Sujet : La vie c'est tout pourri *refrain connu*
Enfin bon hein, bref quoi, je me faisais une joie de vous poster des petites photos de San Francisco parce que bon j'y suis parti me branler les couilles pour Noël. Aors ne me demande pas comment c'était car là n'est pas l'important. Bref je rentre ce soir après 1000 bornes de caisse et boom! tête d'enterrement générale à la maison. Alors je me dis tu vois c'est normal je suis un ENCULé de capitaliste, c'est l'effet kiss cool quand les gens te voient, c'est dans l'air du temps qu'on te déteste.
"ha mais t'es con Imoxe, tous tes potes font les mêmes études que toi, eux aussi ils pissent à la raie des pauvres et rigolent sur la gueule de Sojarouge", non là yavait quelque chose de pas normal ce soir. Pour un peu c'était comme le soir où ray charles était mort ou la fois où la Playstation était tombée dans la piscine.
Brad s'avance vers moi, la mine sanguinolante et d'une voix tremblante:
"heu Imoxe la maison a été cambriolée."
"Ha."
*Monde qui s'écroule autour de toi, des ragondins aux yeux rouges qui sortent des murs, putain mais je vais me casser la gueule*
Ruage vers la chambre, porte éclatée, tout est littéralement défoncé.
Bah ouais plus d'ordinateur que je venais de payer après 7632 heures de McDo, plus de photos de mes années de voyages, plus de documents sur le pentagone, chambre retournée, et ces FILS DE PUTE ont eu en plus la classe de me voler mon disque dur externe avec mes 500 Go de musique amasséee amoureusement depuis 4 ou 5 ans, ou autrement dit 878998 heures de dowload, sans compter ma collec de dvd musicaux.
Sinon vu qu'on est 10 à s'entasser dans cette barraque de merde c'est un peu vertigineux, je récapitule:
Une caisse de disparue (plus papiers + clés) ; 2 IPOD (Bon ça finalement c'est salutaire), 2 ordis portables, 3 apppareils photos, etc etc...
Et puis comme on est à 2 minutes de la frontière, le Mexique a eu plein de cadeaux pour les nenfants mongoliens et leucémiques j'imagine.
Bref; si je ne me suicide pas dans les prochains jours putain le monde va en prendre plein la gueule plus tard. A ma place tu ferais quoi hein gentil peuple, regarde je suis cool comme d'hab je te fournis de la loose ras la gueule.