Sujet : Des rencontres cools dans ton style de go?t avec des gens sociables.
Bonjour messieurs dames.
Je me suis posé cette question assez souvent. J'vous mets en situation. Vous êtes dans un lieu avec des ami(e)s ou non et vous vous faites chier. Vous avez aucun plan pour le soir et vos plans habituels vous "blazent". Par "chance" vous êtes proche d'une grande ville ou d'un pôle d'activité ou simplement d'un lieu de rassemblement d'une communauté (Genre les compagnions de la belettes) ou du partouze club d'un village paumé. SEULEMENT ! Devant tant de choix, vous ne savez pas où aller sans foirer la soirée. En gros sélectionner le bon crénaux en adéquation avec ce que vous cherchez.
J'vais donc lancer la chose. Par exemple moi je suis à côté de Disney donc proche de Paris. Pour une soirée ce qu'il me faudrait serait quelque chose qui colle à mes goûts suivant : l'univers rock, goth, skate, punk, cool et détendu et où on peut parler de préférence ou un endroit simplement sympa rempli de femmes en général belles (Avec possiblité d'une non cruche dedans) les plans karaoké ou autre me déplaisent pas du tout. Les choses érotiques ou + peuvent m'intéresser aussi. Un prix trop élevé me rebute. 30 Euros c'est vraiment un max.
Je cherche des lieux sympa selon vous pas qu'à Paris (Y'a pas que moi dans la vie), pour les soirées en approche intéressante j'propose plutôt que quelqu'un lance un autre topic.
PS : Comme d'hab sur ce genre de post évitez le multipost svp.