Re : Coquelicot, mon joli coquelicot
j'essayerais bien l'adrenaline en injection si quelqu'un veux faire un don
(las vegas parano: t'en as trop pris, t'en as trop pris, )
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Coquelicot, mon joli coquelicot
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
j'essayerais bien l'adrenaline en injection si quelqu'un veux faire un don
(las vegas parano: t'en as trop pris, t'en as trop pris, )
Les médecins diplomés, il y en que deux, c'est dillinger de l'hospice et dwarfy, retraité de nofrag. Ou alors on m'a menti.
Oui enfin "médecins diplomés" c'était une façon de dire "chimiste amateur option herboristerie".
Pour l'éther, j'en ai jamais pris mais par contre j'ai testé l'eau écarlate qui a peu ou prou les mêmes effets: délires, vue un peu trouble, pensées confuses et sensation de la chaleur dans ton corps.
La sauge, j'en ai fumé pendant quelques temps, mais c'est plus un fake qu'autre chose. Si tu as déjà fumé du cannabis, ça ne te fait quasiment rien. Ah, si, une bonne envie de vomir après un perso.
Pour les plantes, il y a rien en France de vraiment bien (sans danger et bonne défonse), je m'étais bien renseigné pendant une longue période de pauvreté..
Et si il y a des gens motivés pour une LSD-Con sur paris, PM
L'eau ecarlate ca pue du cul ! K2r power ! Ou le trichlo !
Du Trichlo je m'en suis pris pleins les bronches pendant un an dans mon ancien taff, aucun effet, sauf que maintenant quand je tousse je crache du sang.
Demande une indemnité. Sinon, c'est une question de dosage. Mais c'est vrai que ca ne bat pas les detachants.
Aliocha : du nouveau avec le grenouillologue ?
il est toujours par revenu de vacances, mais la dernière fois que je l'ai eu il avait plutôt l'air parti sur d'autres produits...
Demande une indemnité
J'avoue que j'aurais aimé avoir l'inspi sur le coup pour dire ça!
j'ai cherché et rien trouve d'aussi bon à dire
Ben dis rien dans ce cas-là.
t'es mignone et encore plus lorsque tu parles pas la bouche pleine... eh!! arrète là, tu vas finir par me pomper le sang!
t'es mignone et encore plus lorsque tu parles pas la bouche pleine... eh!! arrète là, tu vas finir par me pomper le sang!
STANYMALL, il est temps que je t'explique une chose: quand les gens te disent que tu postes trop, que tes posts sont parfois peu clairs, voire en critiquent le contenu, ce n'est PAS une invitation sexuelle.
Petite précision, la "salvia divinorum" ou sauge divinatoire ça marche!
Si elle ne vous a procuré aucun effet c'est soit parce qu'on vous a vendu des feuilles de sapin, soit parce que vous ne l'avez pas assez chauffé.
La molécule qui t'arrache les fesses n'est hallucinogène qu'à partir d'une certaine température.
Conclusion, si tu veux prendre une bonne branlée (5 à 10 minutes) tu sors ton vieux bang du lycée, tu chauffes ta douille avec la sauge dedans et tu aspires à donf quand le foyer est bien blanc. Tu gardes la fumé une bonne vingtaine de seconde dans tes poumons et quand tu la recraches tu sais qu'il te reste encore 10 secondes de lucidité avant le décollage.
Je me souviens même qu'en période de disette ou quand on croisait un gros mitch (le genre de type qui t'explique que ce week end il a bu 3 packs de 36 binouses, 2 bouteilles de vodka et mangé une glace à la vanille à lui tout seul en 25 minutes avant son match de foot ou ses partiels)...
je me souviens donc qu'à ces types ont leur proposé une petite douille de "pied mâle" (donc aucun effet en théorie). Je vous raconte même pas leur tête au moment du décollage! Quel bande de connard on pouvait être! Mouahahahaha!
oui mais le plus interessant c'est ce que vous préconisez pour l'étape d'aprés.
Surtout avec hohun "Tout ça pour dire que si Merrick est prêt à débourser 350€ pour aller voir Imax, alors il doit avoir sacrément envie de baiser"
Reste en dehors ,The darkdreamer, je respecte un homme de loi.
Je n'aime pas hohun, c'est mon droit et c'est réciproque donc tout va bien!
