1 176

Re : Vidéos

Il envoie salement du bois ce trailer : http://www.dailymotion.com/video/xb1kd7 … videogames

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 177

[video]http://www.dailymotion.com/swf/xb2cul&related=0[/video]

C'est moi ou c'est tous des demeurés ?

HAHAHAHHAHAHA mais quelle bande d'imbéciles !  J'avais un colloc identique mais avec Halo ...
Je pensais que le premier serait le champion avec son " Ben chuis fan de la pomme ! "
Mais entre le tatoué, le mec qui aime l'univers MAC comme une religion avec son " on va avoir une église ou aller prier ", c'est full champion 1080.

Mon père a voté Tonton en 81 ...

1 179 Dernière modification par ShadoW- (08-11-2009 06:52:16)

Putain vous auriez du y faire une asilcon ce soir la, vous vous seriez bien marrés !

T'es fou ils avaient même pas d'alcool !

Le goût du chlore.

1 181 Dernière modification par Conrad (08-11-2009 12:32:13)

Belle brochette. Mais le pire c'est qu'il y avait vraiment plein de monde pour l'ouverture le jour d'après ...

Je vous conseille celle-là : http://www.clubic.com/actualite-309786- … paris.html des bons gros morceaux de zlol surtout à la fin et à 2:00.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 182

Putain entre le binoclard et le bigot, c'est la meilleure vidéo que j'aie vu sur internet depuis un bon bout de temps.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 183

"On rentre, ya des GENS"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 184

"cest le plus beau jour de ma vie"

Non mais faut les interner franchement. Jamais pigé l'intérêt de payer trois fois plus cher un produit alors qu'en théorie on fout la même chose qu'avec un pc normal à un prix nettement plus abordable (qu'on aille pas me dire qu'ils sont tous graphistes machins chouettes ces gens-là).

Le goût du chlore.

1 186

Nan nan nan c'est carrément mieux, la preuve c'est design.

HAN§

1 187

JACHETE APPLE PARCE QUE JEN AI MARRE DU CONFORMISME

1 188

J'avoue que je suis sceptique quand à l'intérêt de faire le grand sot pour Apple, mais le nouvel Imac 27 pouces avec sa folle résolution est bien tentant.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 189

Tu en as très très envie des 27 pouces d'Imax Stany?

1 190

Pour bosser un macbook pro c'est le top.

1 191

Ouais t'as raison, les admin sys du monde entier bossent tous sur macbook pro parce que bosser sur un macbook pro c'est le top.

Ça dépend complètement du travail en question connard.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 192 Dernière modification par Xuan Carlos (08-11-2009 15:41:14)

Toutes les personnes qui utilisent un ordinateur pour travailler ne sont pas admin sys, on pourrait utiliser le même argument à l'envers avec les gens qui font du montage ou de la vidéo - je te parle des pros évidemment, pas ceux qui font des courts-métrages à la con. C'est pareil dans la presse.

Edit : pardon Aenema, j'avais pas lu ta seconde phrase.

Si on regarde les portables, le premier Macbook ne coûte que 50 euros plus cher qu'un PC MSI qui a les mêmes caractéristiques (et 100 € si ce PC est un Acer, mais ça on s'en fout), et qu'est-ce qui justifie ce colossal écart de prix ? Un OS, une coque en alu, un écran antireflets, un pad multitouch, et 7 heures d'autonomie réelle - le mien est à 4h30 après deux ans d'utilisation quotidienne.
Pour les machines de bureau, c'est pas pareil, évidemment. L'iMac est clairement trop cher pour ses perfs, et c'est surtout un objet de design, mais le Mac Pro, malgré son prix, affiche quand même deux quadricores, et dans le montage, le milieu pro donc, c'est très apprécié.

On peut dire ce qu'on veut sur la culture d'entreprise d'Apple qui est d'une insupportable arrogance, mais beaucoup de leurs machines ont maintenant un meilleur rapport qualité/prix que des PC équivalents.

1 193

L'OS? C'est une horreur ouaip.

1 194

Un vrai lissage des polices, une touche à presser pour faire un Ç (et pas un alt+0199 trop pratique sans pad numérique), pas besoin d'antivirus, deux fois moins cher qu'un Windows pour une version complète, pas de défragmentation à faire, de base de registres à nettoyer, Expose, Spaces, un vrai moteur de recherche qui te permet de lancer n'importe quelle appli en tapant quatre ou cinq touches, des horreurs comme ça, j'en veux bien d'autres.

1 195

Un antivirus ça sert à rien sur windows non plus.

Mais en vrai je m'en fous complètement

1 196

aliocha a écrit:

Un vrai lissage des polices

Mouais...

une touche à presser pour faire un Ç (et pas un alt+0199 trop pratique sans pad numérique)

C'est vraiment un argument ça...?

pas besoin d'antivirus

Pas tellement sur windows non plus, suffit de savoir se servir de son pc et faire les mises à jour

pas de défragmentation à faire, de base de registres à nettoyer

En toute honnêteté je me souviens même plus de quand date ma dernière defrag...un formatage "régulier" ne prend plus tant de temps que ça

un vrai moteur de recherche qui te permet de lancer n'importe quelle appli en tapant quatre ou cinq touches

Celui de windows depuis vista marche très très bien. Sans déconner, avec la stabilité réseau c'est l'autre truc que j'ai trouvé le plus utile dessus.

