Sujet : Apocalypto
De : Mel Gibson (amen)
c'est l'histoire d'un gars pépere dans sa tribu "club med" ou on se tape sur l'epaule en se faisant des blagues de cul et on se balade en string toute la journée en se touchant la nouille et ses piercings. Oui mais voila le mechant n'aime pas les hommes qui portent des strings, c'est avec tic et tac (son fils et un gros tordu) qu'il décide de bruler, massacrer et violer ce gentil lieu de paix et de détente et c'est au moment ou le méchant egorge le papounet du Gentil Membre que le héros se dit : merde pas cool le Gentil Organisateur dés que je peux ça va tatanner ta gueule grave. Bô aprés ya la prophétie, le Gentil Membre joue avec la faune locale et se dit que la jungle du yucatan est décidement trés mal fréquenté ensuite le gentil membre l'a fait à l'envers à tous les GO, y tue tic et tac et finis le méchant lors d'une anim cocktail à grand coup de cure dent. Pis comme toutes les bonnes choses ont une fin les prochains GM arrivent à bord de luxueux bateaux de croisieres nommé pour l'occasion la pinta, la niña et la santa maria, il semble que se soit des éspinguouins evangélisateur avec un sens de l'humour bien limité.
Voila mon pote Mel melange tout anachronisme, amalgame (les sacrifices humains étaient trés rare chez les mayas et inexistant chez les aztéques) et image d'une barbarie insoutenable pour moi pour qui la mort de bambi fut l'instant le plus dure de ma vie. Le point d'orgue du film etant l'eclipse solaire digne de tintin chez les chicanos.
Enfin lors du jugement dérnier j'éspere être la pour voir Mr Gibson éxpier sa connerie en enfer au coté des membres du site de racistes.