Re : Vidéos
haha cocoïde
GENIAL
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Vidéos
Pages Précédent 1 … 105 106 107 108 109 … 895 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
haha cocoïde
GENIAL
Ses parents passent 1 fois par jour minimum.
La déco , c'est eux.
Ah le mec de la vidéo va s'en mordre les doigts.
A pardon, a tolérance réduite pour les personnes à forte pigmentation.
Au fait, tu balayes ta boutique toi même ou tu fais venir un technicien d'amdinistration de la propreté des sols ?
Je ne comprends pas, c'est à moi que tu t'exprimes ?
non c'est pas un africain qui s'occupe de vider mes poubelles
Ses parents passent 1 fois par jour minimum.
La déco , c'est eux.
la décoration ou la déconnexion ? j'ai pas compris
Plus efficace qu ici y a pas de doutes.
y'avait les numeros de port et de fix, dommage
Je me demande, en plus de l'agression visible dans la vidéo, la fille ne peut pas porter plainte pour un genre de diffamation aggravé (publication de ladite vidéo sur internet) ?
Je dis ça parce que ça me parait juste complètement aberrant de voir ça sur facebook et de voir une bande de dégénéré se foutre de la gueule de la pauvre fille en live sur un forum. Qu'on ne me dise pas que le débile profond qui a fait ça ne risque rien svp ...
bin là c'est agression en réunion, aggravée par la vidéo
un qui frappe, l'autre qui fait tomber, et le dernier qui fini la séquence sur sa gueule en gros plan, le plan séquence indique une préméditation voir un guet appens
Tous les liens relatifs à ce mec ont été postés sur 4chan cet aprèm, avec la totale mail/facebook/06...
La vidéo de bécane la plus cinglée de l'internet, filmée avec une caméra de merde. La honte.
[swf]http://www.youtube.com/v/uQlNcNur3_k?fs=1&hd=1[/swf]
Encore un connard qui fera bien chier tout le monde quand il se coluchera sur une fiat punto.
Se colucher, un verbe bien.
Sympa. Dommage que ce soit tourné a 1 image / seconde.
Ah et oui le gars a probablement une espérance de vie négative.
LOL LOL JE ROULE VITE REGARDE
Ah et putain la musique, on peut pas faire pire.
J'imagine le sentiment que ressent l'automobiliste qui doublait pépère et qui a pensé une seconde qu'il allait se prendre la moto de face, l'adrénaline commence à bien descendre quand soudain il se fait lui même doubler par la même moto qui lui vient de dos cette fois si, si ça se trouve, il commençait à reprendre assez d'assurance pour doubler encore un peu.
Se colucher, un verbe bien.
Oui, pareil. Je pique.
Ouais et y'a la variante moins facile à placer quand tu dois le décliner en version hélicopter : se balavoiner.
J'imagine le sentiment que ressent l'automobiliste qui doublait pépère et qui a pensé une seconde qu'il allait se prendre la moto de face, l'adrénaline commence à bien descendre quand soudain il se fait lui même doubler par la même moto qui lui vient de dos cette fois si, si ça se trouve, il commençait à reprendre assez d'assurance pour doubler encore un peu.
ben tiens, parfois on pense pareil.
ben tiens, parfois on pense pareil.
Oui c'est comme les nanas en dortoir, au bout d'un an elles sont toutes réglées pareil, ça doit être la même pour certains mecs sur un même forum mais au niveau du cerveau. Si bob ne nous avait pas précipitamment quitté en 2006, il y aurait pensé aussi.
toute une famille de bob ... c'est beau.
un peu old, mais tu étais surement au Japon ou au lit avec une japonaise quand c'est passé ici
reblochon a écrit:ben tiens, parfois on pense pareil.
Oui c'est comme les nanas en dortoir, au bout d'un an elles sont toutes réglées pareil, ça doit être la même pour certains mecs sur un même forum mais au niveau du cerveau. Si bob ne nous avait pas précipitamment quitté en 2006, il y aurait pensé aussi.
Y'a une semaine creuse pour le prof de maths alors.
Pages Précédent 1 … 105 106 107 108 109 … 895 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Vidéos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,092 secondes, 79 requêtes exécutées