Reste l'argument du prix, qui s'il est effectivement vrai est un plus. Et l'autonomie indiscutable.

1 197

aliocha a écrit:

Si on regarde les portables, le premier Macbook ne coûte que 50 euros plus cher qu'un PC MSI qui a les mêmes caractéristiques (et 100 € si ce PC est un Acer, mais ça on s'en fout), et qu'est-ce qui justifie ce colossal écart de prix ? Un OS, une coque en alu, un écran antireflets, un pad multitouch, et 7 heures d'autonomie réelle - le mien est à 4h30 après deux ans d'utilisation quotidienne.

Comme tu le sais j'aime beaucoup les machines d'Apple et spécialement leurs notebooks. Par contre l'écran anti-reflet n'existe pas pour les macbooks mais seulement pour les macbooks pro 15'' et 17'' et à 45,01 €. Chacun appréciera le centime d'euro, il n'y a pas de petites économies pour Apple. Dans la gamme pro de Dell on peut choisir un écran anti-reflet dès le 13''. Je persifle mais même si Leopard est supérieur à Windows (c'est un point indiscutable), le prix est clairement en défaveur de la pomme. Si on compare avec Dell, c'est flagrant.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 198

Si tu joues pas au con avec ton pc, t'as pas besoin de faire des check up de base de registre machin tout ca. Et ce que t'avances, mis à part la fonction de recherche d'appli, ca ne vaut pas le coup de s'emmerder sur un truc aussi désagréable. C'est peut être une question d'habitude hein, mais je trouve les macs super frustrants.

1 199

hohun a écrit:
aliocha a écrit:

Un vrai lissage des polices

Mouais...

Ben oui, mais je suis prêt à m'incliner sur ce point car je ne connais pas les progrès de Seven en la matière.

une touche à presser pour faire un Ç (et pas un alt+0199 trop pratique sans pad numérique)

C'est vraiment un argument ça...?

Pour moi oui, quand tu bosses dans des boulots du type presse, édition, etc., enfin partout où il faut soigner le français ou les règles typographiques, le gain de temps est appréciable. De la même façon, c'est super relou de faire des guillemets français avec Windows (ceux avec les chevrons, pas les droits), et ça vaut pour tout : les œ, les majuscules accentuées, etc.

pas besoin d'antivirus

Pas tellement sur windows non plus, suffit de savoir se servir de son pc et faire les mises à jour

J'en mets pas non plus sur XP, mais t'en choppes toujours quand tu vas sur des sites louches - suffit de pas y aller, mais perso je ne peux pas m'en passer ^^

pas de défragmentation à faire, de base de registres à nettoyer

En toute honnêteté je me souviens même plus de quand date ma dernière defrag...un formatage "régulier" ne prend plus tant de temps que ça

Ben oui, y a que ça à foutre de faire un ghost et de formater tous les trois mois. Et encore, ton ghost il faut le refaire quand tous tes drivers ont changé. Là, ça fait deux ans que j'ai pas mis à jour des drivers ou quoi que ce soit d'ailleurs, ça se fait tout seul.

un vrai moteur de recherche qui te permet de lancer n'importe quelle appli en tapant quatre ou cinq touches

Celui de windows depuis vista marche très très bien. Sans déconner, avec la stabilité réseau c'est l'autre truc que j'ai trouvé le plus utile dessus.

OK, je ne l'ai pas testé et je te crois. Je reste traumatisé par le clébard d'XP, sérieux, il fallait vraiment savoir où tu mettais tes fichiers, sinon tu ne les retrouvais jamais !

Reste l'argument du prix, qui s'il est effectivement vrai est un plus. Et l'autonomie indiscutable.

C'est là où je venais en venir, le prix n'est plus un argument valable car le matos est d'excellente qualité, et qu'acheter un portable Mac, c'est comme investir dans un portable PC d'une bonne marque. Après, pour l'OS, c'est en fonction des goûts de chacun. Je n'ai rien contre MS sinon qu'ils ont mis trop longtemps à se mettre à jour question ergonomie, on est en 2010, plus en 2000.

1 200

Armestat a écrit:

Si tu joues pas au con avec ton pc, t'as pas besoin de faire des check up de base de registre machin tout ca. Et ce que t'avances, mis à part la fonction de recherche d'appli, ca ne vaut pas le coup de s'emmerder sur un truc aussi désagréable. C'est peut être une question d'habitude hein, mais je trouve les macs super frustrants.

Si tu passes ton temps à installer et désinstaller des programmes, surtout des trucs lourds, ta base de registre pourrit à vitesse V. Si tu trouves l'interface désagréable, après, c'est ton problème, c'est une question différente pour chacun. Perso, je m'y suis mis vite, mais j'ai utilisé plein d'OS différents, donc je m'adapte facilement, et à chaque fois je cherche plus les apports positifs que les négatifs.
Encore une fois, ce n'est pas un discours anti-MS, j'ai simplement trouvé l'OS le mieux adapté à mes besoins, et c'est le cas pour plein d'utilisateurs.