Sujet : Mill?dioux ! On va ? la capitale !

Hello!

Ce week end j'ai décidé d'offrir à ma dulcinée pour son anniversaire un week end à Paris.

Programme==> arrivée à Paris vendredi soir vers 22h00, départ dimanche soir.

Notre hôtel est situé Boulevard de Clichy (le seul souvenir que j'ai de ce nom de rue c'est un sketch de Gad Elmaleh...) avec vue sur la butte de Montmartre et le métro Pigalle, à 25 mètres de l’hôtel.

Nous aurons une carte de transport RATP illimité zone 1 et 2 (j'ai aucune idée de ce que ça peux représenter).

Voila...mais je ne connais pas Parisse mais alors pas du tout. J'ai aucune idée de l'heure à laquelle ferme le tromé parigo, ni de cequ'il y a à faire dans le quartier où l'on se trouvera.

Je m'en remets à toi l'asiléen civilisé vivant dans la capitale ! Y a de bons restos dans le coin? (est ce un bon quartier) Des trucs à ne pas rater, des soirées mythiques, (mais pas des trucs de touristes)... ?

Toi qui va me conseiller, je te prête ma femme et je t'offre  1 saucisson, 2 moutons et un peu d'eau de vie !

Merci d'avance.

2

Re : Mill?dioux ! On va ? la capitale !

J'allais oublier l'essentiel !

Elle est dans quel arrondissement la statue de Niourk?

3

Re : Mill?dioux ! On va ? la capitale !

J'osais pas demander...mais ça serait classe.

4

Re : Mill?dioux ! On va ? la capitale !

Il y a des clubs échangistes qui valent une visite, elle est comment ta dulcinée?
Pigalle, le soir c'est beau aussi, mais un peu surfait.
Paris c'est mieux en période d'émeutes attend l'aprés second tour

Inséminateur de femmes ménopauséent

5

Re : Mill?dioux ! On va ? la capitale !

Boulevard de Clichy: tout bon pour aller tirer une parisienne. Attention, se limiter à la pute de luxe, qui seule est de qualitay, mais rarement parisienne (et française).

Pour la carte zones 1 et 2, tu peux aller dans Paris intra muros et proche banlieue (faire visiter les caves à Sarcelles par exemple, à ta femme). De mémoire, le dernier métro est vers 00:30 / 01:00. Après il y a les bus de nuit.

Pour les bons restos, oubli le quartier. Y'a que de l'attrape touriste. Je ne te donnerai pas mes adresses, car je t'emmerde.


De rien.

Pute®

Re : Mill?dioux ! On va ? la capitale !

erf... j'ai bien une soirée à te proposer mais c'est à lagny (en zone je sais pas combien mais pas 1 ou 2...)

7

Re : Mill?dioux ! On va ? la capitale !

nassos a écrit:

J'allais oublier l'essentiel !

Elle est dans quel arrondissement la statue de Niourk?

Elle apparait aux yeux de ceux qui ont la foi.


  Toi tu n'as pas la foi. Mais je suis sûr que ta copine l'a , surtout si elle n'est vetue que d'un tanga rouge, avec son buste enduit de Nutella. Laisse la louanger les vertus christiques de ma grosse bite dressée au nom de notre Seigneur Larry Flint

8

Re : Mill?dioux ! On va ? la capitale !

Zone 1-2, c'est juste le metro plus le rer intra-muros (Défense pas compris).

La statue de Niourk est en face du KFC de Chateau Rouge. Le KFC de Chateau Rouge qui est d'ailleur un resto sacrément sympa et romantique, très conseillé par les parisiens qui SAVENT.

Sinon tu es bien placé, cherche un resto vers Abesses, pas loin de ton hotel. Sinon un truc qui tue pas loin se sera le Senderens, place de la madeleine, gastronomique mais pas (trop) cher (environ 100€ par tête). Resa obligatoire, et normalement la c'est djà trop tard.

Sinon tu veux quoi comme genre de soirée?

Envoyé depuis mon IPhone.

9 Dernière modification par donspliff (12-12-2006 19:47:33)

Re : Mill?dioux ! On va ? la capitale !

Elle a quelle âge ta copine ?

Tu as une photo ?


Ok, j'arrête de dire de la merde.

J'ai une idée pour toi mon ami étranger...heu provincial : Offre une pièce de théatre à ta femme et toi, c'est comme un film mais avec des acteurs en vrai sur une estrade qui te racontent une histoire.

Tu as des kiosques ( une sorte de maison mais plus petite avec une fenêtre ) qui te proposent à pas cher ( parce que le provincial n'est pas loin du SDF ) des places pour le jour même.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

10 Dernière modification par STANY (12-12-2006 19:49:54)

Re : Mill?dioux ! On va ? la capitale !

SojaRouge a écrit:

- Paris c'est secure, mais ne tente pas le diable, dans le métro, ca pickpocket pas mal. Garde un oeil sur tes affaires.

passe dans un sexe shop et paye tes menotes, accroche toi à ta femme comme un attaché case pour ne pas te la faire piquer, ou fait grimper le plan vigipirate d'une couleur en trollant avec le prefet, les effectifs de poulets sont doublés

Inséminateur de femmes ménopauséent

11

Re : Mill?dioux ! On va ? la capitale !

Ha... le KFC de Chateau rouge.. Tu peux aussi visiter ceux de Chatellet mais aussi de Strasbourg Saint-denis (Tiens profite d'être à côté de Château d'Eau pout te faire une coupe, les meilleurs coiffeurs du monde s'y retrouvent).

