Sujet : Boot bizzare - Usage relou
Je vais essayer d'être clair. Mon problème semble lié à deux phénomènes. Le premier est mon dégroupage (même modem pour l'instant, mais nouveau logiciel de connexion), alors j'en ai profité pour testé ma nouvelle stabilité de connexion sur un jeu en ligne. Là arrive le deuxième phénomène : je lance le jeu (BF2 : PRMM), la connexion est stable mais pas le jeu. Retour windows, enfin presque le pc plante au milieu de la désagréable opération. J'attend 10 minutes histoire d'être sûr que ça ait planté et je reset.
Et là, c'est le drame. Le pc ne boot plus du tout de la même façon. Un logo apparement lié à la carte mère apparait puis le boot classique (calcul de la ram, recherche de RAID et des composants) chie. Il ne détecte plus rien. Hop, deux bips de la carte mère et là le plus étrange : nouvelle page "d'accueil".
Intel UNDI, PXE-2.0 (Build 082)
Copyright 1997, 1998, 1999 Intel Corp
VIA Rhine 2 fast ethernet adapter V2.25 (2003/07/02)Client MAC adress 00 11 09 A6 51 94
GUID 0000000-0000-0000-00000000000000
DCHP......../ (le slash tourne et les points apparaissent au fur et à mesure)
Le truc VRAIMENT bizarre, c'est que je n'ai pas un seul composant Intel.
Après ça (quelques minutes), le pc boot normalement. Et sous windows tout est détecté normalement, le proco, le ram, le DD... . Je me suis dis que j'avais squizzé les drivers de la CM, je les ai réinstallés, sans succès.
Si vous avez une idée de ce qu'il se passe ou si d'autres infos vous manque pour m'aider je vous les file, suffit de demander. Ma config :
AMD Athlon 64 3400+
CM MSI K8M800
1 Go de ram
6600 en 256
Modem sagem 900 (en attendant la freebox)