26

Re : Pseudos

Bonne question ça, où est parti Madmass ?

Mais je vais bientôt faire mon come-back sur nofrag.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

bah bestaflex ça remonte a loin loin, au lycée j'etais champion de flip et un connard avait les meme 3 premieres lettres que moi pour signer les score (seb) donc pour me differencier je mettais Bes et là un pote amateur de rap s'est mis a m'appeler Bestaflex.

Vak a écrit:

Bonne question ça, où est parti Madmass ?

Probablement émigré dans un pays en voie de développement tenter un coup d'état et instaurer sa dictature.

29

Madmass land.

Oh putain.

30

Il était revenu furtivement sur l'hospice y a quelques mois.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

31

Waow, ça ressemble de plus en plus a un vrai forum internet ici. Vite sliders, dépèche toi de lancer un thread pour montrer nos fond d'écran (ou un quizz)!

Envoyé depuis mon IPhone.

32

mr_zlu a écrit:

Waow, ça ressemble de plus en plus a un vrai forum internet ici. Vite sliders, dépèche toi de lancer un thread pour montrer nos fond d'écran (ou un quizz)!

Tu as des problèmes d'acné? tu te sens perdu face à ton duvet pubien naissant? viens en parler sur le thread : "mr_zlu ou l'âge ingrat".

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.

mr_zlu, c'est un trombinoscope qu'il faut lancer. J'avais eu la mauvaise idee d'essayer sur NF.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

34

Mais non, c'était très bien, les poireaux.

35 Dernière modification par STANY (19-12-2006 16:56:53)

d'ailleur j'y ai vu ta face derrière ton hublot à poireau... c'est vrai que c'est utile de visionner un peu à qui on cause

j'avais ça dans mon copié/collé en attendant la fin des 300s...

Inséminateur de femmes ménopauséent

36

Topy, parceque Topmoumoute à l'origine.

Correspond tout à fait à ma personne: petit être médiocre, mais à l'égo surdimensionné (dixit ma femme).

Je vous emmerde.

Pute®

37 Dernière modification par mr_zlu (19-12-2006 17:24:34)

Sliders a écrit:

le mien vous savez déjà, et pas la peine de me dire que c'est de la merde ,j'aime cette série,j'assume et vous emmerde.
Merci de votre participation.

sliders a écrit:

Tu as des problèmes d'acné? tu te sens perdu face à ton duvet pubien naissant?

http://www.loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool.info/forums/img/avatars/528.gif

sliders a écrit:

«Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'assoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.»

http://www.dirk-kramer.de/Smiley/banane.gif

wink

(suce ma bite)

Non mais t'es un peu notre seskemachine, illettré et susceptible à la fois, je compte vraiment sur toi pour lancer un thread intéressant sur nos wallpapers (tu peux aussi nous faire l'actu ciné ou série si tu prefères).

38

Si jamais je vous montrais mon visage, vous tourneriez gay alors...

39

mr_zlu a écrit:
Sliders a écrit:

le mien vous savez déjà, et pas la peine de me dire que c'est de la merde ,j'aime cette série,j'assume et vous emmerde.
Merci de votre participation.

sliders a écrit:

Tu as des problèmes d'acné? tu te sens perdu face à ton duvet pubien naissant?

http://www.looooooooooooooooooooooooooo … rs/528.gif

sliders a écrit:

«Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'assoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.»

http://www.dirk-kramer.de/Smiley/banane.gif

wink

(suce ma bite)

Non mais t'es un peu notre seskemachine, illettré et susceptible à la fois, je compte vraiment sur toi pour lancer un thread intéressant sur nos wallpapers (tu peux aussi nous faire l'actu ciné ou série si tu prefères).

susceptible? je te propose de t'aider et toi de te sucer la bite...cherchez le rustre...
illettré? Pour essayer de briller un peu, rien de mieux que d'utiliser les arguments des autres(mal fait en +),Kuro par exemple...même pour le coup de la signature...
Finalement, j'ai compris ton nom , zlu c'est l'annagramme de luz (lire louse) non?

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.

40

Sliders, je te sponsorise pour que tu ailles jouer avec tes crottes de nez au péage de Corbeilles Sud.

Ca te branche ?

Pute®

41

Sliders a écrit:

susceptible? je te propose de t'aider et toi de te sucer la bite...cherchez le rustre...
illettré? Pour essayer de briller un peu, rien de mieux que d'utiliser les arguments des autres(mal fait en +),Kuro par exemple...même pour le coup de la signature...
Finalement, j'ai compris ton nom , zlu c'est l'annagramme de luz (lire louse) non?

Hey toto, si je t'ais mis un smiley "clin d'oeil" c'est bien parce que je suis un mec sympa.

Sinon "Zlu" c'est un anagramme de "IBM" avec les lettres dans le désordre.

42

grishka parce que c est mon prénom ...

"Connard Inside"™®©

43 Dernière modification par STANY (19-12-2006 23:51:02)

et ton frère jumeaux c'est comment?
ton nom de famille de fini pas par bogdanov par hazard... sinom ton titre va évolué...jean on a un chercheur de la jetset pour toi!

44

Du haut niveau.

45

pas forcement à cette heure là...

46

Kosogu parce que So Gozu.
Mais tel le serpent (ou l'adolescent) je mue actuellement en Cossu. Parce que je suis d'un milieu aisé et je vous pisse à la raie.

Et sinon, ils ressemblent à quoi vos bureaux où il y a vos ordinateurs ??

On ouvre un thread ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

48

Déjà fait.

49

L'autre façon de faire ses courses.

L'autre façon de faire ses courses !