Vous n'avez pas vraiment compris, c'est vous qui êtes sexistes et ramenez tout à ça je dirais.
Y'a pas de "rapport de force" dans mes relations, j'en ai rien à foutre en fait ! Les gens que je considère bien, c'est totalement indépendant du sexe (ou de l'âge, sans parler des chiards bien sur).
J'évite les pseudos amis/connaissances qui ne servent à rien et viennent te voir uniquement quand ils ont besoin de toi, c'est une perte de temps. Je n'ai pas trouvé de femmes qui rentrent dans la catégories vrais amis, et je n'ai pas dit que ça n'existait pas.
Cependant, niveau morale, je vote comme Aliocha: si y'a moyen de la sauter et qu'elle est d'accord, pourquoi s'arrêter? ("ah mais c'est l'amie de machin ou la soeur de bidule" => rien à foutre). Et le coup de "oui mais quand ça ne va plus tu perds ton amitié", d'habitude c'est la cause de râteau numéro 1 sortie par les femmes, genre "ah mais non on ne se connais pas assez" et 15 jours plus tard "ah mais maintenant tu es un ami c'est pas possible. C'est d'ailleurs parce que vous le voulez aussi: qu'est ce qui vous empêche de continuer à lui parler comme avant? Et si c'est elle qui ne vous parle plus, c'est une conne donc pas grave.
Si vous croyez que dans les relations longues ça se passe super bien quand c'est fini, vous rêvez aussi: c'est souvent pire, toutes les conneries accumulées ressortent et c'est la guerre ouverte. Autant profiter des plans cul, quand les deux sont au courant ça peut être très bien.
En tout cas, je n'ai pas besoin d'autres avis/vision des choses: j'ai la mienne et elle me suffit.