Sujet : R?forme en profondeur de l'IUFM
Inacceptable ! Mais que fait Georges Freche ! (c'est dingue comment des lunettes vous changent un homme ... ou une femme)
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » R?forme en profondeur de l'IUFM
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Inacceptable ! Mais que fait Georges Freche ! (c'est dingue comment des lunettes vous changent un homme ... ou une femme)
Luc Ferry, lui, il était drôle.
Sympa la tronche du black, il a une tête a avoir vu un charter
Il me fait peur.
un prof comme ça, ça doit bien faire 100 heures par semaine sans boire ni manger
par contre il a une dentition seine, ça doit pas être donné un spécimen de cette qualitay
J'avais plutot opté pour le petit frere de Buba dans Forest Gump. Il fait dans la crevette, comme Timsit.
candyman !!
Candyman
Candyman
Candyman
Derrière, c'est marie José pérec ou surya bonali ?
Je te pensais plus musclé que ça.
non, derrière niourk c'est candyman parce que ce con l'a appelé pour la 5ème fois... mais on le saura jamais car on ne retrouvera que son cadavre...
Je te pensais plus musclé que ça.
Tu serais surpris de voir mon avant bras droit
Grosso modo meme taille que tes haltères, Tattoo. Mais j'ai une super langue articulée
Candyman
Candyman
Candyman
C'est 5 fois connard.
Ou putain, je sais pas qui a déconné devant son mirroir mais le streum vient de s'inscrire.
Cassos les gars!
On dirait une brochure pour une université ameouicaine. Bon ok, il manque le 9.99$ ONLY SEE INSIDE!!!!
C'est quand meme un vache de gros nez !
C'est quand meme un vache de gros nez !
Tu sais pourquoi les pancakes ont un gros nez ?
---------------------------------------------------- -):>------
Parce que l'air est gratuit.
C'est incroyable à quel point je ne comprend plus les 3/4 des derniers topics....
C'est incroyable à quel point je ne comprend plus les 3/4 des derniers topics....
Salut tuka !
Il semblerait que tu ne sois pas assez con pour ne pas comprendre.
Oui mais bon. Pendant que vous êtes tous en train de rater vos vies, lui fait la couverture de "Questions d' Education". Trop stylé.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » R?forme en profondeur de l'IUFM
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,066 secondes, 76 requêtes exécutées