Sujet : vu sur lemonde.fr
rhooo, et puis sont ptit coté martyr, qu'on diabolise et qu'on censure ca le fait aussi.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » vu sur lemonde.fr
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
rhooo, et puis sont ptit coté martyr, qu'on diabolise et qu'on censure ca le fait aussi.
a oué mais si on lance des trucs ou faut réfléchir un tout petit peut moi je decroche vite...
effectivement c'est imparable, ou pas.
Et puis ça fait tellement longtemps qu'il essaye, il finit par faire un peu pitié. Un peu comme le mendiant à qui tu finit par filer des thunes parce que ça fait la 20ème fois que tu l'entends dire "Je en suis pas un criminel, je en suis pas un assassin, je suis juste..."
Ps: j'aime bien les mendiants, ne me faite pas dire que j'ai traité les mendiants de lepenistes.
ce qui me fait marrer c'est hollande et jospin qui tapent sur bismuth pour 2007, ils n'ont pas compris que l'on fait ça au second tour logiquement...
Ah ahah on dirait du Vandel ( bien qu'il n'ait rien inventé ).
Je vois pas ce que cette phrase a d
Ton clavier est bloq
ah merde j'avais p
Je disais, je vois pas ce que cette phrase a d étrange.
"Trois quarts des Français rejettent la préférence nationale, mais 26 % adhèrent aux autres thèses du FN"
En fait ça veut dire
25% des Français sont pour la préférence nat
et
26 % adhèrent aux autres thèses du F
Mais il vaut mieux le dire en biaisa
ca fait beaucoup
ça fait surtout un quasi présence au second tour... à plus de 20% c'est imparable
Ta reum, y a aussi beolenoneedtheyesforwin qui t'as mis ton raisonnement bien profond.
oui mais je me méfie de la subtilité des profs, bien souvent ça tombe a plat, tu veux dire qu'il y aurait 101% suivant le journaleux....c'est ça?
Non, il veut pas dire ça.
Mon dieu, qu'il est con.
Le journaliste est con, sa phrase n'a pas de sens mais c'est toujours comme ça quand ils parlent de leur pote lepen
il faut mieux prendre les gens pour des con que de leur dire que 75% sont d'accord avec lepen sauf pour la préférence national... ce qui est tout aussi absurde, 50% suffisent ...
Stany, imagine, tu trempes ton pain dans du caca, personne te l'achetera. Colles y une fève en or, ça boostera les ventes. Tout est dans la façon de présenter les choses.
Un avion de 150 personnes s'écrasent sur une frontière entre la Gambie et le Sénégal. 77% de défunts. Où enterrent t"on les survivants ?
"Je peux vous poser une dernère question ?
- Oui, bien sûr
- Merci !
Ah les paradoxes de Vandel. Le mieux, c'était ses micro-trottoirs :
"Madame, le nouvel an prochain tombera un vendredi 13, ca vous fait peur"
-Bof non ! Je ne suis pas superstitieuse...
Mais vous faites tous exprès de n'avoir rien compris ou quoi?
hein?
Un test de QI de stany! Un test de QI de stany! Un test de QI de stany! Un test de QI de stany! Un test de QI de stany! Un test de QI de stany! Un test de QI de stany! Un test de QI de stany! Un test de QI de stany! Un test de QI de stany! Un test de QI de stany! Un test de QI de stany! Un test de QI de stany! Un test de QI de stany!
la bonne phrase est "un test du QI de Stany" ou "un test de QI par Stany"?
Non mais ya pas que Stany parmi les débiles là, car effectivement cette phrase ne veut rien dire. Sûrement un grand littéraire Science-po paris bidule, école de journalisme par contre on a oublié de leur apprendre les statistiques. Donc finalement ce sont les profs qui ne font pas leur boulot. Troll +1 voilà merci, de rien mon jeanounet.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » vu sur lemonde.fr
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,073 secondes, 79 requêtes exécutées