Re : Clips Hiphop
Deja passé , par binouze.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Clips Hiphop
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 93 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Deja passé , par binouze.
Le Klub des 7 - La réunion secrète
Le Klub des Loosers - La Femme de Fer
Qhuit - Prohibition
TTC - Dans le Club
Ah! TTC live faut être tétraplégique pour pas reussir a danser!
c'est un peu HS, et c'est dailymotion, mais olol comment le rap français c'est une sitcom : Reality Mag
Disiz la peste - J'pète les plombs
evidemment les autres disiz c'est du lourd aussi. mais bon çuilà ça fait bien longtemps.
SSC - La preuve par 3
un bon clip du saian. bon sur youtube c'est un peu vide et beaucoup de ssc mode hold up donc faut faire gaffe... j'essaierai de mettre des videos en ligne si y'a une demande populaire forte.
Hey, à propos du SSC, j'avais uploadé quelques perles rares, assez vielles (avant KLR, d'ailleurs, on l'entend chanter sur certains morceaux).
http://binouze1664.free.fr/Sounds/TotheoldwaySSC1.rar
http://binouze1664.free.fr/Sounds/TotheoldwaySSC2.rar
raaah 2bal 2neg ! J'étais fan, j'ai retrouvé leur album (qu'on a du m'endormir) dans un cash center.
Excellent le Cannibal Ox.
Ugly Duckling - Eye On The Goldchain
raaah 2bal 2neg ! J'étais fan, j'ai retrouvé leur album (qu'on a du m'endormir) dans un cash center.
D'ailleurs, je ne sais même pas si d'autres clips existent. Je connaissais uniquement celui là pour l'avoir vu en son temps mais si vous en avez d'autres, je suis preneur.
A part celle ci bien sûr (mais c'est pas tiré du 2bal/2neg) : 2 bal feat mystic - La sédition
Jurassic 5 - The influence
Jurassic 5 - Quality Control
La qualité du son est malheureusement loin d'être top, je vous encourage donc a découvrir ça en audio.
Busta Rhymes - Woo Ha
Redman Ft. Method Man - Whateva Man
East Coast West Coast Killas
Naughty by Nature - Craziest
Public Enemy - Give It Up
Luniz - I Got Five On It
Bon c'est du archi classique, mais ça fait pas de mal. Sauf pour le dernier peut-être...
Cadeau Bonux :
Ideal J - Hardcore
SSC - La preuve par 3
un bon clip du saian. bon sur youtube c'est un peu vide et beaucoup de ssc mode hold up donc faut faire gaffe... j'essaierai de mettre des videos en ligne si y'a une demande populaire forte.
demande populaire forte, allez zou.
Ouais, et téléchargez moi les *.rar que je m'étais cassé le cul à faire. Et je veux des feedbacks.
Sinon...
OUAIS !
Ha, merde! J'avais failli zapper : Benny B. - Mais vous êtes fou.
L'hymne du véritable asile.
Arrêtez! Non! Pas les cailloux!
@mox > oué ok bon faut maintenant que je retrouve le cédé filé à un pote qui fait le tour du monde en 120 jours il est en alaska (juste je remets la main dessus ça me fera d'autant plus plaisir.)
@n00bzi > à propos des .rar.
bah c'est facile ce sont deux maxis du ssc :
- "saian supa land" sorti en 98 j'crois d'ailleurs qu'il manque une track d'explicit samourai ; et au passage la qualitay est pourrave, digne d'une mix tape passée sous un camion.
que dire des tracks ? j'aime beaucoup "la solution" où j'trouve qu'ils ont malgré tout développé leur style de rap avec un bon leeroy, et puis donc un bon texte avec de chouettes backings le riddim décalé etc. la track de simple spirit est peut-être la plus inutile du maxi..
c'est vraiment un maxi collector pour ceux qui veulent par exemple savoir comment ils rappent à leurs début ou bien entendre la voix de klr... mais bon...
- et "saian supa crew" un gros classique (ils ont déjà leur perso graffé par mode2 d'ailleurs) qui précède la sortie de KLR. les tracks s'enchainent sans problème (à l'exception d'angela. mais bon c'est un accapela, c'est pas pareil. et puis c'est angela, c'est pas pareil.) une putain de puissance que ce soit de la part de leeroy sur "trop agile", l'exploit de vicelow "c'est le déluge", où tout le crew sur "nouveau panorama" le morceau du mic buddah.
téléchargement hautement recommandé et écoute complète avec de vraies oreilles qui entendent et comprennent les mots.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 93 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Clips Hiphop
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,103 secondes, 85 requêtes exécutées