801

Re : Vidéos

SojaCouille a écrit:
reblochon a écrit:

Deja que les manges merde d'avocat nous les brisent avec des vices de forme qui  decredibilisent le travail des inspecteurs (ouais je sais, tous des pourris) qui sont la plupart du temps à la ramasse à cause des nouvelles methodes des criminels et des lois depassées qui n'evoluent pas assez trop vite.

Fixed.

Ha ha ha ! C'est vrai qu'avec Sarko les lois sortent avant les nouveaux delits. J'avais oublié ce detail. Pas encore habitué à ce nouveau type de gouvernance.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Je suis sûr qu'on peut trouver des lois qui se contredisent.

803

aliocha a écrit:

Il y a encore dix ans, Paris était une ville agréable à vivre où ces fumiers ne s'égayaient pas dans la moindre rue pour emmerder le citoyen

Il y a dix ans tu tenais le meme discours. C'est comme les salopes, ce sont les memes, c'est toi qui vieillis.

804

aliocha a écrit:

Evidemment, et pas qu'en France, de partout. C'est meme le boulot des manges merde d'avocat de les trouver et de semer le doute pour le bien de leurs clients. Et pas qu'au criminel hein.

805 Dernière modification par Xuan Carlos (28-08-2009 11:03:38)

reblochon a écrit:
aliocha a écrit:

Il y a encore dix ans, Paris était une ville agréable à vivre où ces fumiers ne s'égayaient pas dans la moindre rue pour emmerder le citoyen

Il y a dix ans tu tenais le meme discours. C'est comme les salopes, ce sont les memes, c'est toi qui vieillis.

Non non, il y a dix ans, je n'aimais peut-être pas beaucoup les flics, mais j'avais beau être plus jeune (donc plus sujet à leur suspicion), fumer du shit dans la rue (ce que tout le monde faisait à l'époque car il n'y avait pas vraiment de danger), ou pouvoir squatter sur un banc, on ne les voyait tout simplement jamais. Et quand ils te parlaient, ils te vouvoyaient putain.
Depuis bismuth, les effectifs ont tout simplement explosé, à tel point que ça devient un problème réel. Tu ne peux plus squatter sur un banc le soir sans les voir au moins une fois, et sans, parfois, te faire virer, parce que, tu comprends, tu n'as rien à faire là à leurs yeux. Et t'ajoute à tout ça qu'ils se comportent comme des soudards.

A Lyon, j'ai surtout remarqué que les flics se sont concentrés très très nettement dans le centre.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Ben en banlieue, c'est sûr que t'es peinard.

808

aliocha a écrit:

Depuis bismuth, les effectifs ont tout simplement explosé, à tel point que ça devient un problème réel.

Disons qu'il a reglé le probleme de l'emploi.

Oui, au final, il a déplacé des fonctionnaires des ministères de la santé et de la culture vers celui de l'intérieur.

810

aliocha a écrit:

Ben en banlieue, c'est sûr que t'es peinard.

Même pas en banlieue, ici à 20 minutes à pied de la part-dieu on ne voit jamais un flic, à part quand ils sont appelés pour gros problème.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

C'est dans ces moments-là que le jacobinisme me pèse...

reblochon a écrit:
aliocha a écrit:

Depuis bismuth, les effectifs ont tout simplement explosé, à tel point que ça devient un problème réel.

Disons qu'il a reglé le probleme de l'emploi.

Il me semble que les effectifs de police ont diminué, par contre ils ont été "redéployés".

813

nassos a écrit:
Binouze a écrit:

[video]http://www.dailymotion.com/swf/x4tabg_d … slip_music[/video]

QU'EST-CE QUE VOUS ALLEZ PUTAIN DE FAIRE MAINTENANT HAN ?

C'est Diday ou Conrad ? Je les confonds tout le temps.

Haha c'est Conrad je pense.

814

Quand je pense que je me suis retenu. Pute.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

815 Dernière modification par reblochon (28-08-2009 13:31:50)

SojaCouille a écrit:
reblochon a écrit:
aliocha a écrit:

Evidemment, et pas qu'en France, de partout. C'est meme le boulot des manges merde d'avocat de les trouver et de semer le doute pour le bien de leurs clients. Et pas qu'au criminel hein.

C'est ce que me disait un gendarme. Trop de lois sortent alors que les précédentes ne sont pas abrogées. Ca laisse le champ libre aux manges merde d'avocat pour dire que telle loi devrait être appliquée à leur client plutôt que telle autre. Ils ont donc le choix dans un panel assez large, sans compter les jurisprudences, pour choisir ce qui va être le meilleur pour leur client (éventuelle relaxe ou le moins lourd).
Ca fout les boules aux gendarmes qui voient les mecs s'en sortir bien souvent et qui retombent sur les mêmes.

Ne parlons pas bien sûr de la surpopulation des prisons qui font qu'en dessous de 15 jours de ferme, les mecs font rarement leur peine. Ca ca fout bien les boules aux victimes, surtout quand le type en face se fout de leur gueule à ce sujet à la sortie du tribunal.

Tu regardes trop TF1, ce n'est pas comme ca dans la vraie vie, des criminels y en a toujours eu, la justice n'a pas changé. Et puis des flics, y en a trop et ils sont putes t'as pas idee !

Et de toute facon, qu'est-ce qu'ils y connaissent en droit les gendarmes ? Ils ne sont pas manges merde d'avocat et ont toujours une main sur la bouteille de ricard. Ca ne vaut rien comme temoignage.

816

Figure toi qu'il faut souvent rappeler au flics qu'ils ne sont pas juristes quand ils ne veulent pas prendre ta plainte.

Putain mais Soja, rebloch était ironique il est d'accord avec toi...

Et que les gendarmes et la PN, ça n'a rien à voir. D'ailleurs les flics ne picolent jamais.

Sinon, j'aimerais savoir ce que tu entends par « des criminels y en a toujours eu ».

819

Athila, par exemple. Ou les mecs qui faisaient des graffitis  à Lascaux.

820

Hé bien, Dieu lui-même est un criminel par exemple. Et si la première engeance de l'Univers est un criminel, c'est donc le plus vieux métier du monde.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

821 Dernière modification par reblochon (28-08-2009 14:15:05)

TroyMcLure a écrit:

Putain mais Soja, rebloch était ironique il est d'accord avec toi...

Oh pousse pas trop. A moitié, parce que la connaissance des lois chez les flics ! Rien que le jour où j'ai voulu enregistrer mes armes et qu'ils ne savaient pas ce qu'etait un fusil, ni la loi obligeant les citoyens à enregistrer leurs flingues ! Bordel les gendarmes ce sont des militaires et le gars ne comprennait pas la description que je faisais de ma 8mm remington et de mon olympic arms 222 rem !

822

(inserez ici une blague sur le char Leclerc)

Envoyé depuis mon IPhone.

823

C'est comme perdre des points sur ton permis alors que tu es en vélo (voir à pied). Il est bien sur possible de leur expliquer, mais du coup ta perte de points est converti en délit d'outrage.

Envoyé depuis mon IPhone.

824

On peut se prendre des amendes relatives au code de la route en vélo, mais pas de points en moins.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Ah le délit d'outrage, tu veux dire celui qui n'a pas été multiplié par deux en dix ans ?