10 051

Re : Vidéos

Viky a écrit:
BaKouneT a écrit:

C'est pas ce que j'ai dit, je te laisse relire. Je disais que malheureusement, fait reconnu par tous gauche, droite et même toi, Saint-Cyr, comme les autres "grandes" n'est pas une école ou chaque français qui en a les capacité peut aller.

C'est vrai, il faut etre un minimum intelligent.

Et être un bonhomme. Parce que dans cette très grande école, le sexisme est roi. D'autant plus quand la fille est compétente. Jalousie de petit catho puceau.

Remarque, un milieu sans femme, ou l'objet le plus important est un fusil, c'est pas très épanoui comme sexualité.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

10 052 Dernière modification par Eldrock (27-03-2013 19:44:29)

Henri Guillemin sur Robespierre :
[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pl … iM74n8I2Gc[/video]
[video]http://www.youtube.com/watch?v=jVNut817OTQ[/video]
Tant qu'à faire...

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

10 053 Dernière modification par Eldrock (27-03-2013 19:53:49)

C'était histoire de publier ton exact contraire. Un technicien pour un autre.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

10 054

Non mais seth, ma génitrice as été inspectrice d'académie pendant quelques années, je pense que je l'aurais su si le chauffeur de sa voiture de fonction venait tous les jours la récupérer chez moi. Et c'était en limousin, donc je ne pense pas que tu imagine le nombre de kilomètres à parcourir pour aller visiter le collège avec une classe par niveau de Donzenac par exemple.
Ce qui coute cher dans l'EN, c'est ces conneries qu'on rajouté peu a peu tous les gouvernements successifs : carnet de classe virtuel dont le logiciel pour l'académie qui as couté 200k k et n'as jamais fonctionné, un logiciel séparé pour rentrer les notes des élèves que les établissements sont forcé d'acheter (à la société du frère de sarko...) par exemple, ou encore mieux les collèges/lycées en une seule structure et qui donc dépendent à la fois de la région et de l'état, la suppression des postes de maintenance informatique qui partent en sous traitance chez le privé pour deux fois plus cher, pareil avec les cantines... Tu n'imagine pas le fric perdu pour tous les ''partenariats public/privé'', généralement des potes ou de la famille du gouvernement. Mais c'est pas vraiment grave, les salaires des profs n'ont pas augmenté en 10 ans et les cotisations, elles, grimpent tous les ans, ça fait toujours des économies!
Je pourrait t'en sortir des dizaines d'autres comme ça, rien que sur les suppression de postes c'est risible, puisque les heures restent et doivent être distribuées en heures sup' par le chef d'établissement, ce qui entraine encore des couts supplémentaires pour qu'un enfoiré en cravate au JT puisse dire que le nombre de fonctionnaires diminue ma bonne dame.
Et bien sur le ponpon : le master au lieu de la licence pour devenir prof. En attendant, un flic qui démarre (avec son bac dans la poche donc) et qui te mettras ton PV touche plus que le prof qui apprendras à lire et à écrire à tes enfants.

And everyone knows what happens to dinosaurs. God makes them disappear. Through MAGIC.

10 055

Seth : la vérité par les armes.

10 056

donspliff a écrit:
Viky a écrit:
BaKouneT a écrit:

C'est pas ce que j'ai dit, je te laisse relire. Je disais que malheureusement, fait reconnu par tous gauche, droite et même toi, Saint-Cyr, comme les autres "grandes" n'est pas une école ou chaque français qui en a les capacité peut aller.

C'est vrai, il faut etre un minimum intelligent.

Et être un bonhomme. Parce que dans cette très grande école, le sexisme est roi. D'autant plus quand la fille est compétente. Jalousie de petit catho puceau.

Remarque, un milieu sans femme, ou l'objet le plus important est un fusil, c'est pas très épanoui comme sexualité.

Pas tellement, je crois que le ratio homme/femme suit le ratio des candidats. Donc parler de sexisme...

Et j'ai mal quoté, je voulais parler de toutes les grandes ecoles. Parce que pour st cyr, il faut aussi avoir un minimum de condition physique.

10 057

St Cyr, je confirme. Témoin Sojanecdote, la cousine de ma femme.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

10 058

Sirmolleuh a écrit:

Je pourrait

Sirmolleuh a écrit:

ma génitrice as été inspectrice d'académie pendant quelques années

Inséminateur de femmes ménopauséent

10 059

non, désolé, tu ne pourras pas.

10 060

Sirmolleuh a écrit:

Tu n'imagine

10 061

Sirmolleuh a écrit:

un flic qui démarre (avec son bac dans la poche donc) et qui te mettras ton PV

10 062

reblochon a écrit:

Sans rire, tu y crois toi à l'égalité des chances

Raté, je crois qu'il est anormal de trouver normal que l'égalité ne soit pas respectée en France. Mais bon tu n'as pas appris à lire avec un stylo alors tu as une excuse.

