Re : Blogs
Deux erreurs, mais bon on te connait.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Blogs
Pages Précédent 1 … 10 11 12 13 14 … 58 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Deux erreurs, mais bon on te connait.
Vous l'avez déjà lue, je l'avais passée ici. Là il y a juste des changements cosmétiques — et les italiques.
Ha bah c'est bien ce que je me disais. J'ai dû la lire dans ton magazine.
le dernier don't even reply: !url!
Ah il est bon celui là.
"Still thirsty for justice?"
Je savais pas trop où poster ça, j'ai pas tout à fait compris leur trip:
!url!
oh purée..
Je m'appelle en réalité Julien et je suis bien un homme comme vous pouvez le voir sur les photos. J'aime m'habiller en femme car pour moi c'est une passion que j'ai depuis environs mes 14-15 ans. Je me suis choisi comme prénom de femme julie en rapport à mon vrai prénom. Je recherche une compagne près d'Orléans qui serait prête à partager un bout de ma vie avec moi, et qui m'accepter tel que je suis autant en fille qu'en garçon. J'aimerais franchir le pas de pouvoir aller en boutique accompagnée d'une femme sur les environs d'Orléans sans que les vendeuses me jugent et aussi sortir dans la rue sans que les gens puissent me regarder méchamment Je précise bien une chose,il n'y a rien de méchant dans ma démarche et surcout Je ne recherche aucunes relations sexuelles avec des hommes
Délicieux...se.
oh puteputepute
Au début je me disais "mais laissez-le vivre le pauvre, il a le droit d'être un trave".
Et puis j'ai vu les photos.
Mais non hohun, ce n'est pas une maladie.
AH
LA
BONASSE
J'ai réussi à emprunter les vetements de ma maman pour les essayer sauf les chaussures. Qu'en pensez vous et dite le franchement
Bordel de pute en bois ! Y'a plus qu'à trouver ses vidéos sur youtube et on a notre remplaçant du violongay.
Ca m'excite comme une nouvelle érotique de Sac à mouille.
L'internet est formidable.
L'internet est formidable.
T'as oublié la majuscule à l'Internet. Stp !
ah ouais, lol of teh day.
Je sais pas d'ou vous l'avez détérré ce blog mais comme pour les nouvelles de sacamerde, MOAR.
Vous avez jamais vu de travestis, sérieux ?
Si mais force est de constater que celui-ci possède un visage bien à lui. Disons que personne ne lui volera quoi.
Oui
Et c'est toujours aussi drôle.
Ceux que j'ai pu croiser et cotoyer ressemblaient vraiment plus à des nanas. Certains étaient même plus bonnes que des vraies meufs.
aliocha a écrit:Vous avez jamais vu de travestis, sérieux ?
Ceux que j'ai pu croiser et cotoyer ressemblaient vraiment plus à des nanas. Certains étaient même plus bonnes que des vraies meufs.
Toi, tu t'es fais avoir plus d'une fois apparemment...
Pas un blog, mais j'ai rarement vu un concentré de conneries pareil
Essentiel pour tout expert du web.
Pages Précédent 1 … 10 11 12 13 14 … 58 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Blogs
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,119 secondes, 85 requêtes exécutées