Pages Précédent 1 … 16 17 18 19 20 … 53 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Un peu de 28mm pour changer
Le jour où t'as Parkinson, tu te colles une balle non ?
Héhé
Joli boulot . Combien de temps pour ce shaman ?
Ouais parkinson je risque de ne pas aimer.
Sinon aucune idée pour le temps passé je l'ai commencé en mai et il a trainé 3 mois sur l'atelier car j'avais la flemme, mais pas énormément de temps au total.
Ouais parkinson je risque de ne pas aimer.
Rien que le hoquet ca doit être marrant.
Une dosette en trop de café et ta journée est foutue.
Le café je ne vois pas trop la différence avec/sans, je ne tremble pas trop avec ou sans. Mais c'est vrai qu'au max je prends 2-3 tasse style expresso, peut être qu'avec 3 mugs ça se sent.
Ca s'apprend, au début ne pas déborder sur un truc simple comme la chair ou le pantalon avec une seule couleur ça parait dur, après c'est super simple.
L'autre ruse c'est de travailler avec de la peinture bien diluée et en cas de débordement corriger instantanément avec un autre pinceau humide.
Comme dh'ab il rend mieux en vrai, et là je vais aller acheter du vernis car je n'en ai plus
Tu l'as fait en freestyle ta tête de mort sur le drapeau?
Merci.
Tu fais peinture mural sinon ?
Sorti des petits pinceaux je suis moins bon.
Tu l'as fait en freestyle ta tête de mort sur le drapeau?
Ouaip. Je m'attendais à faire une horreur mais finalement j'en suis content:
Bon c'est un dessin "orc", on est loin des arabesques impériales genre !url! , mais je pense que je pourrais tenter plus compliqué un de ces quatre, très bientôt en fait car j'ai une grande bannière gobeline à faire:
Le logo sur la banière fait un peu trop peinture, je l'aurai plutôt vu usé et à moitié effacé.
Perso je l'aime bien ta tête de mort, ça fait un bonhomme de cartoon rigolo qui contraste avec le côté trop dark de ta figurine.
Hum les orbites sont trop petits sur la mienne, mais j'ai la flemme, j'essaierais de faire mieux sur le gob.
Je trouve qu'ils ont pas l'air commode, à la différence de ta tête de mort qui un un air rigolo.
Je trouve qu'ils ont pas l'air commode, à la différence de ta tête de mort qui un un air rigolo.
Bah ouais mais ils sont très cartoon également, genre le cavalier qui montre son cul, ceux qui ont des épées en bois, celui qu'a un snotling attaché à sa pique, et surtout celui qui a des cymbales et un gros pansement sur le nez quand il se loupe.
Et voilà le dessin que je cherchais plus haut:
Ok ouais il a pas l'air trop commode lui.
Avec un peu de sang de démon, ils sont moins lol les orcs
http://pix.lesitedecuisine.fr/a/e/1/26a4247091a6a98cb9dd51932b272.jpg
en fait non.
C'est exactement l'image qui m'est venue en tête quand j'ai vu ça :
Génial.
Le Vrai Asile » Jeux » Un peu de 28mm pour changer
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,108 secondes, 85 requêtes exécutées