso, non connecté au wifi de la boite.
Ah faut pas trop abuser non plus.
Les machines se soulèvent.
Nous sommes grand remplacé par des chaussures
These shoes are made for walking.
are you ready boots ?
Ah dites, un truc qu'il serait bien de modifier sur la page "nouveaux messages" c'est la ligne "par Truc_Muche666" juste en dessous du titre.
On s'en branle un peu de qui a créé le topic y'a 15 ans, à la place faudrait plutôt voir qui a posté le dernier message pour pas perdre de temps à cliquer dessus si c'est reblochon par exemple.
Ah dites, un truc qu'il serait bien de modifier sur la page "nouveaux messages" c'est la ligne "par Truc_Muche666" juste en dessous du titre.
On s'en branle un peu de qui a créé le topic y'a 15 ans, à la place faudrait plutôt voir qui a posté le dernier message pour pas perdre de temps à cliquer dessus si c'est reblochon par exemple.
Ca ajoute aux charmes desuet du fofo je trouve.
Pas sur mobile (cf mon screen plus haut).
Je ne lis l'asile que sur mon téléphone quand je fais caca en effet
Soit 5 fois par jour, si j'en crois mes fiches.
Ecoute il est 10h31 et c'est déjà mon second passage
C'est le café ça.
Même pas je bois du thé hors de prix comme un gros bobo
Non je chie absolument tout ce que je mange voilà tout mon vieux hohun
Les diététiciens le détestent, découvrez le secret de ce maigrelet...
Tu as déjà consulté Thermostat ?
C'est son cerveau qui veut inconsciemment consulter l'Asile.
Alors, ça rappelle l'histoire de Tchang qui arrive au cours de sport.
Le professeur lui dit : "Tu as 10 minutes de retard, tu vas nous faire 20 pompes"
Et Tchang répond : "D'accord monsieur. Des Nike ou des Adidas?"
Alors, ça rappelle l'histoire de Tchang qui arrive au cours de sport.
Le professeur lui dit : "Tu as 10 minutes de retard, tu vas nous faire 20 pompes"
Et Tchang répond : "D'accord monsieur. Des Nike ou des Adidas?"
Comme tu es drôle et tendancieux Mastikator. Décrire ainsi le jeune chinois comme un ouvrier d'usine de confection, voilà de l'humour glacé et sophistiqué. Ma bonne conscience morale est ébranlée par tant de subversion.
On a le stanouche aldi discount qu'on merite.
Je ne lis l'asile que sur mon téléphone quand je fais caca en effet
C'est dommage alors de te passer de ma prose qui te fait chier comme le meilleur des laxatifs. Tu ne sais pas ce que tu manques.
Oh allé je te taquine, je te lis quand ca fait moins de 10 lignes.
Pages Précédent 1 … 18 19 20 21 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Fonctions ? rajouter, look du site etc.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,083 secondes, 80 requêtes exécutées