Bidule a écrit:Coucou !
Bon reprenons mais j espère pour conclure : cette blague déclamée au milieu d'un truc nullissime (qui se veut trendy, un peu la marque de fabrique du gros kekab kefta), ne me fait pas rire. Je me rappelle que cette histoire m'avait ému à l époque. En fait pour être précis, c'est mon petit coeur brisé 2015. On peut bien sûr rire de tout (mais pas avec tout le monde merci Desproges) mais aussi :
. on peut ne pas rire
. on peut le dire
ET PARFOIS on peut même se tromper en pensant que d autres ne riront pas.
Voilà.
Maintenant dis moi que le texte de zythom t'as pas foutu les boules. Hein?
(Et rebelotttttte pop corn)
Ah oui, c'est émouvant, les trucs sordides, que ce soit dans les médias ou des trucs vécus par tes proches ou toi-même, forcément il y a des moments où cela ne fait pas rire du tout. Quand j'entends les histoires narrées par des keufs ou des pompiers, quand ils rentrent dans des foyers dégueulasses, dans la misère humaine, dans des familles bourgeoises pédophiles, c'est hardcore.
L’humour noir, c'est clair qu'il faut être bien dans sa tête pour l'apprécier. Le truc malsain sur la photo du môme sur la plage, c'est que les politiques et les médias ont joué d'indignation pendant deux semaines. Or c'est tous les jours que les ritals et les grecs repêchent des noyés, gamins et femmes également.
Après, la vidéo, je l'ai pas vue, et si elle est pas drôle tant mieux. J'ai rien raté.
Zythom, je connaissais, je le suis sur Twitter. Effectivement, son quotidien ne doit pas être marrant, ça doit être glauque de recueillir ce genre de preuves. Bien sûr que cela me foutrait les boules de faire son taf. Ou une érection permanente peut-être.
Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.