Conclusion, si tu veux prendre une bonne branlée (5 à 10 minutes) tu sors ton vieux bang du lycée, tu chauffes ta douille avec la sauge dedans et tu aspires à donf quand le foyer est bien blanc. Tu gardes la fumé une bonne vingtaine de seconde dans tes poumons et quand tu la recraches tu sais qu'il te reste encore 10 secondes de lucidité avant le décollage.
wow, 5 à 10 minutes ? ça fait cher le voyage quand même... vais rester à la goutte moi
wow, 5 à 10 minutes ? ça fait cher le voyage quand même... vais rester à la goutte moi
Disons que si t'es "dopé" l'effet dure une bonne demie heure et là ça pousse.
ok, faut allonger avec une trace de speed alors si on veut optimiser...
Et l'opium ? J'ai déjà été défoncé avec des medocs à base de ça, et j'ai jamais pris un tel pied. Ca dure des heures, tu reste lucide, mais avec une sensation de tranquilité extatique qui te chatouille le cervelet et en bonus l'impression que la pompe à endorphine à peté et en deverse des litres dans la boite à cerveau...Pendant des heuuuuures
ok, faut allonger avec une trace de speed alors si on veut optimiser...
En fait le teuspi vu que je tiens à mes testicouilles c'est pas mon truc, par contre la goutte pour te citer ou d'autres hallucinogènes (psylocibine ou mescaline par exemple) se marient très bien avec.
J'avais pas vu le topic, mais ça m'a l'air bien tout ça...
Les champis, ça donne quoi ?
Precisions salvia : fumez direct du x10 limte coupé avec un tout petit peu de tabac (en douille ou a la pipe comme l expliquais l ami nassos), les feuilles seules c'est pour nourrir les lapins. Et encore. Vous saurez alors quand ca vous aura fait de l effet.
Si vous pouvez mettre la main sur ce bouquin, c'est une mine d'or.
Petite précision, la "salvia divinorum" ou sauge divinatoire ça marche!
Si elle ne vous a procuré aucun effet c'est soit parce qu'on vous a vendu des feuilles de sapin, soit parce que vous ne l'avez pas assez chauffé.
La molécule qui t'arrache les fesses n'est hallucinogène qu'à partir d'une certaine température.Conclusion, si tu veux prendre une bonne branlée (5 à 10 minutes) tu sors ton vieux bang du lycée, tu chauffes ta douille avec la sauge dedans et tu aspires à donf quand le foyer est bien blanc. Tu gardes la fumé une bonne vingtaine de seconde dans tes poumons et quand tu la recraches tu sais qu'il te reste encore 10 secondes de lucidité avant le décollage.
C'est totalement naze ce que tu raconte. T'as commandé ça sur quel site? Quelle quantité?
Pour info moi ça venait du Shayanshop (leur champignons sont cool):
Je me réauto-quote parce que la flemme:
"le goût du concentré rend la chose infumable, de même que les infusions sont trop dégueulasse. Je sais pas mais j'ai pas trouvé de moyen pour consommer cette merde sans avoir envie de gerber, s'est donc imposée à moi la solution du bang.
J'en ai donc recommandé un sac, cette fois de "naturelle" (les feuilles quoi). Bon et bien malgré les dosages de barbare, j'ai ressenti des vertiges minables, une légère sensation de défonce mais c'est tout. Aucune hallu, rien. Et puis je le répète c'est toujours aussi immonde. M'étonne pas que ce soit légal."
En fait ce que tu racontes ne m'étonne pas vraiment Imax, ca n' a aucun effet sur quelques personnes (j ai pu observer ça avec une personne sur 20 environ). Maintenant de la à dire que ce que j'ai dit est naze... Crois moi, sur la majorité des gens ça marche.
On etait plusieurs (3 personnes), consomateurs reguliers de weed, et on a eu quedalle si ce n'est une legere impression d'etre dans le pate, peut etre legerement plus perceptible avec les feuilles au bang plutot qu'avec le concentre et pas du tout agreable.
J'ajouterai aussi que les mecs qui ne prennent jamais rien ou qui fument tres rarement, meme une clope leur fait tourner la tronche alors bon, je suis toujours pas convaincu, mais pourquoi pas.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Coquelicot, mon joli coquelicot
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,092 secondes, 79 requêtes exécutées