Re : Vidéos
Donc l'avis des français ...
C'est quand ça t'arrange en fait ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Vidéos
Pages Précédent 1 … 499 500 501 502 503 … 895 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Donc l'avis des français ...
C'est quand ça t'arrange en fait ?
Non mais les normes sanitaires liées à la maladie du hamburger c'est surtout parce qu'en cuisine dans ce type de "resto rapide" y a beaucoup d'étudiant et de tiers-mondistes qui ne voient aucun problème à aller chier puis préparer tes ouiches sans se laver les mains. Sans compter sur la viande cheap qui colle parfaitement avec le modèle économique des fast food. C'est surtout un principe de précaution. Au Mc Do on m'a jamais demandé quelle cuisson je voulais, dans les routiers australiens c'est systématique.
Perso je fais comme Napalm, je vais chez le boucher, ma viande fraiche est hachée devant moi et me coute moins cher que du Charal (moins de 10 balles le kil). Je la mange toujours saignante et j'ai jamais eu le moindre soucis.
Moi je fais toujours caca dans mon steak naché par securité.
Non mais Reblochon raconte n'importe quoi. On demande la cuisson du steak dans tous les resto americains qui servent des burgers avec un minimum de qualite. Apres c'est vrai que traditionnellement un steak dans un burger c'est a point.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=OsKHrWiYu4U[/video]
haha ! On dirait des renoi devant des colis alimentaires.
Ils font tout ça pour l'acheter plein pot en plus. Minez le terrain.
plein pot et certainement la version 1.0, à savoir celles dont les disques grilleront rapidement ou encore l'alim chauffera etc
à savoir celles dont les disques grilleront rapidement ou encore l'alim chauffera etc
Surtout quand une demi douzaine de mecs ont marché dessus avant que tu ne la choppes.
L'abattage halal répand le sac abdominal sur la poitrine de l'animal qui est la partie dont on tire les steaks hachés.
Il existe d'autres façons d'abattre, plus propres et évitant cette contamination, mais pas halals.
Bullshit. La différence se fait sur l'égorgement pas sur la façon de récupérer les tripes.
Pour une fois que je suis calé sur un sujet...
En cette période de fête et afin de se "mettre bien" avant ce soir, peux tu nous parler du gavage des oies ?
D'avance merci sincères salutations cordialement.
SojaMoule a écrit:L'abattage halal répand le sac abdominal sur la poitrine de l'animal qui est la partie dont on tire les steaks hachés.
Il existe d'autres façons d'abattre, plus propres et évitant cette contamination, mais pas halals.Bullshit. La différence se fait sur l'égorgement pas sur la façon de récupérer les tripes.
Nan mais Soja il sait, le beau frère du cousin de son coiffeur est pigiste au Figaro.
Gangman style des bohnommes
Pour le reste, il y a énormément de gens qui perdent leurs moyens quand on leur braque une caméra sur la gueule, c'est stupéfiant.
Ca marche aussi avec un cul de bonnasse.
Haha putain d'abruti
Pas mieux
la vidéo sous l'autre angle est vraiment crade, on voit pas le tireur mais les victimes défouraillées
On demande la cuisson du steak dans tous les resto americains qui servent des burgers avec un minimum de qualite.
soit trois resto à NY et deux à San Fransisco.
Toi t'es le genre à nous parler de la France en décrivant le 16eme de Paris.
Reblo sur le coup tu as tort... C'est le cas a Londres, a singap, a HK.
lecOu a écrit:On demande la cuisson du steak dans tous les resto americains qui servent des burgers avec un minimum de qualite.
Ou parler de la France quand tu n'y vit plus depuis 15 ans ?
Oh wait...
Allez, joyeux noël connard !
Londres, a singap, a HK.
ah ouais des pays du hamburger ... sans rire !
Haha terrible : [video]http://www.youtube.com/watch?v=Hd096GpBMMs&hd=1[/video]
celui de blanka est uber aussi
Viky a écrit:Londres, a singap, a HK.
ah ouais des pays du hamburger ... sans rire !
Faut un pays spécial pour savoir foutre de la viande entre 2 tranches de pain?
Ça doit être le plat le plus standard de la planète.
lecOu a écrit:On demande la cuisson du steak dans tous les resto americains qui servent des burgers avec un minimum de qualite.
Je connais surement un peu mieux les Etats Unis que toi ;-)
Non mais on se fait troller par reblo le jour de noel sur des hamburgers. Des hamburgers.
Pages Précédent 1 … 499 500 501 502 503 … 895 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Vidéos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,104 secondes, 71 requêtes exécutées