Sujet : Actu .avi spoiler (un peu)
Le PAF US est en pleine ébullition depuis quelques semaines, la saison a en effet repris avec son lot de nouvelles productions prometteuses et la suite de séries au succès confirmé (qui s'avèrent finallement un peu très pourries).
N' écoutant que mon courage et mon casque sans fil, j'en ai donc regardé quelques unes.
Rapide petit bilan pas vraiment pertinent mais osef:
Loost attaque sa 3ème saison qui semble axé clairement sur zi ozeursse (...)
2 épisodes pour l'instant, on apprend que les méchants "autres" gentils habitent en fait dans un village de maisons témoins.
Et woualou.
Loke est il mort ? Le gros est il toujours gros ? Adebizzi est il encore noir ? Pourquoi 4 orteils ? Pourquoi ça fait 40 épisodes que je chie sur cette serie ? Et surtout pourquoi je la regarde encore ?
Prison break, saison 2.
Il suffit de mater un épisode relooké par m6 pour comprendre qu'on a été des turnes de mettre de l'espoir dans cette série.
A moins que Burrows et ses potes gayz se retrouvent à Guantanamo et que Scofield est un tatouage secret de 1 m de long sur chaque guibolle pour s'y échapper, je n'attends plus rien de cette sitcom : 7 épisodes de chasse à l'homme presque banale, des personages qui commencent à s'user sévèrement (même t-bag devient chiant) , des situations grotesques ou lourdes..
On s'emmerde.
Desperate Housewives, saison 3.
J'ai un problème avec cette série, tu me files un épisode au hasard: je suis incapable d'affirmer de quelle saison il est tiré.
J'ai l'impression qu'il arrive toujours la même chose à ces gueuzes
Bonne série quand même: malgré le manque d'évolution, la psychologie des protagonistes reste toujours aussi sympa (enfin surtout Lynette).
En espérant que le bouzin ne devienne pas un ersatz de Santa barbara ou d' amour, boire et glauté.Je déconne.
Weeds saison 2
Pour rappel, le pitch : Une veuve deale de la beuh pour conserver son standing de gentille mère de famille, au sein d'une gentille petite communauté, dans une gentille petite ville des états unis
Série géniale qui se prend pas aux sérieux, des répliques cultes, des persos désopillants, des situations inédites et souvents connes.
Un pur bonheur, je spoile pas , je vous laisse (re)découvrir.
Ma série préférée du moment.
Heroes 1ere saison
L'intro:
Récemment, il s'est avéré qu'un certain nombre d'individus aurait ce que l'on pourrait appeler des capacités "hors du commun" Et bien qu'ils ne le savent pas encore ils vont non seulement devoir sauver le monde, mais aussi le changer à jamais. Ce passage de l'ordinaire à l'extraordinaire ne se fera pas sans heurts. Toute histoire a un commencement. La première partie
de leur incroyable épopée commence ici...
Oula, ça à l'air pompeux. Au bout de 3 épisodes, ça ne l'est pas encore.
Pour l'instant, on a eut droit à la présentation des super heros:
-la pompom girl de 17 ans immortelle.
Elle se jette de 30 m de haut, s'écrase comme une crèpe et se remet le bras et ses côtes en place.Drôle.
-la bonasse qui trucide des gens mais qui s'en souvient plus.
-l'artiste drogué qui dessine/peint le futur
-le petit niak qui fait joujoue avec le continuum espace temps, il se téléporte.
-le politiquard arriviste qui vole comme superman, incarné par Jim Profit yeah§§
-le flic qui lit dans les pensées
...
extraits
Spoiler Vite fait: une bombe nucléaire va péter à new york, le père adoptif de la pompomgirl s'interesse aux mutants, un méchant superhéro empalle et decoupe des gens.
Bref, potentiel de dingue même si rien d'original.
En espérant que cela ne devienne pas trop grand public et mielleux style Smallville.
Se serait con.
A noter, la présence de l'heroine de Carnivale
Jericho saison 1
Un jeune homme retrouve sa petite patrie, Jericho, apres 5 ans d'absence et BOOM§§ les plus grandes villes des USA servent de champignonieres atomiques! )
Le pitch le + appetissant apres Fallout , le jeu le + bien de tout les temps.
Malheureusement, ça sent plus le feu de paille que le brasier atomique: des persos stéréotypés, une ambiance gentillette moribonde, de la pop guimauve à la Charmed..
Apres 3 épisodes, on a droit à la logistique approximative de quelques pequenots face aux retombées atomiques et du sentimentalisme à l'eau de rose made in usa.
Le seul truc qui fait plaisir pour l'instant, c'est la presence de Manimal.Mais ne jetons pas la pierre sur l'appeau de l'ours, la serie va pitetre monter en puissance.
The Nine
Grosse prise d'otage, gros carnage, 9 survivants.Mais que s'est il passé ??
J'en sais rien, pas encore vu.
Stou.