Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Ma 1/2 m'a offert mon plus bel autocollant, je vous laisse juger
Pages 1
Tu veux quoi comme titre?
L'apostrophe suffira.
Ca vient d'où ? Tu vas le coller sur ton mac ou c'esttropbeauunmacpasdetunningconnard ?
Je serais toi, je le mettrais sur ma voiture, entre celui avec la pomme et le poisson stylisé.
Ils l vont lui cramer sa caisse à cet infidèle lol
Et l'idée ne me déplait pas
Par contre c'est super tendance niveau message et couleurs . Tu vas te faire des nouveaux copaing avec ce stiker.
et le poisson stylisé.
Ah non pas ça (puis c'est plus pour Imax non?).
en plus c'est contradictoire!
Ouai ma aussi je le collerai sur la lunette arrière de ma bagnole.
Note que cet autocollant a 2 fonctions.
1°)Il peut être accompagné d'un superbe drapeau "sudiste us" délicatement disposé sur ta plage arrière.
2°)Mais le plus impressionant c'est que ce même autocollant peut faire office d'antivol si tu l'accompagnes cette fois d'un chapelier sur ton rétro centrale et que tu colles sur ton parebrise une petite "main de Fatma"!
Alors? Combien coûte ce magnifique article Maryse?
un don pour reconstruire le sud Liban et financer le jihad ou alors tu donnes ton ak47 à un type crépu de banlieue
J'aimerai bien le coller sur ma planche de surf, ça arrache comme sponsor.
Tiens, je pensais à toi. Je viens de voir un reportage d'un expert du surf qui dit que son plus gros trip, il l'a pris sur le fleuve St Laurent. Tu as deja entendu parler du surf de riviere ? ( www.surfmontreal.com )
KSF : École de SURF de Rivière
Ksf donne ses cours de surf de rivière dans le spot de Habitat 67, un spot accessible est sécuritaire situé en plein centre de Montréal.
Ouais alors j'ai regardé le reportage dans la section videos, et franchement le Québecon qui répond que s'il devait choisir il vivrait prêt de cette flaque d'eau, ça me scie les jambes. La vague est pourrie, aucun fouistaille possible parce qu'elle est trop plate et molle, pas d'amplitude, j'ose pas imaginer la température du machin et en plus paye ta waiting line d'une demi-heure quand il fait beau et que les grosses sortent le string. A part aller tout droit je vois pas bien ce que tu peux faire là-dessus.
Quand t'as rien d'autre sous la main, là je dis pourquoi pas maurice, mais tout de même faut pas abuser c'est bien pour débuter rien de plus. Sinon je connaissais le principe; tous les ans en allemagne t'as une compet organisé par Quicksilver sur une rivière similaire.
Sinon grâce à toi j'ai passé une heure à chercher ce film que j'avais vu avec des mecs en australie il y a quelque temps, des fous qui surfent sur l'amazone... Très impressionnant et images superbes, ya un extrait ici:
http://bhandf.com/2004/theatre/qt/pororoca.mov
Et bonus DVD avec le trailer de ce film superbe que j'attend avec impatience, cette fois au Perou...
http://www.peelperuproject.com/trailer/index.html
J'ai pas pigé la subtilité, dans l'autocollant.
Pour capter il faut te convertir mon petit. Le surf sur Mascaret c'est supair! mais il faut pas le rater.
J'ai pas pigé la subtilité, dans l'autocollant.
Malsi si KO ?
C'est de l'argot "La Miss est KO"
2°)Mais le plus impressionant c'est que ce même autocollant peut faire office d'antivol si tu l'accompagnes cette fois d'un chapelier sur ton rétro centrale et que tu colles sur ton parebrise une petite "main de Fatma"!
Alors? Combien coûte ce magnifique article Maryse?
Sinon tu as aussi la vierge noire à pendre au rétro style "fear the gibsy"
Pages 1
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Ma 1/2 m'a offert mon plus bel autocollant, je vous laisse juger
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,072 secondes, 76 requêtes exécutées