26

Re : x600 vs 9600radeon

Bah prends la bécane du padre, au moins tu seras passé au PCI-express sans avoir à investir même si tu perds 512 MO de ram, et tu pourras upgrader plus facilement à l'avenir.

PUTEDEPUTEDEPUTE

27

Oui sinon tout de même puisque l'on réponds idiotement à tes questions, il faudra que tu nous expliques pourquoi ton père veut échanger son pc avec un autre un peu moins puissant, je comprends mal l'intérêt.

PUTEDEPUTEDEPUTE

28

Prend la sienne,  rajoute un giga de ram et prend une meilleure carte vidéo si possible (en gros prend la sienne et revend la tienne pour avoir de quoi upgrader tongue )

29

Imax a écrit:

Oui sinon tout de même puisque l'on réponds idiotement à tes questions, il faudra que tu nous expliques pourquoi ton père veut échanger son pc avec un autre un peu moins puissant, je comprends mal l'intérêt.

Le revendre pour que les 10 000 boules du mac lui élargisse moins le cul, tout bêtement.

Et sinon les amis, mon giga de ddr est compatible avec sa ddr2 ?

Parce que bon, j'aime bien mon pc mais l'upgrade pas chère , c'est tentant quand même.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

30

Napalm a écrit:

(en gros prend la sienne et revend la tienne pour avoir de quoi upgrader tongue )

Arf, impossib'  smile

bah t'es sûr qu'il a de la ddr2 ? c'est possible ça avec un P4 ?

32 Dernière modification par Niourk (06-11-2006 23:03:56)

Finalement le minitel, c'etait pas si mal. Et c'etait moins compliqué pour les busards en info

Edit: les busards comme

[size=85]MOX[/size]

evidemment

33 Dernière modification par mox (06-11-2006 23:00:55)

@Aliocha
Pas sûr du tout en fait  :l
Se serait cool qu'il soit en ddr simple, je le prendrais sûrement.