Re : Vidéos
Je plaide coupable.
Vous avez déja vu une femme qui reconnait ses erreurs ? Allez enlève ton masque Napalm, t'as pas besoin d'un nouveau compte pour revenir sur le site de cuisine.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Vidéos
Pages Précédent 1 … 24 25 26 27 28 … 895 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je plaide coupable.
Vous avez déja vu une femme qui reconnait ses erreurs ? Allez enlève ton masque Napalm, t'as pas besoin d'un nouveau compte pour revenir sur le site de cuisine.
Et oui c'est moi Napounet... alors ça vous trou le cul hein?
que ce soit le cas ou pas, ne te mets pas dans de tels situations, y'a pas viol si tu rentres chez un type, même si tu dis non en le gifflant.
Ouiiiii Stany.
Nan ce que je voulais dire c'est que tu es finalement tellement faible qu'on ne sait pas qui est le plus ridicule à la fin de l'histoire.
Bon sinon pix hophophop
non mais si c'est possible, le didier avait présenti la présence de morpions
ou la pétasse enceinte
ou la névrosée
ou la demande de préjudice pour viol
enfin, on s'en fout , ici on connnait tout vos trucs
certains ont même l'amour et aussi les soucis professionnels, (lol)
et les gosses ...
par contre immunité total pour les gosses c'est le plus gratifient
si c'est partagé essemble, voir équitablement, ça va. Si ça ne l'est pas c'est chiant
Nan ce que je voulais dire c'est que tu es finalement tellement faible qu'on ne sait pas qui est le plus ridicule à la fin de l'histoire.
Bon sinon pix hophophop
Pas faible, trop gentille. C'est juste pour dire que si y a des mecs qui n'ont jamais de meuf et on pige pas pourquoi parce que à première vue ils ont pas l'air plus con qu'un autre, ben c'est parcequ'ils ont un truc très répulsif comme ça, c'est tout.
Après je comprends que tu puisses penser que je suis une connasse, c'est la solidarité masculine qui veut ça. D'ailleurs d'habitude je suis plus de votre côté, mais là pour le coup, non je pouvais vraiment pas.
Oui solidarité masculine bien sûr. On se rassure comme on peut.
Dans mes bras hohun, pleure sur mon épaule.
[video]http://www.dailymotion.com/swf/xa2l1w_d … ;related=0[/video]
Pour quelqu'un de relou au tel, j'ai déjà pratiqué le SMS : "L'utilisateur que vous avez tenté de contacter a bloqué votre numéro, nous vous remercions de votre compréhension" ou un truc débile du genre. C'était certes nul et assez lâche, mais la façon verbale n'étant pas efficace, j'ai trouvé que ca. Ca m'a couté que 3 SMS copier coller et j'ai pas eu à changer de numéro.
Et des fois que tu te demandes, c'était un mec, gay donc et légèrement psychotique.
Toute l'histoire te divertirait, mais non tu ne l'auras pas.
C'était assez débile, t'aurais pu donc y penser plutôt que d'aller bouger ton cul etc... Quitte à faire ta conasse fais pas semblant.
Pour quelqu'un de relou au tel, j'ai déjà pratiqué le SMS : "L'utilisateur que vous avez tenté de contacter a bloqué votre numéro, nous vous remercions de votre compréhension" ou un truc débile du genre. C'était certes nul et assez lâche, mais la façon verbale n'étant pas efficace, j'ai trouvé que ca. Ca m'a couté que 3 SMS copier coller et j'ai pas eu à changer de numéro.
Et des fois que tu te demandes, c'était un mec, gay donc et légèrement psychotique.
Toute l'histoire te divertirait, mais non tu ne l'auras pas.
C'était assez débile, t'aurais pu donc y penser plutôt que d'aller bouger ton cul etc... Quitte à faire ta conasse fais pas semblant.
