Re : Coquelicot, mon joli coquelicot
Je suis très tenté par cette petite chose.
koi faire pour que ce soit glop ?
Jusqu'ici ma conso de drogue s'est limitée à de la beuh et de l'alcool en quantité industrielle, j'ai donc une petite experience dans la gestation de son état, mais sans doute rien qui prépare vraiment à ça. Parlant de beuh j'ai arreté il y a deux ans, c'etait soudainement devenu de la saloperie: mal de crane, fatigue, parano ocasionelle, mélangé à de la binouze j'ai fait quelques bads assez douloureux (des heures entières à se gerber dessus dans des chiottes inconnues, la tête pilonné et l'impression de voir le monde en 3 img/sec), j'apprehende donc pas mal le fait de partir pour un voyage d'un quart de journée, et si y'a un truc à éviter c'est d'apprehender je suppose.
Foutre dieu je veux essayer le champi quand même, je me souviens de certains trips hallucinatoires avec des shoots d'hopitaux (et legerement avec la beuh), le cadre ne se pretait pas à ce qu'ils soient agréables, mais PUTAIN QUELLE EXPERIENCE § C'est à vivre au moins une fois selon moi, par pure curiosité intellectuelle.
Alors je fais quoi ? Je me cache sous mon oreiller ? Je me vautre dans les poubelles avec du black metal suicidaire ? Je mate un film ?
En y regardant bien ceux là ont l'air mieux pour commencer.
Tres bon trip visuel, calme... Rien a reprocher. Mais quand tu commence a voir des bouches et des yeux par terre, des gens qui dansent autour de la lune, que t'as l'impression d'etre en caoutchouc et que tu te pose pleins de questions qui ne te seraient jamais venue a l'esprit sans champi, tu te dis que t'es pas près de redescendre: je suis resté perché près de huit heures alors attention au petage de plombs... Bon rapport qualité/prix. Je les recommande a tous les debutants: impossible de bader.