Sujet : Flatout 2

Bon, je propose de faire un premier test ce soir, je peux créer le serveur (après test, en fait y'a pas besoin d'une grosse connection) avec un nom du genre [private]asile, par contre comme on ne peut pas mettre de password, garder les mêmes pseudos qu'ici.

Pour l'horaire, un truc du genre 21 heures, ça vous convient ?

Sinon, je l'ai déjà demandé, mais y'a pas un TS à squatter quelquepart, hsitoire que je lui dise en live à JulienGW1 qu'il conduit son A3 comme une tapette ?

2

Re : Flatout 2

Woof, empruntez celui de nf, ils nous en voudront pas, on est des ex de chez eux.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

3

Re : Flatout 2

moi je serais là!!
Merci encore Juke ça marche d'enfer...
j'ai fait un test peu concluant la semaine dernière, j'ai pas réussi à jouer sur le net avec d'autre gus.
Combien ont le jeu ici?

Inséminateur de femmes ménopauséent

4

Re : Flatout 2

Vak a écrit:

Woof, empruntez celui de nf, ils nous en voudront pas, on est des ex de chez eux.

Ouais, j'y avais pensé mais non, c'est mort.

5

Re : Flatout 2

Je devrais pouvoir venir aussi.
J'espère que je pourrais utiliser mes voitures de tru3 pGm modifiée home made.

6

Re : Flatout 2

MoTT a écrit:

J'espère que je pourrais utiliser mes voitures de tru3 pGm modifiée home made.

Dans le cul lulu, c'est l'admin du serveur qui choisit le niveau de modification des caisses, soit 0 %, soit 50 %, soit 100 %, après c'est le jeu qui se démerde.

7

Re : Flatout 2

Si possible évite les trucs où il faut une maitrise langage binaire niveau "j'ai fais mon propre OS"...
Je retente un truc on-line avec des inconnus pour voir

Inséminateur de femmes ménopauséent

8

Re : Flatout 2

j'ai pas vu dans le petit livret si les voix était gérées avec in micro  (les musique me gavent un tout petit peu...)

Inséminateur de femmes ménopauséent

9

Re : Flatout 2

Stany, télécharge teamspeak 2, jette un coup d'oeil dans les réglages histoire de pas nous péter les tympans, pour le reste, on t'expliquera si Napalm est ok pour nous ouvrir un serveur TeamSpeak.

10

Re : Flatout 2

héééééé non....noooon jéé paapi papiicolle hoo!

mais je n'ai surtout pas de micro à part un sans fil logitec combo webcam mais il suxe mes resource comme une sud americaine, je ferais donc l'impasse ce soir... il faut que je fasse un trou dans la caisse de 5€ demain pour faire un don à édouard leclerc fils

Inséminateur de femmes ménopauséent

11 Dernière modification par STANY (19-12-2006 19:26:05)

Re : Flatout 2

oui je me suis mal exprimé... je serais bien là ce soir... je fais l'impasse du micro seulement...
Je serais pas en ligne de 19h45 à 20h15 et je serais là aprés...

Inséminateur de femmes ménopauséent

12

Re : Flatout 2

juke a écrit:
MoTT a écrit:

J'espère que je pourrais utiliser mes voitures de tru3 pGm modifiée home made.

Dans le cul lulu, c'est l'admin du serveur qui choisit le niveau de modification des caisses, soit 0 %, soit 50 %, soit 100 %, après c'est le jeu qui se démerde.

Ah bah merde c'est con, j'espère au moins qu'on peut utiliser toutes les caisses alors.

13

Re : Flatout 2

Je serais là sous le nom de halesk ou une connerie du genre.

14

Re : Flatout 2

Je viens d'essayer en quick race ça plante et sort du jeu...
avec l'autre mode c'est bon j'ai fais plusieurs stock car...

Inséminateur de femmes ménopauséent

15 Dernière modification par juke (19-12-2006 21:27:52)

Re : Flatout 2

Bon, alors plusieurs choses, il semblerait que le serveur prenne automatiquement le nom du pseudo qui crée, ce sera donc JUKE qu'il faudra chercher dans le liste de serveurs.

Ensuite, je me suis moi aussi taper des retours sous windows en faisant des tests et d'après mes recherches, cela viendrait du nocd, j'ai trouvé une demi solution, après avoir selectionner " find games ", vous tomber sur la page de filtres (types de courses, voitures etc), si vous selectionnez quelquechose dans les filtres, cela réduit nettement (sachant que quand on se sera retrouvé, il n'y aura plus de problèmes) le problème.

Je crée donc un serveur JUKE à 21 heures, type race (dans les filtres de recherches de parties après " find games ", sélectionner donc " race "), et essayer de garder vos pseudos asile, quitte à recréer un profil, ça change rien à vos exploits solo et ça sera plus simple pour repérer ceux qui viennent d'ici de ceux à qui il faut demander de quitter le serveur.

16 Dernière modification par STANY (19-12-2006 21:32:03)

Re : Flatout 2

Juke as tu la même version que moi?
ça plante 1 fois sur 6 au choix du groupe avec qui je veux jouer... le jeu plante et ferme entièrement...
sinon quand ça commence la suite est bonne

STANYMAL pour moi... j'ai bière clopes et dragibus...

aura t'on accés à toutes les caisses?

J'éditerais ce message pour cause d'antiflood si besoin était...

Inséminateur de femmes ménopauséent

17 Dernière modification par juke (19-12-2006 21:35:53)

Re : Flatout 2

Pas un problème de version, c'est soit le nocd, soit gamespy qui est dans le sac, la solution que je donne au dessus marche plutot bien.

Edit : toutes les caisses dispos, gonflées à 100 %, après je peux modifier entre deux courses au pire.

18 Dernière modification par STANY (19-12-2006 21:59:11)

Re : Flatout 2

qui joue? pas Jihem c'est sûr...
Mott en a parlait, hal aussi[size=25]je suis pret [/size]

Inséminateur de femmes ménopauséent

19

Re : Flatout 2

Je suis là, oui.

Re : Flatout 2

Ok pour moi mais plutôt vers 21h45.

J'ai effectivement le même soucis de plantage retour à la case vaindoz sans toucher 20000$ à l'affichage des serveurs mais avec la technique Juke c'est un peu mieux.

21

Re : Flatout 2

Bon le serveur est crée, si je vois personne dans 10 minutes, je reviens prendre des nouvelles par ici, mais je vais pas faire 40 Alt-Tab, parce que mon pc est pas fan.

22

Re : Flatout 2

pas de juke dans les serveur sur 25...

Inséminateur de femmes ménopauséent

23 Dernière modification par MoTT (19-12-2006 22:11:46)

Re : Flatout 2

On est 2 avec Juke, on vous attend.
[edit] le jeu a planté et je vois plus la partie \o/

24

Re : Flatout 2

ouep je jeu a planté, je viens de recréer putain de sa race d'informatique de mes couilles.

25

Re : Flatout 2

pas mieux je vous est vu vouloir kiker un type je dis oui aprés le choix de ma caisse... et ploum

Inséminateur de femmes ménopauséent