176

Re : Jeux débiles

Hmmmm je dois etre ramolli,ou miro, mais je bloque dés le debut :

SPOILER Voir
J'ai l'étoile bleue, le baton telescopique, le plan, la telecommande,le triangle en bois et la pile choppée derriere l'horloge, et puis....et puis? Y'a une énigma particulierement evidente qui me passe a coté ou bien?

177 Dernière modification par PunkTumG (16-11-2010 16:01:52)

Re : Jeux débiles

Dableuf a écrit:

Hmmmm je dois etre ramolli,ou miro, mais je bloque dés le debut :

SPOILER Voir
J'ai l'étoile bleue, le baton telescopique, le plan, la telecommande,le triangle en bois et la pile choppée derriere l'horloge, et puis....et puis? Y'a une énigma particulierement evidente qui me passe a coté ou bien?

SPOILER Voir
Avec le bâton faut récupérer des documents qui sont derrière le bureau avec l'ordi, et il y a une clé cachée sous un tiroir de l'autre bureau, faut prendre la vue de dessous et l'ouvrir

178

Re : Jeux débiles

PunkTumG a écrit:
Dableuf a écrit:

Hmmmm je dois etre ramolli,ou miro, mais je bloque dés le debut :

SPOILER Voir
J'ai l'étoile bleue, le baton telescopique, le plan, la telecommande,le triangle en bois et la pile choppée derriere l'horloge, et puis....et puis? Y'a une énigma particulierement evidente qui me passe a coté ou bien?

SPOILER Voir
Avec le bâton faut récupérer des documents qui sont derrière le bureau avec l'ordi, et il y a une clé cachée sous un tiroir de l'autre bureau, faut prendre la vue de dessous et l'ouvrir

SPOILER Voir
Tain j'aurais juré que j'avais essayé de chopper les docs avec la canne...Par contre j'avais pas essayé d'ouvrir le tiroir dans la vue de dessous. Merci

Je suis définitivement ramolli.

179

Re : Jeux débiles

Sinon il y en a d'autre sympa sur le site. Je viens de finir "light" qui est pas trop mal aussi.

180

Re : Jeux débiles

Voici un jeu à la con qui m'a bien pourri mes derniers jours !url!

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

181

Re : Jeux débiles

Je suis handicapé, j'apprends à marcher aider moi.

!url!

182

Re : Jeux débiles

3.3m.

183

Re : Jeux débiles

4.4

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

184

Re : Jeux débiles

t'es un putain d'autiste.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

185

Re : Jeux débiles

Je dois être un putain de débile de la coordination mais la plupart du temps je vais en arrière. Mon best score est donc : -1,3 m.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

186

Re : Jeux débiles

4.7 m, et je vous encule tous

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

187

Re : Jeux débiles

!url!

ça c'est pour passer de bonnes fêtes de fin d'année

Re : Jeux débiles

!url!

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

189

Re : Jeux débiles

Aaaah j'adore ce jeu. : D

190

Re : Jeux débiles

A l'époque on essayait de péter des records de hauteur.

http://uppix.net/0/f/2/8b6ce55854d6d0ccbe5e393c17b96.jpg

191

Re : Jeux débiles

Oui mais moi c'est normal, je n'ai aucune vie.

192

Re : Jeux débiles

!url!
Ca me fait trop stresser, j'arrete.

193

Re : Jeux débiles

!url!
Jeu "puzzle". On fait les niveaux, on arrive au 22, on se dit "chouette, bientot fini au 25". Et en fait non, il y a trois pages de niveaux, jusqu'au 75... Courage...

194

Re : Jeux débiles

Pfiou, j'arrive pas à passer le 16 hmm

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

195

Re : Jeux débiles

Ahah pas mal de monde bloque sur lui apparemment.
http://uppix.net/7/2/2/da90ff30efed6198b9898b31ffc8d.jpg

196

Re : Jeux débiles

Ah oui ok, avec la perspective je pensais que la boule n'était pas en face du trou !

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

197 Dernière modification par Hubert (29-05-2011 23:02:27)

Re : Jeux débiles

http://armorgames.com/play/11498/reimagine-the-game

198

Re : Jeux débiles

Quelqu'un y joue? http://www.thesettlersonline.fr/fr

199

Re : Jeux débiles

Mais c'est que c'est joli. Je vais peut-être tester demain au taf.

Ça donne quoi ?

200

Re : Jeux débiles

Du flaaaash.

Bon sinon c'est pas mal foutu.

Ça vaudra pas un bon settlers mais bon je vais tester un peu.

< RAiN