Re : Tuning touch'
oui c'est joli et la couleur est ma préférée mais les porte élitres c'est trop inadapté, laissé à l'origine ou à ouverture inversée de type meurtrière il me semble que celà se nomme ainsi
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oui c'est joli et la couleur est ma préférée mais les porte élitres c'est trop inadapté, laissé à l'origine ou à ouverture inversée de type meurtrière il me semble que celà se nomme ainsi
Perdu, ça s'appelle à "ouverture suicide". Parce que si tu te fais rentrer dedans par derrière, t'es tout mort.
Voila, la sélection naturel se manifeste toujours d'une manière ou d'une autre.
Porte suicide aussi pour le fait que tu peux lui dire bye-bye si jamais tu as le malheur de mal la fermer ou de l'entre-ouvrir en roulant.
Vu qu'elle s'ouvre dans l'autre sens, le flux d'air ne va pas t'aider a la refermer...
Et qui te dit que c'était des S ?
Les badges de calandre et de coffre, ça s'achète, et c'est pas reuch...
Pareil pour les rétros alu de l'A4...
la sélection naturel
La sélection naturelle t'a rejetée.
Je n'aurais pas commis cette énormité grammaticale... (rejeté)
Ce n'en est plus une depuis que Troy a changé de sexe.
COD hum, y'a t'il un COD ?
Non ?
Ouais ?
CREVE ORDURE
Et qui te dit que c'était des S ?
Les badges de calandre et de coffre, ça s'achète, et c'est pas reuch...
Pareil pour les rétros alu de l'A4...
La jaune avait le capot relevé à mon arrivée.
La noire, je ne fais que supposer, mais vu la taille des disques à l'arrière.. bon ok, c'est possible sur la noire.
Remarque, aprés avoir vu au moins 3 clio 1.4 maquillées en clio v6, je devrais être plus méfiant...
De toute façon en matière de voiture ça ne sert à rien de chercher à faire joli après ça. C'est fini, ça sera toujours ridicule.
J'ai dit
Remarque, aprés avoir vu au moins 3 clio 1.4 maquillées en clio v6, je devrais être plus méfiant...
Ah quand même... C'est les tambours arr qui les ont trahis, ou le moteur situé à l'avant ?
De toute façon en matière de voiture ça ne sert à rien de chercher à faire joli après ça. C'est fini, ça sera toujours ridicule.
Oui, mais c'est plus dur à faire avec une 305 et du mastic.
Mon fantasme dans les bouchons.
De toute façon en matière de voiture ça ne sert à rien de chercher à faire joli après ça. C'est fini, ça sera toujours ridicule.
J'ai dit
Plutôt une AC Cobra, à choisir.
La S4 (ou A4) a pas l'air trop mal, ça a l'air assez discret.
as tu copié le logiciel nécéssaire? et tu va le brancher sur quelle caisse?
si tu es piéton tu te le fous dans le fion tu auras ta tension et tes battements par minute sur ton portable
Ca s'achète où, ces trucs ?
Ca fonctionne sur tous les constructeurs ou que chez vag ?
edit : fais super gaffe, parce qu'avec le couple supplémentaire que tu peux foutre dans ta caisse, tu vas défoncer ton embrayage... Et le turbo risque de morfler si tu as un TDi vag...
et surtout ta garantie est en jeu car ils voyent l'historique
les prises eobd sont obligatoires pour -toutes les caisses depuis 2001 aprés c'est en fonction des possibilités des logiciels et de leur piratage
Il a une A3 1.8T essence et une casio graph 60.
..si tu es piéton tu te le fous dans le fion tu auras ta tension et tes battements par minute sur ton portable
Héhé, t'es même drôle parfois pour une huître quand tu fais un effort.
Ca s'achète où, ces trucs ?
Ca fonctionne sur tous les constructeurs ou que chez vag ?
edit : fais super gaffe, parce qu'avec le couple supplémentaire que tu peux foutre dans ta caisse, tu vas défoncer ton embrayage... Et le turbo risque de morfler si tu as un TDi vag...
Je l'ai trouvé sur Ebay pour 29€ (y'a moyen de l'avoir moins cher).
Celle ci fonctionne pour tout les véhicule VAG aprés 1994 (WV, Skoda, Audi, Seat, ect...) en lecture mais également en écriture (hin hin hin). Je ne l'a acheté pour l'instant uniquement pour faire mes diagnostiques et effacer les codes erreurs parce que l'entretient Audi, c'est de la blague (Le "bonjour" du technicien est déjà facturé 60€).
Bon j'avoue que je suis super tenté par ... euh je te retrouve le liens ce soir sur EBAY. Un type qui vend un DVD rempli de fichiers calculateurs modifiés (Peut être dispo chez micromania?)
C'est effectivement assez dangereux. Pas pour le Turbo qui est bridé volontairement (il tourne à 0.7 bar et tient 1.3 bar facile), mais comme tu l'as dis pour embrayage, train roulants, ect...
Enfin je vais déjà tester ce week end le diagnostique avant de faire n'importe quoi.
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