Sujet : da trve fuking ?ponge
Récemment pour XYZ je me suis pris des analgésiques plein la gueule ! A base opioïde machin, le même principe actif que l’opium pour ce que j’en comprends. Mais genre ++ que la tronche de hobbit dans son quart de montre qui t’enlève tes maux d’estomac de businessman dans la vitrine de ta pharmacienne bonasse.
On surfe gentiment sur les fontaines d’endomorphine qui coulent dans la boite à cerveau, le bide est une bouillotte mignonne qui te permet d’affronter les blizzards de Sibérie en T-shirt sans trop crisper. Et osef; on est affable et on se prête à tout, tant pis si on perd parce qu’on a déjà gagné; serein puis avec une grosse bite, on se sent drôlement bien.
On est un légume anti productif: je me suis passionné pour les débats politiques et j’ai saigné LCI, le destin de ces petits hommes en cravate m’a tenu en haleine, avec juste ce qu’il faut pour solliciter le bout de cerveau de garde derrière la brume obscène des mille petits neurones qui jouissent leur mère. Coup de pute, diffamation, bismuth en slip haha trop bon. Puis quand la fatigue fait décrocher, le regard dévie sur le plafond, c’est cool le plafond, enfin ça se laisse mater.
Puis plop c’est fini y’a plus, la nuit dernière était bizarre.
Hein ? Oh putain je suis momifié, hey qui a fait ça ? Bitch ! C’était juste des bonbons de pharmacienne j’ai pas mérité ça !
Premier constat on m’a saccagé ma bouillotte précieuse..J’aurai traversé le monde en chaussette et maintenant je fais rien qu’à crever de froid. Alors je me réchauffe et voila je crève de chaud. Bitch !
Quelle fatigue…Bouarf je resterais bien vautré mais je me sens trop inconfortable. Rien à faire c’est agaçant, de cet agacement qui vous fait avouer des hommes. Alors je me lève pour m’essorer le cerveau et je me sens comme robocop mais juste des jambes. Des courbatures mais à n’y plus rien sentir d’autre. J’aurais vraiment fait le tour du monde en chaussette ?
Doublé d’un mental en forme de torchon sale calé sur le physique, ça reproduit plus vrai que nature ces rêves de gamin à la con où on est poursuivi par la mère de goldorak mais qu’on court comme un trisomique dans un marécage de flan. Puis les vrais rêves c’est plus trop ça, du genre fiévreux et répétitifs, chiants comme la pluie. Même pas le temps d’en profiter d’ailleurs, on se réveille tout les matins à 4 heure du mat.
Ca fait trois jours que ça dure et j’ai perdu 2 kilos, ça s’en va je le sens mais ça prend son temps, ça essuie ses pieds avant de partir. Machin peut entraîner une dépendance qu’il y a marqué sur le site. Bah ouais je veux bien lapin.
Holy crap ! J’ose même pas imaginer les gens qui arrêtent l’héro. Et puis ceux qui font rien qu’à dire alcool cigarette joint dépendance terrible blabla haha les suceurs de gnous, j’aurais pu arrêter les trois 10 fois pour le même prix. Vilains menteurs.
Bonus: comme ça rend pas sociable à fond la vie de momie en manque, je m'ennuie et je ressort mes vieux classiques; fichtre Opeth c'est fichtre en diable foutrement fichtre putain ! Putain !