C'était prévu que je change de numéro depuis longtemps quand même, donc c'est juste tombé au bon moment. Mais c'est vrai que oui c'était pas sympa, enfin je l'ai pas envoyé se faire foutre méchamment, jlui ai dit un truc du genre " on s'est mal compris blablabla..." J'aime pas faire ma connasse par principe, je suis toujours quelqu'un de sympa jusqu'à un certain point, quand on me pousse à bout là je peux être vraiment blessante, mais ça me fait toujours chier d'en arriver à là.
Bah, t'es juste une conne hypocrite, c'est pas grave.
Et coucher avec ce pauvre banquier ca aurait pas été "sympathique" comme attitude ? Quitte a faire ta mere Theresa du samedi soir autant le faire jusqu'au bout !
PS: je précise que je suis moi même quelqu'un de sympathique et de seul en ce moment, comme je suis pas banquier et que je décore mon appart j'imagine que tous les obstacles sont levés pour que l'on puisse aller boire un verre au pub !
ps: si tu me donne ton adresse, je t'enverrai des chain-mails avec plein de chats mignons : c'est l'aventure tous les jours !
Pour Chalumeau : Faut quand même avoir un sacré grain pour se faire un film du style " chouette j'ai mes chances pour la niquer " tout ça parce qu'on lui envoie un message d'humour débile qui plus est...
Mon cher Dj! si ta déco est au poil, tu m'intéresses beaucoup, passe moi ton numéro de téléphone en MP stp
bisoux bisoux
S'toi le grain, tu fais passer ton manque de franchise pour de la gentillesse.
De plus de nombreux adultes baisent sur la base de pas grand chose, pour le fun.
Forcement si t'es plus la fille un peu neuneu qui réclame des épreuves de chevaliers et des solo de guitares pour estimer que "oui c'est mérité, passons à l'étape suivante"... Ca fait un peu cruche old-regime, mais soit.
Mais si en plus t'envoies des signaux flous pendant des heures/des jours, alors que t'as ton avis sur la question depuis le début; évidemment on a envie de te mettre des tartes. Normal non ?!
Mais si en plus t'envoies des signaux flous pendant des heures/des jours, alors que t'as ton avis sur la question depuis le début; évidemment on a envie de te mettre des tartes. Normal non ?!
J'ai connu une fille comme ça : l'horreur. En gros le vendredi elle m'appelle "oui, je rentre pas chez mes parents pour qu'on ce voit ce week-end", le samedi : "je voudrai que l'on reste ami, hihi" moi : "WTF?"
Les connasses indécises, un coup à te faire virer radicalement gay.
That's suicide !! Je plaide coupable. En plus il m'a même pas offert un jus d'orange avec du ghb dedans. Tu vois il était même nul pour ça.
En fait faut mettre de l'alcool avec sinon ça marche pas.
Chalumeau a écrit:Mais si en plus t'envoies des signaux flous pendant des heures/des jours, alors que t'as ton avis sur la question depuis le début; évidemment on a envie de te mettre des tartes. Normal non ?!
J'ai connu une fille comme ça : l'horreur. En gros le vendredi elle m'appelle "oui, je rentre pas chez mes parents pour qu'on ce voit ce week-end", le samedi : "je voudrai que l'on reste ami, hihi" moi : "WTF?"
Elle a tenté de faire de toi un gigolo cérébral §§
On en a tous connu une comme ca. Putes.
putes !
Putes
Ouais enfin on oublie que se prendre un gros râteau par une nana alors qu'on sait depuis le départ est déjà casée, ça n'a rien d'exceptionnel, si? Non franchement y a un truc qui m'échappe là...
Puis j'aurais pas eu besoin de me foutre amèrement de sa gueule s'il n'avait pas espéré autre chose que "une soirée sympa au pub" dans ses projets au lieu de "je vais niquer ! je vais niquer ! "...
Je m'excuse pour vous tous et vos râteaux, j'men suis déjà pris tout plein par les nanas, et je sais que c'est pas facile à digérer quand même en leur tripotant le cul (et qu'elles se laissent volontiers faire) elles finissent par te sortir " Ah mais je croyais que c'était pour rigoler "... Donc toutes des putes wokay...
Pages Précédent 1 … 24 25 26 27 28 … 895 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Vidéos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,084 secondes, 80 requêtes exécutées