12

Re : Mill?dioux ! On va ? la capitale !

Haha ! Les restos Kentucky Fried Chicken j'ai vu ce que ça donnait dans GTA.

http://images.google.fr/images?q=tbn:zPIkVBoQMLfBAM:http://www.openrescue.org/news/news%2520images/20030326/03.jpg

donspliff a écrit:

Elle a quelle âge ta copine ?

Tu as une photo ?

... une pièce de théatre ...

29 ans

oui

Quel étrange concept ??? Ça sert à quoi ?


Niourk a écrit:

Toi tu n'as pas la foi.

Ça doit pouvoir s'acheter à Barbès non ?

mr_zlu a écrit:

Sinon tu veux quoi comme genre de soirée?

Le type de soirée qu'on recherche c'est du genre bar/boite jungle, electro, hardtek, métal...


Sinon GW1 m'a parlé de la cité des sciences à la Vilette ou encore du musée de Dali dans le 9ième. J'ai des entrées pour le Louvre mais je sais pas si ça vaut vraiment le coup.


Au fait SojaRouge merci pour tes conseils mais j'habite à Toulouse quand même... on crame des bus et les chauffeurs de taxi picolent ici aussi ;   )

13 Dernière modification par STANY (12-12-2006 21:49:29)

Re : Mill?dioux ! On va ? la capitale !

nassos a écrit:

J'ai des entrées pour le Louvre mais je sais pas si ça vaut vraiment le coup.

Il faut une semaine pour tout voir, 4h30 en footing...voir un tableau peint par De Vinci à 30 cm de ta face... si tu es de Toulouse profites en.

http://www.exittoart.nl/vinci/vinci02.jpg
celui là entre autre est troublant de prés, il est pas bien grand mais aussi réaliste qu'une photo

Avec le majeur levé, il plairait au monde entier

Inséminateur de femmes ménopauséent

14

Re : Mill?dioux ! On va ? la capitale !

Hep Nassos, t'as fait la soirée électro début novembre avec Aphrodite, Amon Tobin etc ?

Si ça se trouve on s'est croisé sans le savoir. smile

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

15

Re : Mill?dioux ! On va ? la capitale !

Yeah !

T'es de Toulouse aussi?

16 Dernière modification par CopSuck (13-12-2006 00:21:43)

Re : Mill?dioux ! On va ? la capitale !

Si on veut, j'y étudie, à l'INSA. Comme ffiix sauf que lui il est à Rennes. smile
Sinon, je suis de l'Ardèche.

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

17 Dernière modification par DiDay (13-12-2006 00:27:09)

Re : Mill?dioux ! On va ? la capitale !

Holala un connard d'insaïen de Toulouse ?!

T'es qui, quel départ' ? Quelle résidence ? Comment tu t'appelles ? Tu fais quoi dans la vie ? On se connait ?

18 Dernière modification par CopSuck (13-12-2006 00:30:35)

Re : Mill?dioux ! On va ? la capitale !

Moi, je crois que je te connais. smile
Mais vaguement, je t'ai reconnu car t'as le même pseudo que sur le forum de Bap.
Sinon, R1, 4RT.

@nassos : si t'as de bon tuyau de soirée drum ou jungle sur Toulouse je prends quand tu veux.

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

19

Re : Mill?dioux ! On va ? la capitale !

Rooh c'te classe.

Si t'es sur l'insa depuis un moment t'as dû déjà me voir, j'suis un connard de photographe qui couvre toutes les soirées sur le campus et autour.


Strobien la vie (lol)

20

Re : Mill?dioux ! On va ? la capitale !

Non, mais je t'avais vu lors des mouvements sociaux de mars 2006 avec un Nikon en tant que participant. wink

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

21 Dernière modification par STANY (13-12-2006 01:02:53)

Re : Mill?dioux ! On va ? la capitale !

amon tobin, c'est bien.... nourissez en vos zoreilles...
c'est mignon des fous qui se reconnaissent....

Inséminateur de femmes ménopauséent

22

Re : Mill?dioux ! On va ? la capitale !

Yoopee, coupaing.

23

Re : Mill?dioux ! On va ? la capitale !

c'est quoi ton parfum intime?

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Mill?dioux ! On va ? la capitale !

ah ouais, sinon, pour éviter d'aller cramer toutes tes thunes au rex si vous cherchez de l'électro/dnb/tek, y a un pur bon plan que j'ai découvert il y a pas longtemps...

le java, 105 rue du faubourg du temple, métro belleville (sur la ligne 2, la votre...)
renseigne-toi sur la progra dans un lylo, c'est un carnet gratos qu'on trouve dans tous les bars et qui te donne tous les plans musicaux de la semaine dans tous les endroits de la capitale...
c'est vraiment un endroit chouette : entrée à moins de 10 euros, bière à 3 euros, cave immense (plus grand que le rex), une scène avec parfois du cabaret, ils font souvent péter de la hardtek, et il y a tous types de consos...

25

Re : Mill?dioux ! On va ? la capitale !

CopSuck a écrit:

@nassos : si t'as de bon tuyau de soirée drum ou jungle sur Toulouse je prends quand tu veux.

Essaie ce site de temps en temps... C'est beaucoup de soirée tek mais en début ou en fin de soirée y a souvent de la bonne drum ou de la jungle qui claque!

Dès que j'ai un truc sous le coude je te préviens.