Sujet : Borat, le film...

Borat à l'air d'un film vraiment tordant de rire, au moins pour moi... Les quelque extraits que j'ai déjà vu sont vraiment bon.
Mais voilà  ICI il y a des extraits que je n'ai pas vu et il m'est impossible d'ouvrir la fenetre qui bloque à 80%, donc si vous avez un solution je suis preneur.
ce sont des extraits exclusifs yahoo, je les ai pas trouvé ailleur.

Inséminateur de femmes ménopauséent

2

Re : Borat, le film...

Tu as essayé sur Youtube ?

"World goin' one way, people another" Poot

3

oui mais avec le truc à yahoo, il y a des sous titres en français... car j'ai un anglais de boulanger de bon niveau mais pas suffisant pour comprendre les blagues de second degrés.

4

In Kazakhstan the only places where women can be together are brothels and graves

Borat chez Conan 'O Brien
Les 4 premières minutes du film
Borat chez Letterman
Borat Dating Services

Sinon, oui, tous les critiques de l'internet qui compte (Chud, en fait) disent que c'est le truc le plus hilarant de ces dernières années. Ca a déja rapporté 25 millions de $ en un week end alors que c'est pas encore officiellement sorti.

5

Je préfère borat plutôt que Ali G.

Il est très drôle. Un peu long sur la fin, mais tu exploses de rire toutes les 5s pendant les 30 premières minutes.

7

Quelqu'un a t'il la possibilité de cliquer sur mon lien ^^ et de me dire s'il arrive à voir un extrait?     ....  avant qu'il ne sorte au cinéma.... merci!

8

STANYMALL a écrit:

Quelqu'un a t'il la possibilité de cliquer sur mon lien ^^ et de me dire s'il arrive à voir un extrait?     ....  avant qu'il ne sorte au cinéma.... merci!

Oui, ça marche chez moi.

"World goin' one way, people another" Poot

Moi ça me fait la même chose que toi sous Firefox mais ça marche sous IE.

10

Aucun problème sous FF 2.0

11 Dernière modification par STANY (10-11-2006 17:35:14)

Finalement ICI ça marche mieux

12

En VO c'est excellentissime, on a pas vu le même film. Borat est l'archétype du film qu'il faut voir en VO...