1 Dernière modification par Chalumeau (12-02-2007 16:34:44)

Sujet : Du matos pour AMV qui rocks

Les AMV c'est chouette, la synchro c'est bandant. Moi j'en avais fait une qui surpassait tout et matrox me l'a branlé dans un sCrOuiK* douloureux d'aiguilles qui pètent.
Tu t'en branle, c'est bien.

J'ai réinstallé premiere et je veux m'y remettre, seulement ça me fait chier de faire dans la japanime, je voudrais faire un truc sur ce petit bijou de gauchistes et pour ça il me faut des images d'actu violente, comme dans le clip en fait.

Je me demandais si il existait des trucs dans le genre des archives de l'INA en plus actuel, libre de droit ou pas.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Du matos pour AMV qui rocks

Fait un AMV sur bondage game.

3 Dernière modification par Sawn (13-02-2007 14:05:40)

Manga studio ? J'ai pas trop capté la question.

(J'adore jean quand il édit c'est beau)

Pour le logiciel j'aime bien premiere même si c'est de la merde, ma question c'etait où trouver des videos de gens qui se font marcher dessus ou qui lancent des coctail molotv, ce genre de trucs. Peut être qu'il existe des banques de vidéos, comme pour les images ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

moi j'adore le début de la haine et la musique et bonne en plus. T'as un aperçu ici
Par contre un peu de patience c'est long à démarrer mais aprés t'as le pack complet, molotov, flic, passage à tabac la routine quoi.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."