Pages Précédent 1 … 42 43 44 45 46 … 53 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Un peu de 28mm pour changer
Un peu de 10m pour changer
un petit peu related... mais totalement ouf.
Juste dingue ce taff.
Clair.
Dans les deux cas la sculpture m'impressionne plus que la peinture.
Autiste ou asiat doit être un prérequis pour occuper ce genre d'emploi. C'est juste énorme.
Début de 3 Valkyries:
C'est cubique car il manque le cockpit, les ailes et le dessus du bloc de transport. Une idée du machin fini sur la photo à l'envers des boites.
Les portes latérales sont sur des rails qui peuvent glisser et on peut y mettre des tireurs en train de tenir des guns sur armatures.
J'ai tout collé car je ne vais pas me faire chier à faire l'intérieur, je vais déjà passer un long moment à aimanter toutes les options d'armes...
Ha tiens j'ai pensé à toi sur un marché de Noël ce weekend, y'avait des mecs qui vendaient des santons hors de prix qu'ils vendaient par palette.
Les santons n'ont même pas d'armes c'est super naze.
Ça c'est pas de la figurine de tafiole !
Mince c'était 28mm, j'avais lu 28m
D'autres photos là.
C'est vrai que ça claque
Guiness world record du plus grand Evangelion, beh dis donc
Napalm on a fait un jeu pour toi
https://www.youtube.com/watch?v=vvB2wiDUDdA
L'editeur de figurine (pour peindre) est dispo gratuitement.
Ce que je trouve cool dans les jeux de figs ce sont les jeux eux même et les lancés de dés, et dans les jeux vidéo le fait que ce soit prêt et à jouer justement: ça me vends autant du rêve que de faire de construire des maquettes sous 3DS.
Le truc qui ressemble au mieux à mon gout à un bon jeu de fig c'était le mode multijoueur de Panzers: des points pour constituer son armée et go.
Napalm on a fait un jeu pour toi
https://www.youtube.com/watch?v=vvB2wiDUDdA
L'editeur de figurine (pour peindre) est dispo gratuitement.
+
Haha
Deux persos en cours pour Gorechosen (jeu d'arène avec des bourrins de Khorne):
Celui avec l'encensoir est bientôt fini, reste à finir la chair et quelques détails, tout le boulot sur le visage du second (et les socles bien sur).
J'ai fait deux parties, c'était pas nul mais pas transcendant j'ai trouvé. Bon après sur deux parties t'es pas encore rodé. Y'avait pas tant le côté "chaque coup compte" encore.
Mention spécial au "This is Sparta" le bon coup de talon bien placé pour buter ton pote.
Ouais le jeu a l'air pas ultime (avec beaucoup de random) mais les champions sont cools et je joue Khorne aussi dans d'autres jeux.
Fini les deux premiers persos pour Gorechosen:
les deux skull qui lui pendent aux culs, ça doit pas trop pratique pour chier derrière un buisson
Quoi de plus agréable que de s’essuyer avec le crane de ses ennemis ?
Peint rapido histoire des les jouer vendredi, deux deffkoptas orks (qui serviront aussi de count as motos à Gorkamorka):
Et une team de lance flammes lourd Deathkorp of Krieg:
Le Vrai Asile » Jeux » Un peu de 28mm pour changer
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,094 secondes, 74 requêtes exécutées