Sujet : Un cl?bard appell? Sexe
J'ai un clébard, un beau Rottweiller du nom de Paco. Entre deux périodes de glandage intense le Dimanche, je me demandais ce qui se passerait si je l'avais appellé "SEXE".
Un jour où j'aurais pris mon SEXE à l'hôtel de ville pour l'enregistrer. Je serais allé jusqu'au commis et j'y aurais dit "Je voudrais avoir un permis pour SEXE". Il aurait dit qu'il voudrait en avoir un aussi. J'aurais certainement répondu: "Vous ne comprenez pas, j'ai eu mon SEXE depuis neuf ans." Il aurait dit que je dois avoir été un enfant précoce...
Je me voyais déja gueuler dans la rue: SEEEEEXE ! SEEEEEXE ! Je voyais déja les gens s'éloigner de moi le regard tout flippé.
Je me voyais déja dresser mon clébard: Couché SEXE ! Assis SEXE ! Debout SEXE ! J'ai dit debout ! Devant le regard médusé des braves gens.
Tiens ils auditionnent des chiens pour un film publicitaire sur des aliments pour chiens ! J'aurais pris mon SEXE au studio pour voir s'il obtiendrait la place. Mais soudainement mon gentil SEXE si obéissant d'habitude aurait commencé à cavaler autour du studio. Je lui aurais couru après, mais le directeur du casting m'aurait chopé le bras et m'aurait demandé ce que je faisais ici. Je lui aurais dit que j'espérais voir mon SEXE à la TV. Il m'aurait surement appellé la sécurité.
Le SEXE un jour m'aurait épuisé au milieu de la nuit en se barrant. Je serais allé questionner le voisinage en leur demandant des nouvelles de mon SEXE. Un flic serait sûrement venu me demander ce que je faisais a harceler sexuellement mes voisins. Je lui aurait dit que je recherchais mon sexe.
J'aurais fini en cage a cause d'une histoire de SEXE....
J'aime beaucoup Paco !