Seth a écrit:

blabla

Tu peux dire ce que tu veux sur des trucs que je n'ai pas dit, mais dans tout ce que tu as écris je ne vois rien qui concerne le sujet initial : la justification de l’opulence du cadre de vie des généraux français qu'on ne doit absolument pas toucher même pour réduire les dépenses de l'Etat.
Je ne vois pas vraiment en quoi la trajectoire scolaire des enfants des patrons du CAC40 justifie les tableaux de maitre dans les État Majors par exemple.

Si vouloir un Etat français laïc et juste, mettant tout en oeuvre pour faire respecter l'égalité, la fraternité et la liberté de ces citoyens c'est être communiste à tes yeux, soit.
Cela dit, après ce que tu as écris ici j'ai comme un léger doute sur ton objectivité.

Seth a écrit:

Pour ce qui est de tes opinions politiques je suis désolé mais tout ce que tu proclames, et pas que sur ce sujet

[ref. nécessaire]

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

10 063 Dernière modification par STANY (27-03-2013 20:33:33)

Putain d'inspecteurs académique berbères !

10 064 Dernière modification par Sirmolleuh (27-03-2013 20:37:36)

Toi, retournes à tes baguettent!

And everyone knows what happens to dinosaurs. God makes them disappear. Through MAGIC.

10 065

donspliff a écrit:

St Cyr, je confirme. Témoin Sojanecdote, la cousine de ma femme.

Mon meilleur ami a fait st cyr (bon la il se fait chier dans un regiment de materiel). Et oui, niveau physique il se pose. Clairement le freluquet, noir, blanc ou auvergnat, il passera pas. Une honte !

10 066

Sirmolleuh a écrit:

Toi, retournes à tes baguettent!

Putain  mais il n'y a pas "s" à l'imperatif !

10 067

Sirmolleuh, conjugue moi Pouvoir à l'impératif stp.

10 068

Pas maintenant stanichou, promis je réviserai pour la colle de lundi.

Et les segpa seth, c'est les collèges pour mongolitos, on y apprend pas l'anglais ou les maths, mais à faire la différence entre sa main gauche et sa main droite. Et c'est la même en CAP et en BEP.

10 069

BaKouneT a écrit:

Raté, je crois qu'il est anormal de trouver normal que l'égalité ne soit pas respectée en France. Mais bon tu n'as pas appris à lire avec un stylo alors tu as une excuse.

Mais que des gens trouvent cela normal, dans le sens acceptable, c'est juste dans ta tête hein. Enfin sur ce site d'hommes de bon goût et progressiste. Surtout si c'Est une bonasse, elle a le droit à la double ou la triple égalité des chances la pute.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 070 Dernière modification par STANY (27-03-2013 21:34:14)

Sirmolleuh a écrit:

Pas maintenant stanichou, promis je réviserai pour la colle de lundi.

Pas plus ce soir et moins que rien demain, gros, ça reste à inventer.

Ne crache pas sur les CAP, chose, il y en a, des fils de commerçants CAPiens qui gagnent plus que ta mère.

Avec Mérite.

(une copine à moi, oui je bosse avec Mérite et je bois avec Parcimonie, deux beunne copines)

10 071

Je crache pas dessus, c'est une bonne formation le problème c'est que c'est un fourre-tout pour des gens que ne sont pas faits pour.(@seth : comme les handicapés en SEGPA alors que ce n'est pas fait pour.)

10 072

Finalement, il y a un bon coté à bosser dans les banques, les gonzesses sont représentées à 60%.

Moins dans la classe dirigeante bien sûr.

10 073 Dernière modification par STANY (27-03-2013 22:01:08)

T'inquiète, je ne suis pas loin de ton analyse, c'est "une voie de garage" since 1985 at least

mal foutue, pleine d'épaves, j'y suis rentré avec un pauvre bepc , j'en suis sorti fort aise, 18 de moyenne sur 20, salut les kikous, en écoutant "enjoy de silence" des 2 be 3

Et j'aurai pu baiser ma prof d'anglais, mais j'aime pas trop les trop grosses;

10 074

donspliff a écrit:

il y a un bon coté à bosser dans les banques

Oui surtout si Chypre nous précède de 24 mois ...

mon fric va en Allemagne, donsplouf ...

10 075

BaKouneT a écrit:

justifie les tableaux de maitre dans les État Majors par exemple.

Si ça marche comme pour les préfets, ce sont des prêts venant des réserves de musées locaux, donc ça coûte peanuts (juste sur ce point hein).
Bon le soucis, c'est que pour ce que j'en sais, ça arrive que les préfets en fin d’exercice se taillent avec , true story.