Sujet : Ce dimanche Surf t'as vu
Il fait tout froid et tout moche chez toi? Tu veux des embruns, de l'air frais qui sent bon la moule, du soleil? Putain mais Imax il est trop sympa et il pense à toi. Faut dire tous les weekends il se goinffre de vagues avec ses potes les ricains, de façon égoiste et peu sensuelle. Alors pour la peine il a vidé son APN amélioré pour toi, grand fou, et t'as ramené plein de photos d'Ocean beach à San Diego (un tour sur google earth te permettra peut-être de me voir copuler avec un poulpe). Ouais je suis comme ça je sais. Non non, ne me remercie pas.
Et c'est partiiii
Quelques pélicans en formation
Le spot de Tourmaline
Vue d'Ocean Beach le matin très tôt
Les artistes le long de la plage
Barraques en bois typiques du coin
Sourrf
Et quand t'as bien montré tes aptitudes fouistailles toute la matinée à la foule qui passe, direction le Pier (le plus long de la west coast!) où tu te poseras le cul en mattant les petites familles défiler et les prises des pêcheurs. Ouais j'aime bien cet endroit, tout le monde y est bien peace, c'est mon côté poète.
Et si t'as été bien sage tu traîneras tes tongs chez Roberto sur Mission Beach le midi, parce que tu sais qu'il est cool et te rajouteras grâcieusement un taco si tu baragouines l'espagnol
ou tu te feras un petit monopoly hautement éducatif si t'as pas faim
Un dimanche typique quoi.