Re : Vidéos
Thydroïd Stimulating Hormone ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Vidéos
Pages Précédent 1 … 579 580 581 582 583 … 895 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Thydroïd Stimulating Hormone ?
Je pense que Monsieur Maurice aura un bien meilleur acronyme
« on s'en bat les couilles ! » Zeuch
Voici la seule vidéo au monde avec un mendiant asiatique (sur Paris les ROM pourraient faire un effort et en en faire autant avec des pigeons ou des rats) :
[video]https://www.youtube.com/watch?v=_f-R6oJM878[/video]
haha !
je suis tombé sur celui la du coup :
Et la pharmacienne qui lâche : "ça va, j'ai l'habitude"
Je les mets ici parce que c'est un "artiste"... A voir en entier (et pas au boulot) :
La première est excellente putain
Des potes y sont allés ce weekend, ils m'ont dit que le circuit était impraticable à cause de la pluie et des accidents, circuit fermé toutes les 15 minutes...
Effectivement:
https://www.youtube.com/watch?v=PGfRDS7P4rc
Faut aimer le sexe anal pour se taper un neurbreurbeuring sous la flotte avec sa ptite moto payé à crédit.
Faut aimer le sexe anal pour se taper un neurbreurbeuring sous la flotte avec sa ptite moto payé à crédit.
et le ridicule
Et y a un mec en kangoo aussi. Je ne sais pas si c'est le plus con ou celui qui a tout compris.
Et y a un mec en kangoo aussi. Je ne sais pas si c'est le plus con ou celui qui a tout compris.
il a tout compris. le top étant le renault master de maçon avec l'échelle sur le toit. et il avait l air de tracer plus que les autres en plus.
le motard qui se viande à 27 km/h c'est juste un imbécile.
Chalumeau a écrit:Faut aimer le sexe anal pour se taper un neurbreurbeuring sous la flotte avec sa ptite moto payé à crédit.
et le ridicule
Bah non, faut juste être un pilote
A moto y'a des quiches et des bons, surtout des quiches, et puis y'a ceux qui roulent fort sous la pluie.
L'ELITE
mox a écrit:Chalumeau a écrit:Faut aimer le sexe anal pour se taper un neurbreurbeuring sous la flotte avec sa ptite moto payé à crédit.
et le ridicule
Bah non, faut juste être un pilote
A moto y'a des quiches et des bons, surtout des quiches, et puis y'a ceux qui roulent fort sous la pluie.L'ELITE
je parlais du seul motard de la video qui se viande tout lentement.
mon cousin était fan des freres Sarron , ce bon vieux christian savait roulait sous la pluie !
J'ai toujours été léger avec mes amis de steam, ils le savent.
Jamais un service, rien.
mon cousin était fan des freres Sarron , ce bon vieux christian savait roulait sous la pluie !
Anecdote: à un moment j'ai roulé avec un bonhomme qui faisait de la compet' dans les années 80, qui me confiait que le secret avec leur pneus pluie pourris de l'époque, c’était de faire des runs (burn en roulant donc) dans les grandes lignes droites.
tu sais que personne ne clique sur tes clips quand ils sont HS.
alors que je cliquerais si tu les postais dans un des nombreux sujets dédiés que tu as ouvert.
Pages Précédent 1 … 579 580 581 582 583 … 895 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Vidéos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,108 secondes, 71 requêtes exécutées