Re : Un peu de 28mm pour changer
Et le tétanos dans tout ça? T'as pas peur?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Un peu de 28mm pour changer
Pages Précédent 1 … 22 23 24 25 26 … 53 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Et le tétanos dans tout ça? T'as pas peur?
Et tu peut pas directement peindre du pigment a base de fer et le faire rouiller a l'ancienne avec des électrodes et de la flotte salée ?
putaing, il a 2 mains droites
et ce protège couilles en maille de fer qui lui pendouille entre les cuisses, mon dieu!
il ne doit pas falloir lui rire au nez, à ce garçon...
Et tu peut pas directement peindre du pigment a base de fer et le faire rouiller a l'ancienne avec des électrodes et de la flotte salée ?
Non, vu que ça ne va être pas vraiment plus simple, encore plus long (là les pigments en 20mins les 3 couleurs de rouille sont torchées sur les 10 figs, le plus long c'est attendre que le fixer sèche), que le reste de la peinture n'aime pas forcément l'eau salée, et qu'au final ça doit être manipulable et donc tenir un minimum.
Mais j'ai vu des fous qui faisaient effectivement de la vraie rouille pour des figs d'expo (mais les figs d'expo on ne les touche pas et ils ne les vernissent pas pour ne pas altérer les couleurs etc.).
Sont jolis.
Autre sujet, tu recommences quand ceux de la WWII ?
Merci.
Je ne sais pas, pour l'instant j'ai à peu près ce qu'il me faut en boche, faudra que je peigne du russe un de ces 4, mais mon club joue historique depuis des années alors suis pas trop pressé car au pire je taxe ce qu'il me manque.
As tu craqué?
http://www.games-workshop.com/gws/catal … od1460169a
Ouais, préco.
Napalm on se fait une partie de V1 ?
Rogue trade en VF + Realm of Chaos (vol1 & 2)en VF, etc etc...
http://taran.pagesperso-orange.fr/v1.html
Ouais je Connais taran
J'ai choppé tous les vieux bouquins de toute façons.
Elle a de la gueule ta chimère.
Je trouve que la coloration bleu/mauve lui rend un côté plus BADASS fantasy. L'autre a une coloration plus réaliste mais moins originale je trouve.
Enfin, acheter une figurine déjà peinte ça ne te ressemblerait pas de toutes les façons.
Ah non elle est vendue non peinte à ce prix.
Mais si j'ai déjà acheté du tout peint, des armées mêmes, juste parce que je manque de temps: si j'achète une armée actuellement elle sera pas peinte avant 2015 au mieux donc ça m'arrive de prendre du tout peint par des petits chinois.
C'est de la pate translucide le machin vert ou t'as vraiment peint ca comme un dieu? Ls reflets ont l'air d'être au même endroit à chaque fois.
C'est plusieurs couches de trucs différents: de l'eau artificielle tintée par de l'encre, puis de la pâte tintée aussi puis encore de l'eau artificielle en plus claire, le tout passé au vernis brillant. C'est pas dur à utiliser mais ça met un temps fou à sécher alors c'est une nuit entre chaque couche.
Pages Précédent 1 … 22 23 24 25 26 … 53 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Un peu de 28mm pour changer
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,088 secondes, 78 requêtes exécutées