Sujet : Br?ves de classes
Encore!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Br?ves de classes
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Encore!
Je suis sûr que le meilleur reste à venir.
Thibault c'était un connard de skater ?
C'est normal professeur si je n'ai rien compris ?
HAHAHAHAHA hilarant, j'ai jamais autant rit depuis la blague de la pute borgne.
(maintenant, qu'on m'explique, sinon ce thread se verra attribuer une magnifique image "You fail")
ah bah bravo le coup de la carotte pour une demoiselle...
Spadrole.
moi ce que j'ai compris:
jour d'interro. le prof - jeune, inexpérimenté, aucune autorité donc - se dit que tout le monde va pomper son voisin (enfin le copier, quoi) donc, pas con, il distribue qu'une copie pour deux....
J'ai compris.
Comme les TP se passent en binôme, le prof pas con donne une feuille pour deux. Mais comme en fait il est con, ben il se retrouve a devoir distribuer 34 notes avec 17 feuilles. ouned.
Ariankh for the win.
Bah non, tu fous la même notes aux deux connards en binomes.
Je vois pas où est le problème, c'est plutôt l'inverse qui est con.
Ben ouais tu files la copie corrigée à un des élèves du binome en lui disant de la filer à son petit camarade quand il a fini de bien appréhender ses erreurs pour ne jamais, JAMAIS les refaire.
C'est pas maintenant que vous avez le CAPES que vous allez vous laisser emmerder par des pubères/pré-pubères!
En Théorie.
Mes profs ne se faisaient jamais autant chier. Moi non plus d'ailleurs.
J'avais pas compris avant l'explication d'Ariankh.
Un petit jeu (une intero) : Relevez les sept erreurs commises par Jennifer en TP de Chimie.
Dis moi jean, tu sais faire des tr1ps ?
Alalala les TP c'est dingue la place que ça me prenait dans le sac, par moment il y avait 5cm de feuille de TP froissées au fond, j'avais même du mal à refermer mon sac. D'après mes estimations, 70% des élèves ne relisent jamais plus de 2 minutes leurs TP.
Moi je me faisais pas chier, mes TP je les jetais directement en sortant de la salle, dans la poubelle de la salle même en général, devant le prof avec un grand sourire.
Haha trax moi aussi j'avais plein de tps froissés dans le sac. Quand il fallait les ressortir une semaine après, j'avais l'air un peu con.
Moi je me faisais pas chier, mes TP je les jetais directement en sortant de la salle, dans la poubelle de la salle même en général, devant le prof avec un grand sourire.
Tiens ! Je faisais la meme chose avec mes notes de cours.
On voit où ça mène !
Sissoko? Vu le quartier où tu enseignes, j'imagine que tu as sanctionné un fils de diplomate. Je ne vois pas d'autre possibilité.
Je sors et je rerentre 5 secondes [...].
Ahaha quelle pute.
Mais attention, ce genre de joker ne marche qu'une fois par classe et si tu reviens pour rien, bah tu t'affiches.
Variante : corrompre le 1er et asocial de la classe pour qu'il cafte. Ou planquer un mirroir dans un coin, pour quand t'écris au tableau. Et entraîne toi au lancer de craies quand ils baillent.
Mais ils sont mignons tes mioches. Je me rappel d'un TP de physique où on devait faire du savon avec de l'huile d'olive, notre très cher prof de physique a dû nous enfermer dans la salle pour nous empêcher de courrir dans la réserve chopper la bouteille d'acide nitrique.
notre très cher prof de physique a dû nous enfermer dans la salle pour nous empêcher de courrir dans la réserve chopper la bouteille d'acide nitrique.
Moi des élèves cons comme ça je leur fais passer l'envie à coups de tubes de NaCl dans l'anus.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Br?ves de classes
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,100 secondes, 69 requêtes exécutées