Re : Coquelicot, mon joli coquelicot
Combat de drogués !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Coquelicot, mon joli coquelicot
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Combat de drogués !
Déjà goûté l'absynthe à la française.
C'est une honte.
Perso l'absynthe portugaise m'a bien perché.
la tchèque est pas mal... sinon, l'absinthe française est un peu soft quand même (comparée à une bouteille de mezcal...)
(otist)aaaaaaaaah, la méscale...ke de souvenir!nous fimes l'amour dans le parc d'un chateau privé, alors kil pleuvait des cordes et ke 5 min aprés, les chiens de gardes nous courré aprés.en escaladant le mur, un morco gros comme ca c'est décroché, et m'est passé a 5 mm du crane, et j'ai perdu mes clefs...qu'est ce kon a rit!!
sinon, pour ceux que le mélange:vodka orange répugne, et ki se demande kommen un etre humain doué de raison peut bien mettre kelkechoze dans sa vodka, ya la spiritus.vodka polonaise a 90°.tu ne sent passé ke la 1ere gorgé, evidement.
la du succés ce forum...
Ouais mais tu vas arrêter d'écrire comme un sagouin parce que là c'est répugnant de te lire. Et encore je te le dis amicalement là.
Et en plus la Vodka Orange c'est bon.
CONNARD
(voir:l'assomoir d'emile zola)
Venant de cet etre, je n'ai pu m'empecher de rire.
wow la mesca végétale j'en ai jamais vu, seulement de la synthétique (2CB et autres...)
Il faut surtout de la patience, 5ans je crois ...
ahahaha le petit disclaimer hypocrite : "nous ne proposons ces graines que dans un but d'étude et de conservation"
PunkTumG (l'autre) a écrit:(voir:l'assomoir d'emile zola)
Venant de cet etre, je n'ai pu m'empecher de rire.
si ca c'est pas du talent:je sui drole sans meme le vouloir!
A tous les tox du coin, la sauge ca marche. Seulement en douilles ca marchera sur certains, pas d'autres, idem pour le "quid" (chique), pareil pour le joint... surtout beaucoup chauffer, et garder longtemps. Un pote regardait bouger le mur en se marrant, j'imagine que c'est pas purement placebo.
Evidemment même des feuilles de chênes ou les sachets senteurs Ducros ça défonce si tu chauffe et que t'en ingurgite des litres et des bangs.
Par contre c'est dégueulasse, contrairement à de la bonne weed.
C'est bien cette jeunesse active et élevée au grand air. On dirait des boyscouts.
Kikoo les amis.
Pour ceux qui pourraient être intéressés un guide très bien fait sur la plantation de pavot et sur la guerre permanente qu'est notre vie.
"guerrilla farming" haha !
Moi ca me fait vomir comme la poussiere brune
Infu de bulbe de pavot aussi mais ca déchire bien
Rien ne vaut une ligne de cc sur une clope
Kikoo les amis.
Pour ceux qui pourraient être intéressés un guide très bien fait sur la plantation de pavot et sur la guerre permanente qu'est notre vie.
Merci beaucoup, j'étais tombé sur le site mais pas là dessus... Vais aller dire bonjour a l'indien du coin
Et un autre guide détaillant plus la cultivation en elle-même.
404 pute not found
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Coquelicot, mon joli coquelicot
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,090 secondes, 79 requêtes exécutées