Sujet : le gitan, que tu ne connais pas
Pour répondre à ça, et à toi
l'ouvrier, le salarié, le précaire, ou le prof mal aimé qui se demande comment fait le gitan pour rouler en A8 avec tes thunes (si si, tu vas voir)
en toute impunité, grâce aux largesses de l'état et des banquiers (si si, tu vas voir), je vais t'expliquer à toi l'honnête citoyen comment palper
10 000 € par mois sans rien foutre.
d'abord, il faut connaître les faiblesses du systêmes, il y en à plusieurs:
1 - aucune comptabilité de la CAF n'est reliée hors département (comme l'unedic, c'est pour cela que l'on
te demande si tu viens d'un autre département quand tu t'inscris à l'assedic, ou pas)
2 - aucune enquête des services sociaux n'est menée dans les camps de gitans ( tu imagines pourquoi)
1er cas, les parents au RMI
la c'est simple, tu t'appelles santiago, tu as quatres enfants et le rmi, ce qui te fais : 1107,32 € + 438.90 € d'alloc familiales pour 4 enfants
(je te passe , les primes de rentrée, le crédit gratuit meuble CAF, l'exonération de tout, même du courant, la CMU et les bons pour bouffer)
ce qui nous fait 1107,32 €+438.90 = 1546.22 €, pas mal mais peut mieux faire, car, comme les caisses de departements ne sont pas reliées
entre elles, tu peux inverser avec un pote (changement de département - caravane), donc tu multiplies par deux = 3092.44 €
ou par cinq si tu veux
second cas, chômeur, parents isolés (ou plus)
la c'est pareil que plus haut, tu déclares ton assedic dans ou trois départements + ta femme déclares que tu as quitté le domicile conjugal
ce qui lui fait, l'API (allocation parents isolés), pour quatre enfants, soit 1107,32 € plus ton chomâge, par exemple 500 €, plus tes allocs
438.90 pour 4 enfants (ou plus, certains en ont 10, je te laisse compter tout seul) multipliée par deux ou trois
on obtient entre 4500 € et 8000 euros pour les plus débrouillards.
le problème, c'est les comptes en banque, mais avec le concours de la poste, tu peux ouvrir autant de compte livret A que tu as d'enfants
avec procuration.
je sais ce que tu vas dire, toi le malin:
"et la carte Vitale, hein ?, on à qu'un seul numéro de Sécu, non "?
euh, non certains en ont 5...
Mais dans un prochain épisode...
Albert Willemetz