Sujet : Battlestar Galactica S3
(un peu en vrac c'est déja avancé - Episode 7 to now)
Après la grosse couille de Gaius Batard de squatter la planète pourrie paske c'est les gens qui veulent, ils en avaient marre de tourner en rond,white Laurence Fishburne Adamo qui s'est cassé avec la flotte quand les boites de conserve sont arrivées; ben les humais ils sont dans la merde.
occupation Cylon hyper violente mais en même temps ils veulent tjs devenir copain avec humain (mais WTF ?)
La résistance c'est évidemment formée, elle fait pèter un max de répliques Cylon. C'est Saul le veil alcolo qui chapaute le tout, mais un Cylon fourrent sa femme, h4H4.
En meme temps des tites tapettes ont trouvé la vie plus belle en devenant des policiers de New Caprica (NCP), la résistance en massacre plusieurs.
représaille de feu, une death list est dressée pour zigouiller plusieurs personne important dont l'ex-présidente et l'ex-vice-président.
En même temps adamo vieux qui a l'air d'un con avec sa moustache recoit enfin un signal et peu commencer à organiser l'évasion.
Adamo jr fais la gueule et est devenu tout gros mais il se tape tjs la bonnasse (qui est son second sur le Battlestar Pegasus).
L'autre bonnasse (Sharon la Cylon qui a eut le gosse mi human mi Cylon) est envoyé pour rejoindre la résistance afin de dérober aux vilains Cylons les codes nécessaires au lancements de tout les vaisseaux clouer au sol sur New Caprica.
Avec la poignée de marines ils rejoignent le playboy qui se tape KaraTestosterone.
En meme temps Chief va sauver sa petasse et les autres deathlistés emmené en camion qui font "une pause pour se dégourdir les jambes" (h4h4 les dindons)
Ca frag.
En meme temps depuis le début, Kara Starbuck enfermée sert de jouet à un Cylon en manque de seske, un peu gonflant mais bien tordu - elle ne cesse de le dégommer et lui de revenir.
Enfin ça va un peu bouger, Sharon la bonne chope les codes, tout le monde est ready, adamo par tout seul avec le galactica, fait un trick de feu pour détourner l'attention des 2 vaisseaux mères en orbite, le galactica jump dans l'atmosphère de New Caprica, lache ses chasseurs, re-jump parcequ'il tombe comme une masse (putain de scène), au meme moment les civils gagnent leurs vaisseaux, il commence à jumper.
revenu en orbit le galactica morfle à mort, à merde "Dissis di Aynede", 2 autres base-ship , ils sont screwed, "it's been an honor, blabla", super plan tragique le galactica va y rester, mais tadaaa Lee le gros fat avec le Pegasus se ramene par derrière tout le monde , du coup adamo vieux peu jumper, Le pegasus a pas le temps de recharger les moteurs TFL (pour jumper), sacrifice, "abandon ship", ils évacuent avec les Raptors , le pegasus explose et détruit au moins 2 base-ships au passage, magnifique final.
Toute le monde est safe loins des Cylons, c'est la fète. Hera le bébé batard humain-Cylon est récupéré par les Cylons, Gaius la tapette aussi.
Superbe épisode vraiment
Episode 5 , chasse au sorcière, un tribunal secret fait disparaitre les collabos de New Caprica sur ordre du Vice Président, il se passe pas grand chose.
j'ai pas encore vu les 2 suivants mais ça poutre! Je ne vois rien de mieux en sci-fi dans le coin pour le moment et j'emmerde les médisants - bien que curieux de savoir pq on aime pas.