Sujet : Jackass 2
Je crois que j'en ai jamais autant chié pour raconter une fin, mais restons professionel.
Alors à la fin, un type attaché à une grue percute façon bowling un autre type, lui-même enfermé dans un caisson rempli de merde placé en haut d'un tobogant géant. La caisse glisse et déverse le type dans plein de rouleaux de PQ.
Les rouleaux de PQ sont placés sur un interrupteur géant qui active un espéce de punch gonflable qui frappe un autre mec qui tombe dans plein de caca et des plumes.
Ceci active une boule de bowling qui fait tomber Johny Knoxville (enfin je crois), placé sur une plate-forme et qui tombe dans un caisson de verre rempli de flotte marron et dans laquelle trempe une pieuvre géante morte . Le type s'enmèle dans les tentacules énormes et ignobles, et finalement gerbe dans un seau placé en haut de la cuve.
Le poid de la gerbe dans le seau active un coup de pied au cul automatique contre un nain qui tombe dans des boudins et aussi dans plein de caca. Ceci déclenche la plate-forme sur lequel attend Bam Margera, un skateur déguisé en bite. Celui-ci descend dans une rampe de skate, poursuivi par plein de boules de bowlings.
Il perfore en skate un vagin en carton (car il est déguisé en bite, j'espère que tu suis) et ceci fait tomber un autre type assis en équlibre sur une échelle géante. Celui-ci tombe sur plein de trampolines, ce qui pousse une mule à filer un coup de sabot à un type avec des rollers qui tombe lui aussi , cette fois ci dans une fosse remplie de crocodiles.
Le type court comme un taré avec ses rollers dans la boue avec les crocodiles, se vautre sur un levier géant qui jette très loin un autre type dans un lac.
FIN
T'as rien compris, moi aussi mais j'ai trouvé ça visionnaire.